Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de conseils pour le shema de couleurs de mon armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snikit
Guerrier des clans

MessageSujet: Demande de conseils pour le shema de couleurs de mon armée   09.10.08 11:22

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais pas chez les rats et certaine de mes figurines commencent à dater niveau peinture. (j'ai commencé il y a 7ans, j'avait alors 10ans ) J'ai comme projet de repeindre toute mon armée en suivant un shéma de couleurs plus ou moins original j'ai une ou deux idée mais j'aimerais bien, si possible, en voir un maximum pour m'inspirer et créer mon propre shema de couleurs.

Si vous le pouvez je suis preneur de toutes photos ou toutes propositions par écrit. Merci à tous frères rats de vôtre, je l'espère, collaboration.

Une fois le shema trouvé je publierai unité par unité l'avance de mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour le shema de couleurs de mon armée   09.10.08 22:12

Comme couleur originale chez nos amis le rats nous avons: le bleu, le jaune, le rose, le violet enfin il y a plein de couleur que tu peux faire a toi de voir Le jaune+ du noir rend très bien et j'en ai vu peu..

Ps: le orange, mais j'ai posé un brevet dessus

vovo
Snikit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour le shema de couleurs de mon armée   10.10.08 12:50

Voui j'ai vu les skav oranges^^ et j'ai bien apprécié

Ok Ok je me suis décidé pour un shema de de couleur et je publierai donc les photos au fur et à mesure. (si j'y arrive bien entendu car je ne suis pas très doué pour ce genre de choses malgré les explications donnée )

[EDIT Slagash] : La Rat-Quisition passe par là et rappelle que pour éviter les doubles posts on utilise la fonction "Edit". Sur ce, la Très Sainte Rat-Quisition fusionne les deux posts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour le shema de couleurs de mon armée   Aujourd'hui à 7:33

Demande de conseils pour le shema de couleurs de mon armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1