Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .

Aller en bas 
+3
SkYrEn
Slagash le Lascif
Moufmouf
7 participants
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty14.11.09 18:52

Voilà voilà, a donc eu lieu au magasin de mon secteur le tournoi "Champion Eternel" en 1500 pts . Le site de Warbuilder ne répondant pas, je vais faire la liste rapidos à la main, et j'éditerai plus tard .

Clan Krosskriss -Liste 1500 pts

Prêtre de la Peste : lvl 2, Pierre de Pouvoir, Pam, encensoir

Technomage : lvl2, Condensateur,Pam

Technomage :lvl2, Pierre de Pouvoir, Pam

25 Guerriers des Clans : EMC, ratling

25 Guerriers des Clans : EMC, Lance-Feu

20 Esclaves : Musicien

24 Rats Géants, 4 Chefs de Meute

27 Moines de la Peste : EMC

6 Coureurs d'égouts : Armes emp, Champion@Fumigènes

1 Roue Infernale .

Une bonne puissance magique dans l'ensemble, Après ça, mise à part la ratling, le lance-feu, la roue infernale, cela reste une puissance de corps à corps .
Pour l'avoir testé, la grande force de cette armée, mise à part la magie est son grand répondant, sa grande maniabilité ( patés pas tant volumineux, tirailleurs, roue), sa puissance de corps à corps bien gérée si bien maitrisée .
Malgré cela, son manque d'unités nombreuses réduira peut etre son espérance de vie sur une guerre d'usure, et sur certaines unités ( je pense par exemple aux coureurs d'égouts ), le sacrifice si particulier à la V6 n'est pas envisageable .
Elle réagira à merveille contre les ennemis qui stagne, les ennemis fébriles, et les faiblards niveau magie . Cependant, elle aura tendance à patiner face aux armées de durs à cuir, et à l'abondance de grosses créatures ( Voir mon futur rapport de bataille face aux hommes lézards, 3 stegadons, on les gère mal ).

Voilà, voilà, zinquiétez pas, dès que Warbuilder se débloque, je remplace cette liste qui ressemble à rien .


Dernière édition par Moufmouf le 15.11.09 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty14.11.09 19:45

Citation :
Nous vous demandons de mettre un tag pour le nom du sujet que vous allez ouvrir.
Le tag devra indiqué le format de votre liste d'armée :
Par exemple : [2000], [1111] etc.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty14.11.09 22:40

Désolé, j'édite .
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty15.11.09 3:28

Citation :
Prêtre de la Peste : lvl 2, Parchemin Impie, Pam, encensoir
Ça fait 35+25 pts = 60 Wink
Pour pouvoir te payer plus de force de frappe et dans une optique d'optimisation on remplacera les guerriers par des esclaves, c'est ce qui risque d'arriver très souvent en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty15.11.09 19:14

Citation :
Ça fait 35+25 pts = 60 Wink

Bah encore un lapsus, décidemment, en ce moment, j'ai du mal...

En ce qui concerne la force de frappe, j'aurais tout de même tendance à préferer les guerriers des clans, d'une part parceque c'est un logique fluff, de deux parceque je ne fais jamais confiance aux esclaves .
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty16.11.09 18:59

+1 , je sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance aux guerriers qu'aux esclaves (mais vraiment , je ne sais pas pourquoi..Slagash a sans doute raison mais ça ne veut pas rentrer ^^')
Citation :
Pierre de Pouvoir
C'est pas fluff , bouh..
Citation :
6 Coureurs d'égouts : Armes emp, Champion@Fumigènes
ça coute cher pour 6 figurine..quitte à en jouer , j'en jouerai en doublette et sans champion (ou avec lame suintante..)
Je retirerai des moines et des rats géants pour caser plus de guerriers et je ne jouerai qu'un type d'arme régimentaire (comme ça..pour ma part , je surkiffe le mortier :tirer et avancer , ça fait rêver..)
Citation :
zinquiétez pas, dès que Warbuilder se débloque
On est 2 à attendre[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . 511589
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty16.11.09 22:53

Moi, j'aime bien la liste. Tout à fait d'accord concernant les guerriers plutôt que les esclaves...plus fluff.

Sinon, je suis pas un expert, mais j'aurais remplacé quelques trucs:

- j'aurais laissé le parchemin impie sur le prêtre...avec 5ddd et 2 pam, ça me semble suffisant à 1500 pts; et puis c'est sympa comme objo ^^

- les rats géants...je vais sans doute dire une connerie, mais divisé en 2 unités de 12 rats/2 maîtres, ce ne serait pas tout aussi bien, voire mieux? le test de panique vient plus vite, mais même si l'une des deux unités panique, il reste l'autre...

- 27 moines de la peste...chiffre étrange s'il en est? Pourquoi pas 25?

ça laisse 30 pts; tu en récupère 12 de plus et t'as une deuxième unité d'esclaves [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . 341465

À toi de voir. Mais ça reste très bien comme ça, je trouve.

p.s: pour moi, Warbuilder fonctionne...mais les skavens en sont pas encore à la V7!
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty17.11.09 12:10

je pense que le musicien chez les esclaves est inutile puisque l'unité disparait une fois démoralisé au CaC et a mon avis ils ne seront pas les aimants des tirs/magie
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Esclave
nickel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/03/2009

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty17.11.09 13:20

pour moi, l'utilité d'un musicien est de gagner les égalités au corps à corps (ou de ne pas les perdre). pour 2pts, c'est pas trop cher pour garder son unité sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty17.11.09 17:02

Et si l'unité fuit sans être démoralisé (soyons francs, y'a des chances [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . 341465 ), ça peut permettre de la rallier...

cela dit, faut espérer que le général est pas loi. Parce que même avec le mumu, ça fait un misérable test à 3...
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty17.11.09 21:00

Perso j'aime bien ta liste, par contre.
VIVE les ESCLAVES [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . 275684 Non sérieux ils étaient terribles avant mais là ils sont encore mieux. A 1500 pts je suis en train de monter une armée clan Skryre bon pleins de tatonnements mais moi j'en ai 5 régiments de 24 avec musicien, car la plupart du temps ils sont là pour fuir redirigés les charges et se sacrifiés pour la cause bien sûr. Mon rêve est enfin exausé avoir plus de régiments d'ésclaves pour mes ratlings lance feu canon et autres Jezzails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty
MessageSujet: Re: [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .   [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts][G] Liste Milieu Amical
» liste d'armée amical a 1500 pts vs HE
» [1500]Liste tournoi.
» Liste 1500 pour un tournoi
» Clan guerrier pour tournois amical (entre collègues) à 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: