Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop! Empty
MessageSujet: [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop!   [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop! Empty25.03.09 17:28

Alors alors..comme je m'ennuyais un peu cet après midi , et comme j'avais la flegme de peindre (><' va falloir changer tes mauvaises habitudes ! )je me suis dis que j'allais pondre une liste avec quelques figurines de mon second clan chouchouté : le clan Pestilens ! (c'est mon côté nurgle qui ressort..oups j'ai blasphémé XD ) , enfin , c'est surtout le fait d'avoir entre mes mains des encenseurs et surtout (ô oui surtout!) la figurine de Skrolk (:Love) qui m'a donné envie de bucher sur une liste avec un prêtre de la peste , etc..

Liste d'armée skavens "La cour de SkReEl" : 1500 points

  • héros

    • 1 prêtre de la peste (126pts) : SkReEl "MoRt SuR pAtTe"

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts);
      • objets magiques : liber bubonicus (40pts);
      </li>
    • 1 technomage (125pts) : KrOuTaR

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : oeil du rat cornu (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
      </li>
    • 1 technomage (125pts) : LeEzNeEr

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 24 guerrier des clans (195pts) : les gardes du corps de KrOuTaR

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      </li>
    • 24 guerrier des clans (195pts) : les gardes du corps de LeEzNeEr

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      </li>
    • 20 esclave (44pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);
      </li>
    • 20 esclave (44pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);
      </li>
    • 2 globadier (20pts) : les apprentis de LeEzNeEr

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
      </li>
    • 2 globadier (20pts) : les apprentis de LeEzNeEr

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (84pts) : les "alliés" du clan Eshin

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : armes de base empoisonnées(12pts);
      </li>
    • 9 jezzail (180pts) : les flingueurs de KrOuTaR

      • coût : 9x20pts = 180pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      </li>
    • 14 moine de la peste (172pts) : la cour de SkReEl

      • coût : 14x6pts = 84pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(28pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
      • objets magiques : bannière carapace (35pts);

      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 10 encenseur à peste (170pts) : les fanatiques du rat cornu

      • coût : 10x17pts = 170pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;

      </li>
    </li>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit [b]WarBuilder - www.warbuilder.net
[/b]

Pour la stratégie , je dispose de 3 "pavés" de guerriers (dont les moines) , il y aura évidemment mes 3 sorciers (dont le gégé prêtre de la peste) dans ces régiments , je protège mes flancs/mon front avec les esclaves , une averse de malepierre s'occupera des cavaliers , trucs gênants et résistants , de la part de mes jezzails , les encenseurs vont faire boum! avec les moines sur des régiments un peu trop durs à vaincre pour les 2 régiments de guerriers des clans (tous 2 équipés de ratlings afin de fournir un minimum de blessés pour ma satisfaction la plus sombre..) , les globadiers sont là pour le déploiement (je pense que je ne vais plus pouvoir me passer de cette technique au grand damn de mes ennemis..j'imagine trop bien la scène face à un RO [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop! 12860) , pour les équipements , ben c'est évident pour le prêtre (wysiwyg) en étant aussi trés efficace , les techno se répartissent les PDD ainsi que l'orbe pour un peu plus de malefoudre et l'oeil pour ajouter des dés (ou pas..) à la réserve (il est seulement Niv1 le prêtre..et sans fragments , il faut donc lui donner un certain apporte en dé de pouvoir , d'où les accumulateurs à surcharge de puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

[1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop! Empty
MessageSujet: Re: [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop!   [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop! Empty25.03.09 19:36

Une excellente liste, mais pour ma part et c'est juste une histoire de gout et de couleur, j'enlèverai le Liber sur le Prêtre, pas trop utile. Remplace le par l'amulette svg à 4+, ou les brassards. Donne le talisman qui fait relancer un des au techno avec l'orbe à la place de l'oeil, le second garde ses deux parchemins.
Perso j'enlèverai les coureurs d'égout pour renforcer tes moines, 14 c'est vraiement light.
Je vais après le moulder me lancer dans le Pestilen, je pensai à une armée a 1500 pts avec trois prêtres, un avec ensenceur dans des encenseurs, un avec lame suintante et un avec lame de desolation et les deux dans une seule et même unité de moines....
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop! Empty
MessageSujet: Re: [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop!   [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop! Empty25.03.09 23:01

Le liber pas utile..pas trop faux , j'avoue que le souffle pestilentiel est vraiment pas le meilleur de la liste..mais bon , c'est aussi (et surtout en fait) wysiwyg (je me base sur le figurine de skrolk)
Histoire d' "optimiser" le prêtre , les brassards seraient mon choix sur les 2 objets que tu me propose(j'en met déjà sur mon chef dans ma première liste [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop! 942 )
Mettre tous mes parchemins sur un seul personnage ? je sais pas..j'aime pas me dire que dés que le porteur se fera sauter à coup de Malefoudre je n'aurais presque plus de protection magique..
Je sais pour les moines ^^' , c'est d'autant plus un petit effectif en sachant que le prêtre rentrera dedans avec son encensoir..
Tiens , je savais pas que le prêtre pouvait rejoindre les encenseurs..ça m'a donné une idée..
Ton futur régiment de moine fera très mal..mais tu auras quand même de ma difficulté à la rentabiliser (suffit de se faire avoir avoir par la frénésie et tu as un régiment à 500pts et + qui se balade dans le vide durant quelques tours..)
Merci pour les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop! Empty
MessageSujet: Re: [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop!   [1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500/1500] : un peu de pestilens..mais pas trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !
» [1500] Liste 1500 pts tournois en double avec CV
» Quel est votre clan Principal favori ?
» Les esclaves trop chères ?
» Je m'oppose au Clan Pestilens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: