Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [LDA] Liste d'armée Pestilienne 1500 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Seetrat
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009

[LDA] Liste d'armée Pestilienne 1500 pts Empty
MessageSujet: [LDA] Liste d''armée Pestilienne 1500 pts   [LDA] Liste d'armée Pestilienne 1500 pts Empty19.05.09 20:55

Bonjour à tous les rats du forum !

Après avoir essayé le clan Eshin (qui ne m'a pas déplu mais je sens que
ce n'est pas ce que je préfère), j'irai décidé de me mettre au clan
Pestiliens et je propose une liste test essayé contre des comtes
vampires (Un massacre pour le Rat cornu), un Orque (Egalité) et un elfe
sylvain (Mes rats se sont pris un massacre, je hais les tirailleurs...
[LDA] Liste d'armée Pestilienne 1500 pts 977754

Sans plus tarder voilà la liste de 1500 points (J'utilise le structure d'armée du LA skavens) :

Prêtre de la Peste : 124 points
Fléau, Brassards de Puissance, Talisman de malepierre.

Mon général, il sera placé dans l'unité de Moines de la peste qui porte la bannière de la haine dévorante. Une véritable moissonneuse avec 4 attaques haineuses force 6 voir force 8.

Prêtre de la peste : 126 points

Encensoir à Peste, Liber Bubonicus.

Un autre prêtre de la peste qui sera avec mes encenseurs de Peste. Il servira à renforcer la puissance de l'unité mais également de permettre à mon armée de combler son vide en dissipation en donnant un dé de plus...

Prêcheur de la peste : 114 points

Arme de base additionnelle, 2 PAM

Mon porte-PAM. Il sera avec l'autre unité de Moines de la peste pas pour la booster mais pour éviter que celui ci se fasse tuer par des forestiers et autres...

19 moines de la peste : 202 points
État-major complet, armes de base additionnelles, Bannière de la haine dévorante.

Mon régiment principal, il s'agit d'une force importante avec 3 attaques par Moines ce qui n'est pas négligéable, il y aura mon Général à l'intérieur ce qui permet à ce régiment de gérer presque n'importe quoi...

19 Moines de la peste :167 points

Musicien, Diacre de la peste, Armes de base additionnelles.

Mon deuxième régiment qui contient mon Prêcheur. Il gardera un des flancs de mon régiment principal contenant mon Général. Il permettra également de pouvoir placer plus aisément mes Encenseurs à Peste.

20 Vermines de Choc : 300 points

État-Major Complet, Boucliers, Mitrailleuse Ratling, Bannière Carapace.

Un régiment en béton face aux tirs, il fait en général absorbe-tirs et dispose d'un grand potentiel au corps à corps si on peut arrivé à faire une charge combinée avec les moines çà peut potentiellement faire très mal. Very Happy La mitrailleuse Ratling, c''est pour exploser les tirailleurs et les cavalerie légères.

5 Coureurs Nocturnes : 25 points

A poil dans la forêt [LDA] Liste d'armée Pestilienne 1500 pts 598607

Ces coureurs nocturnes servent à absorber les tirs ennemis voulant aller sur mes Moines de la peste (qui n'aiment pas les flèches) et permettent également de "contenir" la frénésie de mes régiments.

5 Coureurs Nocturnes : 25 points

Rien

Même utilité mais pour l'autre régiment de Moines de la peste.

10 Encenseurs à Peste : 170 Points
Juste leur armes mais çà suffit. [LDA] Liste d'armée Pestilienne 1500 pts 598607

Que dire? Cette unité a un potentiel monstrueux si celle-ci est bien utilisée, elle contiendra mon autre Prêtre de la Peste, elle aura pour but de démolir tout ce qui a trop d'armure (Chevaliers, Guerriers du Chaos... )

1 Canon à Malefoudre : 100 Points

Tout d'abord, j'adore le style de la figurine, c'est pourquoi je la joue quoi qu'il arrive.
De plus, il ne m'a jamais déçu, il aura pour but de détruire les monstres ou les personnages ayant de nombreux points de vie (Qui a dit les ogres et Dragons?)

2 Nuées de Rat de la Peste : 130 points


Pour retenir des unités très importante, çà sert des nuées. Very Happy

TOTAL = 1487 points, je sais pas quoi rajouter pour 13 points si vous avez une idée... Merci d'avance.


Bah voilà, j'attends vos remarques avec impatience !

EDIT: Rien à redire concernant ma liste? [LDA] Liste d'armée Pestilienne 1500 pts 190427
J'ai perdu contre un général impérial, il a bien su gérer ma frénésie et je me suis pris un massacre, j'hésite donc à mettre plus d'écran afin de géré celle-ci

A bientôt

Seetrat


Dernière édition par Seetrat le 23.05.09 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[LDA] Liste d'armée Pestilienne 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Horde de la Foi Pestilienne
» Liste 1500 pts
» [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .
» une liste à 1500 points
» Liste 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: