Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)

Aller en bas 
4 participants

contre qui jouez-vous?
votre famille
recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Vote_lcap11%recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
des skavens
recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Vote_lcap0%recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des choses autres
recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Vote_lcap83%recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Vote_rcap
 83% [ 15 ]
des choses tout ce qui passe
recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Vote_lcap6%recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty
MessageSujet: recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)   recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty14.12.04 20:02

Bon bah..... s'il y a quelqu'un, qu'il poste sur ce sujet.

Squeel monoligne mais pour la bonne cause. lol!


Dernière édition par le 24.04.05 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rody
Invité




recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)   recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty17.12.04 21:35

Moi je suis du nord (Roubaix) mais pour le moent je ne sais pas encore beaucoup jouer (cause pas assez de parties a mon actifffff)

Je joue Skav's, Breto, Elfes Noirs, Hauts Elfes, Chaos, Mercenaire, Hommes Lézards, Nains, Hommes Bêtes, et je commence les Elfes Sylvain, Rois des Tombes, Orques et Gobelins, et bientot j'espere Ogres Orientaux

Les seuls qui n'on pas encore sus me plaire : L'empire et les comtes vampires (bien que j'ai Valten et plusieurs arbaletriers et lanciers)

Une partie me brancherais bien mais je pense être un pietre adversaires

Pour nfo toutes mes figs ne sont hélas pas encore toute peinte

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)   recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty17.12.04 22:00

Mon dieu, il joue (presque) tout !

Moi je ne joue que contre des amis à moi (ceux qui m'ont appris Warhammer...).

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)   recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty17.12.04 22:07

TU JOUE 12 ARMEES?!?!?!?!?!?!?
Tu peut nous dire les points de tes différentes armées, parce que là ça m'intrigue Shocked Shocked Shocked
Il y a mon cousin quio fait les orques à Loos, moi, c'est le 80, pas super proche, Amiens/Lille
Revenir en haut Aller en bas
Atiz
Invité




recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)   recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty18.12.04 11:50

A, toi ossi t arrive pas a te décider...
Moi, je fé : O&G, Comtes Vampires, Skavens, HL, Brettoniens, Empire...et je vais peut ètre ossi fère de ce tapettes d'HE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)   recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty18.12.04 12:20

Bon on revient au sujet principal, seul ceux qui sont du 59 ou qui ont voté postent. Pour des soucis de ne pas "abimer" le forum il faut éviter le flood.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Rody
Invité




recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)   recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty18.12.04 15:18

Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)   recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty23.04.05 10:22

Rody, si tu veux jouer contre moi il n'y a pas de problêmes, il faut bien commencer un jour et je serais heureux de t'apprendre à jouer bien que moi même j'ai des fois un peu de mal... Razz

JE ne pex jouer qu'à artgamer à lille sinon c'est nieppe près de chez moi mais ça fait très loin de roubaix..
Lille à artgamer c'est bien pour toi???

Squeel
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)   recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty23.04.05 23:44

t'a oublier des Choses-tout-ce qui-passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)   recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueurs skavens ou autre dans le 59(Lille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs
» Recherche de joueurs en Moselle
» Recherche de joueurs seine et marne
» Recherche joueurs
» recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: