Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 parchemin de ruine et de tourmente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parchemin de ruine et de tourmente Empty
MessageSujet: parchemin de ruine et de tourmente   parchemin de ruine et de tourmente Empty09.11.07 20:48

Je voulais savoir si on peut prendre plusieur parchemins de tourmentes et de ruines dans une liste d'armée. En fait savoir si la règles qui permet de prendre plusieur parchemin (comme pour ceux de dissipation) fonctionne ou si nous sommes limité à 1 parchemin de ruine et 1 parchemin de tourmente dans notre liste?

D'un coté je trouve plutôt bourrin l'autorisation d'avoir plusieur parchemin de ruine mais il ne sagit que de parchemin, donc reproductible... donc voila j'aimerais bien connaître vos avis.

merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

parchemin de ruine et de tourmente Empty
MessageSujet: Re: parchemin de ruine et de tourmente   parchemin de ruine et de tourmente Empty09.11.07 20:54

Télécharge le dernier Errata Skavens et tu auras la réponse Wink .

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/jeu/skavens_errata.pdf

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parchemin de ruine et de tourmente Empty
MessageSujet: Re: parchemin de ruine et de tourmente   parchemin de ruine et de tourmente Empty09.11.07 22:54

merci bcp, sa va me faciliter bien la tache pour détruire pas mal d'ennemis comme sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

parchemin de ruine et de tourmente Empty
MessageSujet: Re: parchemin de ruine et de tourmente   parchemin de ruine et de tourmente Empty11.11.07 13:33

Ca change beaucoup de chose cet errata. J'avais jamais fait attention à ce détail. Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parchemin de ruine et de tourmente Empty
MessageSujet: Re: parchemin de ruine et de tourmente   parchemin de ruine et de tourmente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parchemin de ruine et de tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruine
» temple en ruine
» [Sondage] Ruine ou Peste ?
» anneau rubis de ruine
» Ruine ou peste contre les HL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: