Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WHL] création d'unité et de contingent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vargash
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

[WHL] création d'unité et de contingent Empty
MessageSujet: [WHL] création d'unité et de contingent   [WHL] création d'unité et de contingent Empty23.01.08 13:37

Bonjour a tous !

j'ai mis les doigts (et les yeux) dans le projet Warhammer legions Smile

j'ai donc créé quelques regles speciales pour ce format (un apocalypse version warhammer battle)

voici les regles que j'ai proposé, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargash
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

[WHL] création d'unité et de contingent Empty
MessageSujet: Re: [WHL] création d'unité et de contingent   [WHL] création d'unité et de contingent Empty23.01.08 13:37

Force d’intervention du clan Skryre

Coût : 50 + coût des unités et du personnage.

Descriptif

Lors de grand rassemblement Skaven, le clan Skryre envoi un détachement particulier, celui-ci est composé d’armes longues portées, les inimitables Jezzail, ainsi qu’un canon a malefoudre, commandé par un Technomaitre, garant de la bonne marche des appareils.



Pour pouvoir aligné sur un champs de bataille ce contingent il faut avoir

1 Technomaitre

2+ Unité de 5 Jezzail

1 Canon a Malefoudre

Règles spéciales :

Contingent : les troupes de la horde suppurante doivent commencer a moins de 12pas du Technomaitre. Si les troupes sont gardées en réserve, le contingent doit être entièrement en réserve.

1 fois par tour, si le Technomaitre et dans un rayon de 12 pas, une des unités peut ignoré un problème d’arme fiable ou relancer un jet sur le tableau des catastrophes (pour le canon à malefoudre).
Revenir en haut Aller en bas
Vargash
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

[WHL] création d'unité et de contingent Empty
MessageSujet: Re: [WHL] création d'unité et de contingent   [WHL] création d'unité et de contingent Empty23.01.08 13:38

Horde suppurante du clan moulder

100 + Coût des troupes et du personnage.

Descriptif :

Les têtes pensantes du clan moulder expérimente constamment de nouvelles mutations et de nouveau modèles de leurs machines a tué organique.

Les plus courant sont les Rats ogres et les rats géants, grand succès du clan.

Toujours a l’affût d’une nouvelle génération de tueur sur pattes, le clan envoi souvent des contingents prometteurs sur les champs de bataille pour se rendre compte des effets de leurs expérimentation.

Pour pouvoir aligné sur un champs de bataille ce contingent il faut avoir

1 Maître corrupteur

3+ Groupe de 3 Rats ogres

2+ Meute de rats géants

Règles spécial :

Contingent : les troupes de la horde suppurante doivent commencer a moins de 12pas du Maître corrupteur. Si les troupes sont gardées en réserve, le contingent doit être entièrement en réserve.

Expérimentation :

Au début de la bataille ou a l’arrivé du contingent en jeu lancé un dé 6 pour chaque troupe du contingent.

1 Quelques choses c’est mal passé, les créatures ainsi modifiées sont instables et mutent, relancé un dé 6 :

1. L’une des créatures n’a pas supporté la modification et meurt avant la bataille, retiré la comme perte.
2. La modification handicape les créatures, qui ne savent plus réfléchir rapidement (elles sont dorénavant et ce jusqu'à la fin de la bataille Stupide).
3. Renâclant à la tache, vos créatures sont devenues feignantes ou simplement plus intelligente, elles ne répondent plus a vos ordres comme avant (-1 au Cd)
4. les os du corps de la créature ont fusionné, ne lui permettant plus d’être aussi vive, elle gagne une armure a 5+, mais perd un point de mouvement et un point d’initiative…dommage l’idée était bonne…
5. Les créatures ainsi modifier sont chétives, elles perdent un point d’endurance, mais gagnent un point de mouvement.
6. Rien ne se passe, vous avez simplement raté ! Honte a vous !

2 Vous avez du oublier un ingrédient, car vos créatures ont simplement le poil plus soyeux… vous devriez peut être l’appliquer sur vous ? Vous auriez plus de chance d’entrer dans le harem du clan !

3 Vos créatures sont surexcitées, au début de leur première phase de mouvement elles avancent d’un dé six de plus. Hélas l’effet se dissipe rapidement, elles ne survivront sûrement pas a la bataille, leur corps vieillissant rapidement. Qu’importe ! Vous avez avancé sur la voie de la modification !

4 Vos créatures sont plus hargneuses, elle gagne pour le premier tour de combat +1 attaque.

5 Vos créatures sont devenues folles ! Vous avez du mal à les tenir ! Voilà qui est intéressant ! Elles gagnent la frénésie et suivent les règles normales du a cet état.

6 N’ayant plus conscient de leur moi, les créatures ainsi modifier son immunisé a la psychologie.

-------------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous,

j'ai mis ma premiere proposition de contingent, mais pour les effets des mutations je ne suis pas certain, je n'avais pas trop d'idée ^^

donc si vous avez des idées plus sympatique n'hesitez pas !

idem pour le cout du contingent.
Revenir en haut Aller en bas
Vargash
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

[WHL] création d'unité et de contingent Empty
MessageSujet: Re: [WHL] création d'unité et de contingent   [WHL] création d'unité et de contingent Empty23.01.08 13:39

Foreuse à malepierre

Coût : XX

Descriptif :

Les Skavens, dans leur volonté de conquérir le monde, ont du créer une machine permettant de foré rapidement des Tunnels, pour permettre aux troupes des clans de se déversé n’importe où sur le monde !

La Foreuse, une machine énorme, équipé pour le transport, fors des tunnels pour se rejoindre les champs de bataille où les skavens combattent pour la suprématie du Rat cornu.

Equipé d’un générateur a malepierre, la machine peut virtuellement arriver n’importe ou, mais il arrive qu’elle ait des ratés et transporte les troupes au mauvais endroit au mauvais moment.

Machine coûteuse et difficile à remplacer, il est rare, sauf en cas de siège ou de bataille stratégique (où les skavens combattent en masse), qu’elles soient déployées sur un champ de bataille.

Mais quand cela arrive, les Foreuses, ne transporte pas n’importe qui, aucun Rat géant, Rat ogre, esclave, ou globaldiers ne peuvent être admis dans la foreuse (certains pourraient détruire la machinerie complexe, les autres sont trop inférieur pour monter dedans).

Profil :

La foreuse ne peut pas attaquer ni fuit, elle prend seulement des dommages

E : 6 PV 7

Règles spéciales :

Transport : elle peut transporter jusqu'à deux unités de 20 membres maximums.

Générateur de malepierre : la machine génère des ondes néfastes pour les être non skaven, donnant des nausées et de vertige, dissipant la concentration des Sorciers.

Toutes les figurines dans un rayon de 12 pas de la machine subissent un malus de –1 en commandement.

De plus s’il y a un sorcier a moins de 12 pas, a chaque phase de magie, il lance un dé 6, sur 6 il perd un dé de pouvoir, car sa concentration est parasitée par les ondes de malepierre.

Réserve : Tant que la foreuse n’est pas détruite, les unités en réserve skaven peuvent arriver par la foreuse, elles commencent collé à la foreuse et suivent les règles normales de réserve.

------------------------------------------------------------------------------------

bonjour,

je n'ai pas d'idée pour le cout de la foreuse

je prefere me concentrer sur les regles ^^

par contre j'avais dans l'idée que l'onde generé par le generateur a malepierre ne doit pas etre cumulable entre eux (imaginons trois foreuse cote a cote ^^)

j'imaginais bien un gros socle rond de terminator pour faire le gabarit de la foreuse (je vais en faire une ... j'ai deja l'idée et me servira de socle objectif pour mes partis classique).

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[WHL] création d'unité et de contingent Empty
MessageSujet: Re: [WHL] création d'unité et de contingent   [WHL] création d'unité et de contingent Empty23.01.08 21:15

Alors, tu es bien dans la section création, mais créations artistique.
J'aurai posté dans Projet perso..

Bon, pour revenir au sujet : mince, je voulais m'y mettre ce WE, tans pis, tu as été plus rapide.
Remarque rapide sur le contingents moulder, je verrai plus l'inverse dans les unités : 3+ RG et 2+ RO, je trouve ça plus fluff. Et pourquoi ne pas rajouter des nuées mais sans l'obligation d'en prendre.

Voila voila
Je lirai ça plus en détail plus tard Wink

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[WHL] création d'unité et de contingent Empty
MessageSujet: Re: [WHL] création d'unité et de contingent   [WHL] création d'unité et de contingent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHL] création d'unité et de contingent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contingent de Yoe-rtl
» Contingent des treizes
»  [1000 points] contingent des Treize
» [500Pts] Contingent allié skavens (Skyre)
» [500Pts] Contingent alliés skavens (Pestilens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: