Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bibliothèque interdite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bibliothèque interdite... Empty
MessageSujet: Bibliothèque interdite...   Bibliothèque interdite... Empty09.06.06 20:50

Voilà,ayant moi même lu tout les livres de la bibliothèque interdite (en ce qui concerne le battel!!)

J'ai adorer la séries des tueurs et la marque de la Damnation sans oublier le superbe cavalier de la mort....

Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

Bibliothèque interdite... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque interdite...   Bibliothèque interdite... Empty09.06.06 21:20

Pareil.

Les cavaliers de la mort, c'est du sublime, une histoire très bien vue.

L'auteur prend des libertés (notamment sur les troupes des différentes armées) mais ce n'est que plus réaliste.

Seul bémol: un lexique serait sympa, perso je connaissais mais je doute que tout le monde sache ce qu'est un pallasch (ou autre).

Le Rat, tueur de troll est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de guerre queek
Esclave
seigneur de guerre queek


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de fouéter un petit esclave agonisant .
Date d'inscription : 21/12/2008

Bibliothèque interdite... Empty
MessageSujet: livre   Bibliothèque interdite... Empty24.12.08 18:30

Il y a aussi le dernière croisade qui est pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skritt, Technomage
Esclave
Skritt, Technomage


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Loin ,très loin dans un terrier a Skarogne
Date d'inscription : 17/08/2008

Bibliothèque interdite... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque interdite...   Bibliothèque interdite... Empty27.12.08 19:11

Pour ce qui est de ces romans j' ai aprécié " Mort ou Damné " Du kislevite enragé c' est sympa un bon style d' écriture en plus !
Sinon j' ai assez aprécié " Tueur de Skaven " non pas que j' aime voir nos chéri se faire massacrer mais nos rongeur sont très bien représentés ( quand Heskit le Borgne s' empare du char a vapeur et qu' il en perd le contrôle c' est quasi- hilarant même si pour cette pauvre bestiole de te'chnomage ne pense pas du tout cela ) " Epées de l' Empire " est bon aussi ( moi qui aime aussi l' Empire en plus des Skavens j' aime ce roman plein de nouvelles dont une avec des Skavens " Cloche de Naghenhof ") GW a de bons écrivains cela c' est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

Bibliothèque interdite... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque interdite...   Bibliothèque interdite... Empty29.12.08 22:29

J'ai bien aimé la série de l'ambassadeur, un thriller sauce Warhammer c'est pas bête. Les cavaliers de la mort est excellent et la série la marque de la damnation pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque interdite... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque interdite...   Bibliothèque interdite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque interdite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fils du Rat Cornu -Bibliotheque Interdite- II Edition
» Votre bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: