Voilà regardé attention spoiler
C'était à prévoir, après la règle
d'armée des Hauts Elfes dans le nouveau LA v7, les concepteurs se
penchent maintenant sur les règles d'armée qui seront utilisées dans la
prochaine version.
Voici ce qui est prévu pour la V8 de Warhammer :
Les
hauts elfes frappent toujours en premier et réussissent automatiquement
tous leurs jets pour toucher, blesser et lancer des sorts.
Les
skavens ignorent toutes les sauvegardes quelles qu'elles soient, y
compris les invulnérables, et commencent la partie dans la zone de
déploiement adverse.
Les RdT sont déjà morts, donc ils ne meurent jamais. Quand ils perdent leur dernier PV ils en regagnent un automatiquement.
Les Comtes vampires transforment automatiquement toute l'armée ennemie en zombies, et ce dès le premier tour.
Les
RdT ont la règles "sables mouvants", qui fait que l'armée adverse ne
peut rien faire de toute la partie, pas même tirer, manoeuvrer ni se
défendre au CàC.
Les Impériaux n'ont pas d'estimation à faire quand ils tirent au canon,
ils font automatiquement mouche, et ils peuvent tirer sur n'importe
quelle unité n'importe où sur la table, même à couvert. Les boulets de
canon font maintenant 3D6 blessures de force 10 et explosent en
utilisant la grande galette. Ah, et puis aussi la foi en Sigmar (règle
d'armée) fait qu'ils sont tous Indémoralisables et immunisés à la
Psycho.
Tous les Nains peuvent voler (nouvelle version de la règle d'armée 'Implacables').
Les Elfes Noirs ne peuvent pas être touchés, tellement ils esquivent trop bien les coups.
Les
Elfes Sylvains ne peuvent pas être blessés, car leur peau se transforme
en écorce dure comme du diamant. Leurs arcs elfiques n'ont pas besoin
de ligne de vue et ont une force de 10.
Le Chaos corrompt tout
ce qu'il touche, donc chaque unité ennemie engagée au CàC contre une
unité du Chaos se transforme en unité de pingouins mutants contrôlée
par le joueur du Chaos. De plus la magie adverse ne fonctionne plus, car les vents de Magie proviennent du Chaos.
Les
Hommes-Lézards ont tous des sarbacanes-mitrailleuses (Tirs Multiples
x36, portée 80ps, attaques empoisonnées, ignorent les sauvegardes
d'armure) et réussissent automatiquement leurs jets de Cd (Flegme). Les
Slanns peuvent lancer autant de sorts qu'ils veulent autant de fois
qu'ils veulent dans un tour et ont un nombre infini de dés de pouvoir
et de dissipation.
Les Bretonniens peuvent relancer tous leurs
jets de dés jusqu'à obtenir le résultat souhaité (nouvelle Bénédiction
de la Dame du Lac), et nouveau Fer de Lance : quand une figurine est
engagée au CàC, toute l'armée peut frapper même si elle n'est pas en
contact.
La prière se fait avant la bataille comme ça plus besoin de commencer en dernier.
Les Ogres Orientaux font du Kung-Fu et portent des lunettes noires. Il peuvent modifier la matrice.
Les Nains du Chaos continuent d'utiliser la liste provisoire de Hordes Sauvages v6.
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sa vient d'ici ^^
http://reikland.forumactif.org/general-f16/spoiler-v8-de-warhammer-battle-t1164.htm