Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty
MessageSujet: Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ?   Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty16.01.08 19:38

Voilà mon premier topic concernant un clan qui représente bien un des penchants des skavens, la fourberie du clan Eshin. Very Happy

J'ai pour le moment une armée "classique" skavens composées de nombreux rats de toute sorte et d'origine mais je serai bien tenté l'aventure du full tirailleur avec le Clan Eshin. Mais il y a un mais (suspense !) est il encore intéressant de se lancer dans la collection d'un clan Eshin ?

J'ai lu pas mal de topic sur ce clan et si j'ai bien tout suivi, il ne sera pas mis à jour et finira par devenir obsolète... ce qui est légèrement ennuyeux vu que je souhaiterais jouer le Clan Eshin en tournoi. D'ailleurs, tout bêtement, est ce qu'il est encore autorisé dans les tournois (oui je sais ça dépend du tournoi mais je veux dire en général) ?

J'ai également lu que les rumeurs parlent de changer d'un nouveau LA Skaven d'ici 1 an et demi... j'espère que mes ptits Eshin seront toujours là...

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ?   Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty23.01.08 15:58

Bon et bien c'est plutôt calme ici. Very Happy

Après longue réflexion, je pense me lancer dans une liste Clan Eshin avec Mengil et ses copains. Même si c'est une liste qui risque de devenir injouable lorsque le LA des skavens sera mit à jour, d'ici là j'ai plus d'un an d'attente. Je posterai ma liste d'ici peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ?   Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty23.01.08 16:03

Ben écoutes pour jouer cette liste tu prends 3 unités de coureurs nocturne en noyaux de l'armée. Ils ne te seront pas perdu pour autant dans une liste standart Wink.

Mais elle a l'air plutot sympathique à jouer. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ?   Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty23.01.08 17:47

Tu peux parfaitement faire une armée Eshin sans tapper dans le full tirailleurs assez rébarbatif et qui possède maints némésis et un style de jeu assez anti-jeu (si on veut des victoires, il faudra passer par des parties digne d'un duel de Thorek Razz )

Donc comme l'a dit Spontz, joue la en version normale (tout en gardant la touche Eshin avec les sorciers, le sensei et les assassinats) cela te permettra de faire également les tournois n'acceptant pas SoC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ?   Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty23.01.08 23:19

Pas Mengil malheureux !!!
Arg un elfe quelle horeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ?   Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty24.01.08 10:44

Totalement d'accord avec Likish.

Tu peux jouer du Eshin avec la liste Skaven normale, en accentuant le nombre de CN et CdE. 3 packs de GdC, c'est 3 packs de CN + 3 packs de CdE.
Tu rajoutes 1 ou 2 assassins, avec le Prophète pour lancer Evasion, et tu obtiens quelque chose de correct sans jouer SoC.

En jouant SoC, même chose, pas de full tirailleurs, mais des packs de GdC qui appuyent tes Coureurs et ton maitre assassin volant (grace aux sorciers).
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ?   Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce encore intéressant de jouer Clan Eshin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer Eshin à WARBAND
» Clan eshin
» Quel est votre clan Principal favori ?
» Clan eshin economique
» Armée Clan Eshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: