Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.

Aller en bas 
+3
Slagash le Lascif
Ikit la griffe
Hammer_of_nurgle
7 participants
AuteurMessage
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty18.11.08 15:55

Coucou, une petite machine que j'ai fait il y a quelques temps (l'image est un peu grande). Des avis?:

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 14Anonyme-20081118-134332


Dernière édition par Hammer_of_nurgle le 14.12.08 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty21.11.08 22:12

Ben, personne y dit rien sur ma roue?
Revenir en haut Aller en bas
Ikit la griffe
Guerrier des clans
Ikit la griffe


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 09/03/2008

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty22.11.08 15:21

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 867176 Ouuuuuuuuuuuch !

Elle est énorme ! un vrai monstre à elle seule... Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 321244

C'est un socle de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr/
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty22.11.08 18:01

C'est très gros et très bien réalisé, bravo ! Même si je suis pas trop fan de la peinture c'est du très bon boulot !

Slagash, j'aime, mais le up, j'aime pas... Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 911606
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty22.11.08 21:50

Malgré le fait qu'elle soit un peu trop grosse à mon goût, la conversion me plait beaucoups.

Et puis je la trouve un peu trop ressamblante à l'original personnellement j'aurai essayé d'innover un peu mais ca, c'est une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty24.11.08 15:14

Citation :
Et puis je la trouve un peu trop ressamblante à l'original personnellement

Ben, a l'origine c'etait le but. Je suis pas mal fan des vieilles figs.

Citation :
Même si je suis pas trop fan de la peinture

Qu'est ce que tu critique? Mon niveau de peinture ou les couleurs?

Citation :
C'est un socle de combien ?

6X8 cm, si je me souviens bien.

J'ai bidouillé pour pouvoir enlever le techno si j'en ai besoin car je ne pense pas que je la jouerais beaucoup étant donné son "instabilité".
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty24.11.08 19:31

Moi je vais rajouter mon grain de sel Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 259924 , Je trouve, au niveau de la peinture, que le bois ne rend pas bien. Je le trouve trop sombre et même si c'est voulu, il devrait y avoir des éclaircissements. 2ème point négatif Twisted Evil , Le socle. Je trouve qu'il ne met pas assez en valeur la figurine, à ta place je rajouterais quelques rats ou je mettrais tout simplement de l'herbe ou du sable.
Après j'adore le rendu de la malepierre, l'idée de pourvoir enlever le techno est bonne et surtout la figurine est colossale!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty24.11.08 23:50

Je ne suis pas d'accord avec mes "collègues" je trouve cette fig géniale Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 654803 .
Ca taille lui donne un effet de puissance que j'aime sur un champ de bataille (et imaginé la tronche de l'adversaire Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 539235 ).Niveau peinture ça reste correct (j'ai vu mieux mais surtout vu pire ^^) même si pour le bois un petit éclaircissement ne ferai pas de mal. Sinon il me reste plus qu'une seule chose à dire respect pour un si bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty25.11.08 16:05

Euh..., oui, des éclaircissements,d'accord. Mais, il y en a déjà!
Ma photo ne doit pas très bien rendre... En tout cas,je vous assure qu'en vrai, le bois rend très bien. Mais vous avez raison: je vais éclaircir encore.

Et je vous remercie de vos commentaires. Si j'ai posté cette roue, c'est surtout parce que je trouve qu'il n'y en a pas assé sur ce forum (on accorde pas assé d'importence aux vieilles figs).
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty25.11.08 22:13

Je rêverai d'avoir cette fig !
La tienne est bien et ressemble à l'originale, ça me plait. La peinture est correcte et le fait qu'elle soit plus grosse ne me gêne pas, bravo Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 911606
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty30.11.08 20:02

Je vous la remet, elle a changée: j'ai supprimé le techno pour une fig faite maison (pâte+bras et tête de moine) et ne dites pas que ma peinture est nulle, c'est la photo qui fait ca! Enfin bon, j'ai éclaircie le bois aussi (je sais, ca se voit pas). Ah, au fait, le socle, c'est 8x10, j'ai vérifié.


Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 14Anonyme-20081130-175945

Et puis hop, tant que j'y suis, v'la l'inventeur (Aaarg! Mais pourquoi mes photos sont aussi pourries!?):

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 14Anonyme-20081130-180646

Encore une autre:

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 14Anonyme-20081130-180917

Et pour finir, mon 1° rang de moines (je sens que c'est la que je vais poster toute mon armée):

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 14Anonyme-20081130-181435

PHOTOS DE M......!!!!!


Dernière édition par Hammer_of_nurgle le 14.12.08 20:11, édité 2 fois (Raison : Up abusif)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty14.12.08 20:24

Bon, je change le titre du sujet puisque je vais y mettre toute (ou presque) mon armée.

Une conversion de canon a malefoudre:

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 14Anonyme-20081214-181806

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 14Anonyme-20081214-181851

Un jezzail fait maison (4 autres suivront):

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 14Anonyme-20081214-182006

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 14Anonyme-20081214-182035

je vous remet mes moines (la photo est mieux) avec le 2° rang (presque finit le dernier):

Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. 14Anonyme-20081214-182125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty
MessageSujet: Re: Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.   Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Skryre, d'Hammer of Nurgle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial, peindre un chamane HB (style nurgle)
» peinture de nurgle
» Skavens vs Nurgle
» nouveau seigneur de Nurgle
» Grand Père Nurgle de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: