Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire du clan Ranqueek.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

L'histoire du clan Ranqueek. Empty
MessageSujet: L'histoire du clan Ranqueek.   L'histoire du clan Ranqueek. Empty13.12.04 23:35

Grrrrrrrrr!!!
Mon ordi s'est éteint à cause d'un coup de vent alors que j'ai écrit plein de truc, conclusion, tout est efface...
L'histoire est en marche, ne bloque pas sa route...

1799: Le seigneur du clan Keet est tué par son principal lieutenant, Malktabaktar, il renomme le clan "clan Ranqueek".

1807: Un karak nain, à l'est de malefosse, est attaqué et pris. Le seigneur Malktabaktar 1er, tel est le nom qu'il se donne, en fait son quartier général. Il le nomme, avec une grande originalité, forteresse du clan Ranqueek.

1845: Le clan Ranqueek gagne en puissance, après avoir détruit quelques uns de ses clans rivaux. Un siège au conseil des treize est envisagé pour le seigneur Malktabaktar (1er, ne pas l'oublier).

1850: Le clan Pestilens, revenant de Lustrie, déclenche une guerre civile, le clan Skryre s'empare de Skarogne Après d'intenses combats, le clan Pestilens se voit accorder une place au conseil des treize. Il prend la place qu'aurait du occuper le (presque) seigneur de la ruine du clan Ranqueek. Voyant la place lui échapper, Malktabaktar 1er attaque le clan Pestilens, son armée se fait massacrer.

1851: A son retour, le seigneur Malktabaktar constate que son fils a pris la contrôle de la forteresse. Furieux, il apelle son fils, qui se présente sur les remparts, prend une arquebuse volée aux nains, et transperce le ventre de son père. Il lui succède et prend le nom de Malktabaktar le Second.

1857: Fratricide, Malktabaktar 3 succède à son frère.

1863: Malktabaktar 4 succède à son frère, après que celui-ci soit "accidentellemnt" tombé des remparts...

1896: Apres un très long règne par rapport à ses frères, Malktabaktar 4 meurt, ayant tué tout ses frères et fils, une féroce lutte pour la succesion s'engage entre ses divers lieutenants.

1972: Kleek, un des lieutenants, devient le chef contesté du clan Ranqueek, le clan Eshin, qui cherche à accroitre son influence au sein du conseil des treize, envoie un émissaire pour conseiller le nouveau chef.

1974: Le clan Skryre, dont l'influence risque d'être menacée par une trop grande prise de pouvoir du seigneur de la nuit, envoie un technomage, pour contre-balancer l'effet du "conseiller" du clan Eshin.

1975: Le technomage du clan Skryre est assassiné.

1982: Un second technomage est envoyé par le clan Skryre.

2012: Merkeet, un lieutenant très intelligent, fut-ce pour un Skaven, assassine Kleek, et prend sa place, il prend pour unique lieutenant Malkat, un Skaven sans aucune ambition.

2072: D'immenses ressources de malepierre sont découvertes dans les profon,deurs du Karak, elles avaient apparement étés mises à jour, mais non exploitées par les nains.

2077: L'existence de la mine est découverte par le conseil, celui-ci effectue un vote, mais après que le clan Moulder recoive une importante cargaison de malepierre d'origine inconnue, ainsi que plusieurs autres clans, la décision est rejeté. L'hérésiarque effectue alors une déclaration d'hérésie sur la quasi-totalité de la chaîne de commandement du clan Ranqueek. Une armée se mets en marche, en arrivant près du Karak, elle découvre une rangée de têtes plantées sur de piques, marquées du sceau de Khaine et de Tzeench, la totalité des commandants Skavens, y compris les agents infiltrés des clans Skryre et Eshin, sont là. L'hérasiarque, obligé de reconnaitre que les décisions du conseil ont étés apliquées à la lettre, accorde au nouveau chef du clan, Miskit, l'autorisation d'exploiter la malepierre.

2259: Le second technomage du clan Skryre est lui aussi assassiné.

2470: Aucun technomage n'a jusqu'ici accépté de revenir au clan Ranqueek, cela change avec l'arrivé dans le Karak de deux technomages d'une même portée: Throt et Thrat.
Un second "conseiller", Skreenard, est envoyé par le clan Eshin, l'Heresiarque, constatant cette lutte qui s'organise, envoie un jeune prophète gris un peu trop ambitieux, Frikiskikk, autant pour l'écarter que pour transmettre les ordres du conseil au clan Ranqueek.
Miskit, lui, est moins manipulable que son prédecesseur, il manipule même ses conseillers, parfaitement conscient de qui lui est loyal ou non. Il manipule les divers conseillers, convaincant les deux clans de lui envoyer des armes gratuitement, l'influence du clan Ranqueek grandit peu à peu.

L'objectif ultime de Miskit est de réussir ce que Malktabaktar 1er avait approché, un siège au conseil des treize, il hait le clan Pestilens, encore un trait hérité de son prédecesseur, dont il porte aujourd'hui la couronne...


Dernière édition par le 18.12.04 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

L'histoire du clan Ranqueek. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Ranqueek.   L'histoire du clan Ranqueek. Empty17.12.04 20:03

J'ai effacé ton monoligne, ne m'en veux pas...
Je viens de lire toute ta cronologie (bien que je ne lise que rarement le background dans cette section... petit veinard !). J'avoue que l'histoire de ton clan ma bien plue, il y a pleins de nom rigolo, une bonne histoire avec de bonne idées comme le coup du rat qui veut aller au conseil des 13... N'importe quoi lui ! Il est fou ce rat, il a aucune chance...

Frak, beaucoup aimé ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

L'histoire du clan Ranqueek. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Ranqueek.   L'histoire du clan Ranqueek. Empty17.12.04 20:03

c'est pas mal, mais je trouve trop centré sur les skavs...
y en a un qui tue l'autre, bon ouais, normal, c'est des skavens, mais bon, y aurait pas quelques batailles extérieures? les nains, l'empire...
on dirait que ton clan est juste confiné dans l'empire skaven, et pas dans le vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

L'histoire du clan Ranqueek. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Ranqueek.   L'histoire du clan Ranqueek. Empty17.12.04 20:12

C'est vrai QU'UNE bataille en 700 ans contre des nains, c'est un peu peu...je vais mettre autre chose.

Citation :
Je viens de lire toute ta cronologie (bien que je ne lise que rarement le background dans cette section... petit veinard !).

Tu as lu toute ma cHronologie??? Quelle magnanimitude, merci, oh, lord Frak...malgrès tout, en tant qu'administrateur, tu devrais lire TOUT les messages du forum...

J'ai rajouté deux passages, en 2072 et 2074

Citation :
Il est fou ce rat, il a aucune chance...

Mais si voyons, c'est très simple...
Il exchappe aux divers tueurs, il survit à l'épreuve du monolithe du Rat Cornu, il tue un des seigneurs de la ruine en combat singulier, et c'est fait... Facile, non???
Revenir en haut Aller en bas
Snikch,maître assassin
Guerrier des clans
Snikch,maître assassin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2004

L'histoire du clan Ranqueek. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Ranqueek.   L'histoire du clan Ranqueek. Empty20.12.04 22:43

Ca aprait évident...
Tous les esclaves de mon clan font ca avant le pti dej...
Halala...
C'est comme même pas compliqué tous ca...
Oui je vois la porte...
Ton, ton pied???
Oui je le vois...
Non d'accord pas dans le...
Je sors je sors...
Boulet Boulet Boulet

@+
-=Snikch, quoique à ses heures perdu un esclave...=-
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

L'histoire du clan Ranqueek. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Ranqueek.   L'histoire du clan Ranqueek. Empty20.12.04 22:47

L'esclave c'est encore mieux car ne possédant pas d'arme, il combat a mains nues...

P.S: C'est "c'est quand même pas compliqué..." qu'on dit...

RATTIGAN!!! CRAINT MA FUREUR!!!

Citation :
Et la revolte euh :tu veux surement parler de la 2eme guere civile,celle ou les pestiliens tenterent d'envahir le temple du Rat Cornu a Skarogne, c'est 1850

La révolte aurait apparement eu lieu en 700...
Grrrrrrrrr!!!
Mauvaise information...

Edit: Désolé Rattigan, tu as totalement raison, j'ai (quoi "encore"???) fait le Boulet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Excuse moi...tu veux bien??? Hein, dis oui!!!


Dernière édition par le 23.01.05 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

L'histoire du clan Ranqueek. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Ranqueek.   L'histoire du clan Ranqueek. Empty31.12.04 4:51

Personnages du clan Ranqueek:

Frikiskikk, prophète gris:
Fikiskikk est un jeune prophète gris (moins de 100 ans) qui fut envoyé par l'Hérésiarque pour "transmettre la Sainte Parole du Rat Cornu à ses enfants"...
En vérité, l'Hérésiarque voulait surtout l'éloigner, lui et ses idées dérangeantes, en effet...approchez...il parîterai que...c'est un Rat-Narchiste, sisi, mais, je ne vous l'ai jamais dit hein...
Hum, enfin bref, Frikiskikk n'a pas grand chose à transmettre, et la majeure partie de son temps, quand elle n'est pas occupée à venérer le Rat-Cornu, est utilisée à la consomation de malecoke, ou les tentatives de conversion à la Rat-Narchie des Skavens l'entourant.

Miskit, chef des Skavens des larmes:
Miskit dirige une tribu de Skavens instalée dans les sombres tunnels des montagnes des Larmes. Après avoir été converti à la Rat-Narchie par Friksikikk, Miskit libéra tous ses esclaves, qui servirent de guerriers. Malheureusement, sans esclaves, la société Skaven et tout, sauf viable. Miskit décida donc de capturer des esclaves à l'exterieur. Ses tentatives de captures d'Ogres se révélaient toutes infructueuses, et il était sur le point de quitter la Rat-Narchie, quand une bande d'Ogres végétariens accompagnés de nombreux gnoblards s'installèrent à proximité de la forteresse. Saisissant l'occasion, Miskit mena une grande rafle, capturant de nombreux peaux-vertes pendant le sommeil des Ogres. Il captura aussi, par erreur, deux halflings qui depuis servent à préparer tout ses repas.
Miskit et son clan se sont grandement enrichi grace à de divers commerces avec le clan Moulder, à qui ils envoient des Ogres, de la malepierre, et même, une fois, un cannibale rencontré par hasard au détour d'un chemin...

Throt, Thrit et Thrat:
Cezs trois technomages, complètement cinglès, sont tous issus de la même portée.
Un grand sentiment de solidarité s'est formé entre eux (oui, étrange, je sais), et les frères envoyés par le clan Skryre s'aquittent de leur mission d'entretien des machines avec un grand entrain. Thrat est celui qui tériffie le plus les Skavens du clan Ranqueek. Après avoir perdu une bataille, l'archimaître corrupteur du clan Moulder, avec quelques uns de ses apprentis, décida de le "réparer". Depuis, Thrat a l'apparence d'une tête de Skaven et d'une paire de bras greffés sur un bloc de malepierre, et installé dans un chariot poussé par deux esclaves.

Beria:
Envoyé par le clan Eshin, Beria est un Skaven froid et calculateur, servant ses differents maîtres, Miskit, le Maître de la Nuit, et bien sur le Rat Cornu, avec un apparente loyauté, mais nul ne sais qui il sert réèllement.
Il est craint de tous les Skavens, lui et ses lieutenants étant les engins de mort de Miskit, et possède un tempérament légèrement sadique.
Il s'est lié d'amitié avec Gromuel, et descend souvent le voir au dernier niveau de la forteresse. Parfois, leurs deux rires malsains s'entremèlent, couvrant les cris de douleurs émèrgeant des humides cachots.

Gromuel:
Lorsque la nuit s'abat sur la forteresse Skaven, elle ne devient pas pour autant calme et silencieuse, les piaillements des Skavens, sans cesse évéeillés, ertentissent toujours, les chaînes entravant les jambes des gnoblards cliquètent parfois, mais le plus souvent, on entend d'horribles cris de douleurs provenir du dernier niveau de la forteresse. Ce niveau est celui de Gromuel, le maître corrupteur du clan Ranqueek. Envoyé en présent par le clan Moulder, Gromuel a pour principale tache de surveiller comment la nouveau métabolisme de Thrat fonctionne, laissant les chefs de meute à ses ordres s'occuper des Rats-Ogres. Mais cela ne l'ocupe pas à plein temps, aussi doit il trouver d'autres occupations. Gromuel est très curieux, et s'interesse aux diffrences morphologiques entre les différentes races. La majeure partie de son temps libre est occupée à la dissection de gnoblards vivants, ou de condamnés Skavens n'ayant pas étés éliminés par Beria.
Dans le silence de la nuit, seule, retentit cette phrase: Oui, prend, prend!!!


Dernière édition par le 23.01.05 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du clan Ranqueek. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Ranqueek.   L'histoire du clan Ranqueek. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du clan Ranqueek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Ranqueek, MàJ le 1
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Nom de clan
» Nom de clan???
» Quel est votre clan Principal favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: