Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre backroudesque ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre backroudesque ? Empty
MessageSujet: Livre backroudesque ?   Livre backroudesque ? Empty10.12.04 20:24

Ne sachant pour l'instant que peut de chose de nos amis les rats je me demandais s'il existait dans le commerce un livre ( officiel si possible ) traitant entierement de notre chère et tendre race , et si oui ou se le procurer .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Livre backroudesque ? Empty
MessageSujet: Re: Livre backroudesque ?   Livre backroudesque ? Empty10.12.04 20:37

Il y a à la black library un bouquin qui a l'air de correspondre à tes demandes!Hélas il est en anglais (mais bon c'est pas un problèmes pour certains) , en édition limité (il en reste encore?) et donc très très chère! Twisted Evil Sad

Sinon si tu arrive à te procuré l'ancien livre d'armée skaven , tu pourras avoir du background supplémentaire (bien que tu y verras des incohérences etant donné les modification de la V6)

Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




Livre backroudesque ? Empty
MessageSujet: Re: Livre backroudesque ?   Livre backroudesque ? Empty10.12.04 21:02

Mouais je vois donc que pour un livre entierement Skaven je peux toujours courir ...

Et bien existe t'il un livre de backgroud général de Battle qui traite des skavens alors ? J'imagine que oui mais quels sont les meilleurs d'entre eux selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Livre backroudesque ? Empty
MessageSujet: Re: Livre backroudesque ?   Livre backroudesque ? Empty10.12.04 21:37

Tu peux toujours aller voire le livre du rat en VF, cherche l'adresse sur le site, ou demande la à Frak, je ne la retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Livre backroudesque ? Empty
MessageSujet: Re: Livre backroudesque ?   Livre backroudesque ? Empty11.12.04 3:02

Gniii... Voilà un petit lien qui pourrait vous intéresser. Il faut farfouiner parfois, ne sommes nous pas de vils Skavens ? Twisted Evil

Da : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=60710299054&orignav=9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




Livre backroudesque ? Empty
MessageSujet: Re: Livre backroudesque ?   Livre backroudesque ? Empty11.12.04 14:14

oui il est intéréssent mais 25 euros!!


ps:vivement noel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre backroudesque ? Empty
MessageSujet: Re: Livre backroudesque ?   Livre backroudesque ? Empty11.12.04 15:44

C'est pas les 25 euros qui me font le plus chier , maintenant faut compter ce prix là pour avoir un bon livre , c'est surtout le fait qu'il n'est qu'en anglais ... ok j'ai eu 15 au bac en anglais mais je suis loin d'etre bilingue !

Jujupiterrible qui aime bien rappeler sa perf en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Livre backroudesque ? Empty
MessageSujet: Re: Livre backroudesque ?   Livre backroudesque ? Empty01.01.05 0:10

bohhhh l'anglais c'est facile ...

Et puis il nest pas necessaire de le lire ...

On peut le mettre sur un presentoir sur son etagere et prier devotement devant lui chaque matin et chaque soir (ainsi que toute la journee, chaque 13 du mois)

Ben oui, c'est comme ca qu'on rend le mieux hommage au Rat Cornu ... oui oui oui

"La Priere Jeune Raton" ©TM
dirait le prophete local

Miss'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre backroudesque ? Empty
MessageSujet: Re: Livre backroudesque ?   Livre backroudesque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre backroudesque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre du Rat...
» Bibliothèque interdite...
» Livre d'armée V7
» Livre de règle 40K
» Livre de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: