Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyllia
Esclave



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 09/06/2008

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty13.06.08 15:44

Le chose-mari que jai à la maison, il est pas bavard sur ses troupes. Je le soupçonne pas savoir quoi me coller en face de ma petite armée, et d'y aller à la façon sournoise avec des persos qui tape fort.

J'ai fini mes 2 prêtres ainsi que le Diacre, et le Maître Corrupteur est une conversion en cours d'ellaboration (la base est le corps d'un Seigneur Minotaure avec la tête d'un rat-ogre).

Merci à tous de m'avoir aidée. Voici les photos de mon 1er prêtre

vu de droite :
Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Droite10


vu de face :
Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Face10


vu de gauche :
Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Gauche10

Mon 2ème prêtre (c'est une ancienne version de prêtre) :

vu de droite :

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Pretre10

vu de gauche :

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Pretre11

de dos :

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Pretre12


Un de mes encenseurs

de face :

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Encens11

de dos :

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Encens10


Snikch de face :

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Snikch10

et de dos :

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Snikch11

Et enfin (j'en suis plutôt fière on peut le dire), Thanquol de face :

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Thanqu10

puis de dos :

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Thanqu11


Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de peinture, aussi tous les conseils sont les bienvenus. Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Dernière édition par Khyllia le 17.07.08 9:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty13.06.08 19:36

Pour le maitre corrupteur : en gros, un skaven avec un attrape chose (que vous l'équipiez ou pas de cet objet, c'est pas vraimment grave, on pourra l'identifier tout de suite.)
http://www.legendesdautresmondes.com/images/ldm/photos/5011921919338.jpg
(comme pour le skaven sur cette couv)

Pour le diacre, c'est juste le champion du l'unité des moines donc rien de spécial (un parchemin ou un livre dans le main et hop !)

Pour le prètre, tu as lui :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060206074&orignav=13
ou lui ( ❤ )
http://fr.games-workshop.com/warhammer/skaven/jeu/perso_spe/img/skorlk.jpg
Le fait qu'ilss oient sensés représenter des seigneur, on s'en balance, il faut bien l'avouer ^^

Slagash, pour le maitre corrupteur vous avez aussi la figurine de Troth bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Khyllia
Esclave



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 09/06/2008

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty13.06.08 21:47

Pour le maitre corrupteur, on part de quelle figurine ? un guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Snevaks
Esclave



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 67, dans la forêt
Date d'inscription : 15/07/2007

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty13.06.08 21:58

il y a un attrape chose dans la boite avec les chefs de meutes des rats ogres
Revenir en haut Aller en bas
Khyllia
Esclave



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 09/06/2008

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty13.06.08 22:28

C'est ce que tiens le cherf de meute en haut à droite dans sa main gauche ?
Ou c'est une des armes que l'ion greffe aux Rats Ogres ?

Dis-moi si la vois sur cette image :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120206005&orignav=13

La figurine sur laquelle on met l'attrape chose c'est un guerrier ou un moine ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyllia
Esclave



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 09/06/2008

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty14.06.08 9:04

J'ai trouvé, c'est l'espèce de pince géante que tiens le chef de meute.

Punaise, c'était dans le sachet à rabiot, j'ai failli tout balancer aux ordures... avec les parchemin et le livre pour le Diacre.

Pour les prêtres, je vais pas me fatiguer, je vais prendre les seigneurs ce soir en allant chercher Snikch et Thanquol & Vorhax au magasin.

Je vous ferais voir les persos quand ils seront peints, histoire de savoir si je me suis pas trop mal dépatouillée en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty14.06.08 10:35

Citation :
Punaise, c'était dans le sachet à rabiot, j'ai failli tout balancer aux ordures... avec les parchemin et le livre pour le Diacre
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Que le Rat-Cornu me sauve ! Dîtes moi que vous n'avez pas jeté les rabiots ! Les rabiots c'est Warhammer sans les rabiots, alors le modellisme tiens du puzzle sans intéret... Par pitié, gardez les précieusement, ce n'est qu'ainsi que vous pourrez créer un Rat-Ogre a six bras et trois tête par exemple.

Autre point, simple mais important pour la bonne marche du forum : la fonction Editer, c'est un bouton que l'on trouve en haut de son message un fois qu'il a été envoyé. En cliquant sur ce bouton vous pouvez réécrire votre message, le modifier et rajouter des choses.
En général on rajoute au dessous du message modifié un "Edit : " suivit des ajouts.

Ensuite, c'est bien la grosse pince. En ce qui concerne son porteur c'est tout simplement un chef de meute fourni dans la boite d erat ogre. Pas la peine de le mettre a un guerrier ou a un moine, une figurine est la pour ça Wink

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Khyllia
Esclave



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 09/06/2008

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty23.06.08 20:34

J'ai mi des photos au début du post. Les conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty24.06.08 12:16

Conseil 1 : postez les photos de vos figurines dans la section peinture... Mr. Green

Conseil 2 : apparament, vous vous contentez de la couche de base... C'est mal ^^ Éclaircissez la peau avec du Bleached bone mélangé a votre couleur de départ, il sagit d'un prètre de la Peste, il est donc malade, ne pas hésiter à le faire palot, voire verdâtre.

Conseil 3 et suivant :
Pour l'or : éclaircir aux burnished gold, puis lavis verts, jaune et marrons pour représenter la crasse, les effluves itou itou.
Pour les cranes, mieux vaut partir d'une couleur plus sombre et éclaircir avec la couleur que vous avez utilisée. Par exemple : snakebite leather, bubonic brown, blaeched bone, skull white.
Le tout avec moult mélanges intermédiaire pour avoir un rendu réaliste.
Éclaircissez le rouge, le vert, bref, ne pas se contentez d'une couche uniforme.
Après moi, et ça reste personnel, je passe un lavis d'encre verte/marron/rouge bien crade/visqueux/huilleux/crasseux/corrodé dilué sur toute la figurine et je passe le doigt dessus pour enlever l'excédent. C'est pas propre du tout, mais c'est le but recherché et ça donne un effet sali, casse l"uniformité, ombre la fig etc.

Voila voila
En espérant vous aider chère consoeur.
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Khyllia
Esclave



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 09/06/2008

Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty24.06.08 12:51

Oh voui maître vénéré, vous m'avez aidée... J'exposerai ma prochaine oeuvre à la section peinture, promis. Twisted Evil


Mais y'a pas d'or sur le perso, pour la cloche et le fléau c'est du brazen brass et du bronze . Une pincée de vert sur les encensoirs pour rajouter une touche d'angoisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur   Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre corrupteur ou chef?
» [R] Visite chez un maître corrupteur...
» Le maître corrupteur et Sweel le rogneur
» Le prêtre de la peste et le technomage de Scabrouss !!
» Prêtre de la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: