Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notre père à tous

Aller en bas 
+3
Ikrich
squeel
Roujio
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre père à tous Empty
MessageSujet: Notre père à tous   Notre père à tous Empty08.12.04 23:20

Voilà je me pose souvent cette question quand je pense au BG Skaven : qui est cet homme décrit dans le livre d'armée qui vient aider les hommes à construire cette tour et qui , si l'on en crois le texte du début du LA serait à l'origine des Skavens ...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty08.12.04 23:30

Rien ne dit qu'il fut à leur origine, il est à l'origine de la fondation de Skarogne, et il les a rassemblés, mais ils ne sont pas forcément nés ainsi. Personellement, je penserais à un envoyé du magnifiscime Rat Cornu, envoyé qui était peut-être, qui sait, le PREMIER DES SKAVENS, notre père à tous, un homme-rat, tenant plus de l'homme que du rat, et dissimulé sous une cape.
Maintenant, ceux qui croient à une affiliation Tzeench/Rat Cornu (HERESIE) le prenderont surement pour un envoyé du grand architecte...


Dernière édition par le 27.12.04 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rody
Invité




Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty18.12.04 16:19

Moi je dirais un émissaire noir un peu comme sur albion
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty19.12.04 12:01

Moi je pense(a bon j'arrive à penser) que c'était un fan des rats et que dans son cerveau dérangé, il a eu l'idée de faire ce que tout le monde sait ce qu'il a fait.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty21.12.04 21:14

De toutes façon on ne le saura jamais, notre civilisation est bien mystérieuse mais j'aime bien cette idée d'un inconnu à l'origine de tout .
Je pencherais plutot pour une sorte de prophète humain qui voue un culte sans limite au rat cornu ,ou alors mieux que ça une histoire à la Romulus et Remus élevés par une louve et bien là se serait un gars élevé par un homme mi-rat mi-humain l'ancetre skaven. Mais là je m'égare , en résumé on peut tout imaginé.
Peut être est ce un envahisseur venu d'ailleur 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty21.12.04 21:57

Et pourquoi se serai pas un envoyé de nurgle? Ben ouais après tout faut comme être arrangé pour nous avoir créé vous trouvez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty21.12.04 22:32

en tout cas c est un super mr lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty31.12.04 2:30

Personellement, je penserai plutôt à Tzeench (comment ça je me répète???), en effet, il est manipulateur, tout comme le Rat Cornu et notre belle race...

:batman: Roujio, incognito, attention à la Rat-Quisition...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty31.12.04 4:21

Moi je penche pour un émissaire noir ... sa serai bien possible est chtrouve que sa fait sympa comme histoire ( niark niark , un pauvre ermite qui construit une tour Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty31.12.04 6:17

Et bien dites donc, ça en fait des "Moi je dis"...

Et bien pourquoi ne pas faire pareil Mr. Green

Tout d'abord, je tiens à vous signaler que le débat a déjà été longuement mené sur le Liber Fanaticus, vous pourriez trouver en fouillant un peu dans la Divine Section Skavens Wink

Selon moi, le personnage de la Légende est l'un des Anciens... Étrange certes, étant donné que ceux-ci sont déjà repartis du Monde de Warhammer, mais il n'y a qu'un Ancien pour avoir un tel pouvoir Wink
Et je ne pense en aucun cas que cette personne est le Rat Cornu...

Mais comme le dit Pogo sur son Gyrocoptère Amélioré du Clan Skryre, nous ne le saurons jamais jeunes Ratons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty01.01.05 0:07

Citation :
Tout d'abord, je tiens à vous signaler que le débat a déjà été longuement mené sur le Liber Fanaticus, vous pourriez trouver en fouillant un peu dans la Divine Section Skavens
A ceci pres que le CFT est tout cassé bouhh Sad

Il me semble toutefois que nous en etions arrivés a la conclusion que ce monsieur etait un espece de prophete du rat cornu tout ce qu'il y avait de plus humain ... sans doute envoyé par le Rat Cornu himself pour creer la race des super souris

Miss', qu'elle aime le background des souris *zmiley ninza*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty20.04.05 19:10

moi, la premiere fois que je l'ai lu, j'ai pensé a sa majesté le Rat Cornu Smile
c'est debile, je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty13.08.05 12:57

Je tiens à preciser que dans le jeu Mordhei,la Cité des damnés,dans le background skavens,ce serait des rats qui aurait grignoter de la malepierre,theroie d'ailleurs soutenu par le livre en anglais reservé aux skavens...

De là à dire qu'un Ancien ou que le Cornu nous est créé,ce n'est que de la religion,moi je me fis aux faits !
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty16.08.05 4:38

Citation :
Je tiens à preciser que dans le jeu Mordhei,la Cité des damnés,dans le background skavens,ce serait des rats qui aurait grignoter de la malepierre,theroie d'ailleurs soutenu par le livre en anglais reservé aux skavens...

Je l'ai ! Mr.Red
Oui; enfin oui il faut que je relise ce passage... et que je tente de remotiver ma super équipe de traduction. Rolling Eyes

Citation :
De là à dire qu'un Ancien ou que le Cornu nous est créé,ce n'est que de la religion,moi je me fis aux faits !

Il y a une certaine différence entre la légende et les faits. C'est un peu le débat de la religion contre la science... souhaites-tu réellement mener ce dernier avec un Prophète Gris ? Mr.Red

Kniff²
Va aller relire son TLRAATVK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty16.08.05 12:02

D'un autre coté,il est vrai que les dieux du Chaos ont crée,les cretaures que nous connaissons,et je pense que le Cornu est le 5éme dieu du chaos,pourquoi ? :
1 : Verminarque
2 : Sa propre magie !
3 : Les prophetes gris


Pour moi alors,il semblerait que ce soit le Cornu qui aurait donné de la malepierre aux skavens !!
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty16.08.05 16:38

Citation :
les cretaures

Les quoi ?

Citation :
je pense que le Cornu est le 5éme dieu du chaos

Oui, le Rat Cornu est un Dieu du Chaos. Et ils sont loins d'être uniquement cinq.
Pour la mythologie : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=20885&st=0

Kniff²
Paraît que j'ai de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




Notre père à tous Empty
MessageSujet: Je pense   Notre père à tous Empty06.12.05 22:53

à une mutation de rat due au chaos et a la malepierre...
l'homme en questions :
peut etre qu'il est au courant que nous existons. il voit en nous une menace. il invente un moyen de nous attirer. et il met ce moyen dans la citée la plus puissante dans l'espoir que la citée et ses gardes nous detruises. en fait c'est sigmar qui veut sauver son empire et qui sacrifie une citée.... il nous a sousestimé et un jour nous dominerons le monde... depuis notre .q.g cette citée . en gros c'étais une grosse erreur.

voila ce que mon esprit derangé de petit rat a imaginé
bien sur ce n'est pas glorieux vu que que nous venons d'une mutation ( gob? ce qui expliquerai notre gout pour la violence et egalement celui des experimentation )


Ars... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty15.12.05 22:07

d'après la dudite histoire, les Skaven existe déjà quand Monsieur X construit la tour et la cloche (surment en fromage pour attirés autant de rats)

Ma vision des choses est suite à l'abus de Malepierre les rats deviennent bipède (etc etc) pis ils se répandent dans le vieux monde et je verrais l'humain comme le premier prophète gris qui rassemble la masse skaven en un endroits (Skarogne).

Et pis tout rentre dans l'ordre : des clans se barrent et reviennet ensuite (Eshin, Pestillens) et ainsi va la vie (des autres ne vaut rien)

enfin, chacun sa version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty08.07.08 0:08

j'ai relu la ptite histoire au début du LA et il est bien dit qu'il s'agit d'un homme qui vient construire la tour de skarogne (de plus rien ne dit que son visage est voilé, on dit juste qu'il est habillé en gris)

Donc la théorie du Rat Cornu lui-même est à écarter, je trouve plus crédible l'idée du fanatique qui s'est converti lui-même au Rat Cornu comme il aurait pu adhérer à n'importe quelle autre divinité du chaos, et qui a reçu comme mission de lancer la première grande attaque skaven contre une cité humaine (et naine)

Quant à la théorie de l'Ancien, je comprends vraiment pas l'intérêt qu'il aurait à faire ça, étant donné que les Anciens se sont enfuis quand les portails se sont ouverts et que le Chaos est entré dans ce monde, ils ont d'ailleurs laissés leurs serviteurs derrière eux, les hommes-lézards (ennemis jurés des skavens pestilens) pour protéger leurs cités-temples contre la souillure du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre père à tous Empty
MessageSujet: Re: Notre père à tous   Notre père à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre père à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pére noel
» Grand Père Nurgle de passage
» fabrication de notre table de jeu =)
» [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire
» Notre domination s'étend (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: