Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche de joueurs seine et marne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Recherche de joueurs seine et marne Empty
MessageSujet: Recherche de joueurs seine et marne   Recherche de joueurs seine et marne Empty06.04.15 22:41

Maljour à tous,

Je cherche un ou plusieurs joueurs dans la région de Fontainebleau (Sud-Est Seine et Marne). C'est un peu le désert en joueur Battle (en tout cas la ou je me fournis en fig, c'est orienté 40k seulement, enfin d'après le gérant de la boutique...).

Donc si quelqu'un est dans les parages et un peu mobile, je peux bouger aussi.

Je dispose d'environ 3000pts en Saurus (désoler mes chers frères personne n'est parfaits...)
et d'une petite force Skavens assez particulières, j'en parle ici :
https://malefosse.forumactif.com/t5207-le-clan-des-147-rouges
et la liste d'armée correspondante est ici :
https://malefosse.forumactif.com/t5211-liste-d-armee-regles-et-profil-des-147-rouges#61004

Je joue plutôt loisirs, cool, cool, je n'ai d'ailleurs que très peu de partie en V.8.( 3 seulement) mais je suis vraiment très rapide à m'adapter.

Voilà. Donc si quelqu'un est motivé contactez moi.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Recherche de joueurs seine et marne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs seine et marne   Recherche de joueurs seine et marne Empty07.04.15 9:45

Maljour,

Moi je recherche un club sur le val d'Europe Serris ,Magny le hongre Bailly Chessy, pour Warhammer battle. Avec les figs peintes, et qui correspondent à ce qu'elles sont censées représenter.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Recherche de joueurs seine et marne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs seine et marne   Recherche de joueurs seine et marne Empty09.04.15 18:27

Mal salut, ne cherches plus jeune rongeur! Tu as trouvé !
Je pense que ta boutique qui te fournit c'est l'Exilé a fontainebleau et Alain , le gérant, est un pote!
Pour ma part, j'habite melun, je suis fan de Battle ( mais la V8 ou version d'avant , pas la nouvelle qui se profile avec son fluff tout pourrave)
En armée Battle, en plus de mon clan de skaven ( les Roq'Fort) , je joue HE, Oet G et une petite armée de collection Oop ( dont je ne dévoilerai pas la teneur car c'est en cours)
Si tu es intéressé , mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Esclave
Raclette


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un TROU au sud de Nemours
Date d'inscription : 16/04/2015

Recherche de joueurs seine et marne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs seine et marne   Recherche de joueurs seine et marne Empty16.04.15 21:39

Salutations les vermines,

Suis vers Nemours, donc pas très loin, mais comme effectivement au "pays de la betterave", les joueurs Battle ne sont pas légion. Du coup, je suis membre d'un petit club dans le 45 à 1 heure de chez mois. Pour le moment je n'ai plus de table, car je n'en avais plus l'utilité... mais ça peut changer.

Je peux jouer O&G, ES, DDC. J'ai aussi du sac à main mais que je n'arrive pas à finir, et j'envisage de monter une petite armée de couineurs pour les parties petit format.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de joueurs seine et marne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs seine et marne   Recherche de joueurs seine et marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs seine et marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs
» recherche de joueurs
» Recherche joueurs
» Recherche joueurs
» Recherche de joueurs en Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: