Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassin Empty
MessageSujet: Assassin   Assassin Empty07.10.08 20:06

Bonjour à tous,
pour ma première liste j'ai mis mon assassin en éclaireur (ce sera à voir au fil des parties). Je me demandais comment le jouer vu qu'il n'a pas de sauvegarde, le deployer dans un bois (ou derrière un quelqconque élément de décor) attendre que l'ennemi passe? (pas sûr sûr^^) Foncer dans le tas? (mauvaise idée) ou alors le deployer sur un flanc? (ma meilleure proposition je pense).

En fait je voudrais avoir votre avis tout simplement^^ vos manières de le jouer soit en éclaireur soit caché.

Désolé pour la confusion.

Merci d'avance.

Warkaon.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin Empty08.10.08 9:30

Salut,
Le bois d'après moi est plus sûre car ton ennemi ne te voit pas mais toi tu ne le vois pas non plus. De plus ton ennemi a un mouvement réduit de moitié dans les bois à moins qu'il soit sylvain.
Mais, car il y a toujours un mais, il faut que tu déploies ton assassin à minimum 12 pas d'une unité ennemie (si je me souviens bien).
Ensuite quand ton ennemi est passé tire sur les unités en évitant de te faire charger (met le dans le dos de l'adversaire ou sur les flancs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin Empty08.10.08 14:47

D'accord merci et je pensais est-ce qu'on peu utiliser les fumigenes au premier tour pour arriver pas exemple juste à coté d'un mage/ machine de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin Empty08.10.08 15:14

Warkaon a écrit:
D'accord merci et je pensais est-ce qu'on peu utiliser les fumigènes au premier tour pour arriver pas exemple juste à coté d'un mage/ machine de guerre?

Les fumigènes servent à fuir un càc, donc au hasard je dirais non !!!! Assassin 942
Et pour protéger ton assassin, il y a toujours quelques objets sympa comme la cape des ténèbres ou la cape araignée. Mais ça laisse peu de place pour des objets plus offensifs. Mais si tu veux qu'il se charge des servants de machine de guerre ou même d'un mage (sauf ceux du chaos, grrrr....) ce ne sera pas forcément utile d'augmenter son potentiel d'attaque, une charge en règles devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertion assassin skaven ===> assassin vindicare
» Assassin mon ptit assassin
» Roujio's army
» assassin
» Déploiement de l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: