Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Versus, la new version

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Versus, la new version Empty
MessageSujet: Versus, la new version   Versus, la new version Empty12.08.06 18:52

supprimé il est "nul à chier" comme dise certan, propos incoérent mauvaise géographie.


Dernière édition par le 16.08.06 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty15.08.06 14:30

Meuuhhhhhhhh pourquoi y a personne qui commente mon récit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty16.08.06 15:01

Ton texte est sympa mais je me pose quelques questions.
Pourquoi ton clan est un clan de skaven plus ou moins marchand?comment se fait-il qu'un prêtre de la peste soit attacher au clan?depuis quand il y a des gnoblars et des ogres en Norsca?Et enfin tupense sérieusement qu'un clan qui n'est pas un clan majeur puisse faire combat égale et même suplentée les armées du chaos.

Je veu bien comprendre que tu veuille doré le blason de ton clan (c'est normal en tant que skaven) mais fait toi une historique qui tient la route. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty16.08.06 15:51

Sad a bon les gnoblars c'est pas près de la norsca bon ben merde BON M'ENFOU MES ESCLAVEES C'EST DES GNOBLARS. Sa coute moins cher car y en à plus dans une boite ^^.

Le prêtre c'est avec les bateau car la peste elle ce transmettait par les rats qui étaient dans la cale des navires c'est pour sa. Bon ben chui bon à refaire un historique.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty16.08.06 16:35

Mon Dieu mon Dieu !
Procédont par points (et ils seront nombreux)
1/
Citation :
La base navale
Gna, quézako ? On peut avoir des info parce que les skavens aiment se réfugier sous terre donc est ce que la base est une sorte de tour qui continue de s'étendre sous l'eau et même dans le sous-sol marin ? Une base flottante ? Bref, qu'est ce que c'est ?

2/
Citation :
elle y combats souvent des tribus barbares voulant s’accaparer leur ressource en malepierre et leurs innombrables esclaves, surtout consitutés de gnoblars
Bien sur, les barbares n'ont rien d'autre a faire que de vouloir de la malepierre qu'ils n'utilisent quasiment jamais et de vouloir ces esclaves pathétiques alors qu'ils peuvent réduire en esclaves leurs ennemis (et entre un esclave gnob et un maraudeurs, au niveau de la quialité, c'est même pas comparable) Ensuite, comme il a été dit, depuis quand les gnoblards sont installé en Norsca ?

3/
Citation :
car peut de clan se sont installés par ces contrés, ce qui faite que le clan Versus à le monopole sur cette région.
Ben tiens, on s'approprie une région entière ! Et Malefosse qui a la main mise sur le pays des trolls, a mon avis ils se seraient rendu compte q'un clan " domine" la Norsca... Et puis, ce n'est pas parce que tu n'a pas vu d'info sur les clan de Norsca qu'ils n'en existent pas beaucoup... Mon propre clan est basé en Norsca, tout mon BG chaotique est basé sur une main-mise sur ses euax territoriale, donc avant de dire, "mon clan controle la Norsca" (ce qui revient a dire "mon clan controle la Bretonnie", et oui, c'est pareil) Essaye de réfléchir un peu.

4/
Citation :
Le chef suprême du clan Versus ce nomme Vadrek, un très vieux commandant ayant deux prophète gris comme conseillers
Deux Prophètes Gris affraid Shocked Shocked Shocked Les symleys résumment ma pensée, c'est déja rare qu'un clan en ai un, mais Deux ! Shocked Décidement je trouve ça légèrement abusé.

5/
Citation :
Le seul réelle défaut de Vadrek est une paranoïa extrême il s’entoure de plus de 200 vermines de chocs
Tu devrais savoir que chez les skavens, la paranoïa est un trait caractéristique, tout les skavens sont paranoïaques, ce n'est donc absolument pas un défaut.

6/
Citation :
bien que peu de Skaven veulent sa place car sa vie est réellement ennuyeuse toujours dans les papiers et rarement de gloire
Et alors, franchement, tu crois qu'un Skaven va se dire, lui il a une vie nulle, il est touojurs dans ses papiers, il a vraimment pas de chance etc... Non bien sur, il se dira que si lui prend la place de chef, il fera du clan le maître du monde (tout les skaven se disent ça !) Parce que s'il suffisait de faire croire que l'on est malheureux a la place de chef pour que personne ne veulent prendre cette place, ça se saurait....

7/
Citation :
du moins à l’apparence car il est souvent appeler au conseil des treize.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Moi exagérer ? Quand je vois un clan qui a le controle de la Norsca, qui a deux prophète gris, que le chef n'est pas inquiété par des possibilité d'assassinat et qu'en plus il est pote avec le conseil des treize, j'ai envie de Hurler ! Tu te rend compte de ce que tu as écrit ? Le conseil des Treize ! Bon Sang mais tu sais que ce sont eux qui décident des actions de tout les skavens du vieux monde et même du nouveau et ils appellent ton chef de clan ? Pourquoi d'ailleurs ? Pour avoir son avis ? Jamais les Seigneur de la Ruine accepterais que quelqu'un extérieur au conseil suive leur débat, c'est de l'illogisme pur ! C'est que le fluff a été accroché a un boulet et jeté a la mer ou dans un bassin de piranas !

8/
Citation :
Kikt, est le lieutenant de Vadrek, chef suprême du clan Versus
Citation :
Le chef suprême du clan Versus ce nomme Vadrek
Je suis pas sur d'avoir compris, j'espère que tu veux dire par la que Kikt est le leiutenant de Vadrek qui est lui-même le maitre du clan. Parce que la phrase peut être prise pour " C'est le lieutenant de Vadrek qui est le seigeur...."

9/
Citation :
Kikt était le plus glorieux garde du corps de Vadrek qui à une confiance absolu en lui car il lui à sauvé la vie en de nombreuse occasion. Vadrek pour Kikt est comme son père il vénère et celui qui toucherait le commandant suprême du clan Versus
La belle histoire de Skavens loyaux entre eux, c'est beau, mais ça tien pas la route, par définition, un skaven ne fera JAMAIS confiance a personne, il le fera en apparence, mais il gardera toujours un oeil sur lui. De plus Kikt, s'il avait eu l'occasion de laisser tuer le seigneur du clan, il l'aurait fait sans la moindre hésitation puisque c'était lui qui aurait hérité de sa place... Sinon, il y a effectivement de grande chance que Vadrek soit son père puisque les chef de clan ont souvent un harem de femelles et qu'ils sont la plapart du temps plus vieux que leur soldats...

10/
Citation :
Il à depuis lors pris le contrôle d’une bonne partie de la mer du Nord
Oui, sans oublier que de nombreux bateaux nordiques y voyages, que des nains du chaos possèdent il me semble des navires a vapeur démoniaques, que les haut-elfes et les elfes noirs font parfois un tour de ce coté... Ca me parait logique q'un clan skaven seul ait pris le controle de la mer...(mais s'il a le conseil avec lui...)
Je reviens encore a mon BG mais c'est aprce qu'il présente des similitudes avec le tiens, moi je controle les eaux autours de mon île et je ne suit "qu'une" plaque tournante du commerce nordique, je ne controle pas la mer.

11/
Citation :
il à maîtriser et réduit en esclavages des maraudeurs qui l’on pris pour une incarnation de Khorne, et de ses des technomages pour Slaanesh et Tzeenh et le prêtre de la peste pour Nurgle, leur visions légèrement obstruit par une forte quantité de malepierre.
lol! lol! lol!
Un technomage pris pour un serviteur de Slaanesh ! Un seigneur skavens pris pour un démon de Khorne ! Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Ils ont fumés les reserves de ton clan pour voir ça ! Parce que même en les drogant a la malepierre, je vois mal ce qu'ils peuvent voir de Slaaneshi dans un technomage ! Franchement, ça ne colle pas du tout ! C'est inutile.

12/
Citation :
Il prélève tout les ans son tos de mort, de malepierre et d’esclaves autant sur les gnoblars et les ogres que sur les tribus barbare du chaos.
En Norsca il y a des ogres mais pas de gnoblards et les dits ogres n'ont rien a voir avec les tributs des ogres orientaux, je ne suis même pas sur qu'ils sont regroupé en tributs, il me semble plutôt qu'ils sont en bandes allant de ci de la terroriser les gens ou alors rejoignant les armée du chaos.

13/
Citation :
Pist est un prêtre de la peste
Bon, ou est le problème ? C'est qu'il est un peu seul non ? Un seul et unique représentant du clan Pestillens, on a ni indications sur la présence d'éventuels moines, ni d'indications sur le fait même que le clan pestilen est représenté. Alors, il a été repéché tout seul dans l'eau et depuis il n'est pas partit ? Remarque ça pourrait être ça, mais a force de précher, il aurait réunnis des guerriers des clans dévots et en aurait fait de moines.

14/
Citation :
il est souvent accompagné de Pist avec qui il s’est lié d’amitié,
Il me semble m'être déja exprimé sur l'amitié chez les skavens (surtout qu'un prètre de la peste est généralement complétement dérangé et fou, donc, lier une amitiée avec...

Bon, ce sera tout pour le moment, c'est déja pas mal.
Le fond est buvable mais le reste a faillit me tuer !
Slagash le Lascif.

Edit : tu attend trois trois jours et si'l n'y a pas de réponse tu apelle au secours ? Ben dit donc, si j'avais du faire ça avec mon BG, il aurait fallut plus de 12 post qui auraient dit (maieu, pourquoi personne ne vient commenter mon BG ?) Et tu peut aller voir, je n'ai pas encore pleurniché...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty16.08.06 18:03

Bon j'ai refait mon texte dites moi si c'est mieu, il n'y a plus Vadrek ni de fidéliter ni de prophète ni de monopole sur Norsca.

Skaven 3 ème version.

Versus, clan située sur les rivages de Norsca est gouverné de main de fer par Kikt. Les clans des maraudeurs on posés au début certains problèmes, mais il furent réduit au silence dans les contrés alentours des souterrains du clan Versus. Ce clan possède une flotte très impressionnant vendant ses services au plus offrants, il à signé des traités avec les quatre clans majeurs en particularité le clan Moulder et le clan Skyre.

Kikt, seigneur tous puissant du clan Versus, est venus au pouvoir de manière skaven habituelle, par l’assassinats de tous ses supérieurs hiérarchiques. Dés son jeune âges il était passionné par la mer, cette étendue d’eau où l’on manoeuvrait en toute liberté, offrant la possibilité d’organisé des raids sur les côtes les plus incongrues.
Une fois au pouvoirs il décida de calquer son commandement sur les choses hommes pirates, instaurant un système de payement ’’équitable ’’ du moins en théorie : tous les guerriers gagnait la même somme en esclave, et malepierre, les transactions étaient donnés aux chefs qui devait le transmettre à leur tours aux soldats.
Un fois arriver au soldats vous vous douter qu’il ne restait qu’une faible somme. Et el seigneur du clan s’arrangeait toujours pour garder une somme considérable de malepierre et d’esclaves.

Le supérieur donnait une pare égale aux officier juste inférieurs à lui et ainsi de suite jusqu’au guerriers, bien sur les esclaves ne recevait jamais rien.
Se système était sensé garantir un ordre hiérarchique stable, mais cela restait en théorie, et au finale il restait toujours de nombreux assassinats.

Le thème de base donné je laisse place à une histoires racontant l’assassinat de Valskovik seul survivant d’un assault skaven ayant rejoin une autre tribu



Valskovik regardait le rivage bien sombre de son œil valide, il avait perdu l’autre lors d’un raid de skaven sur sa tribu depuis il redoutais les rats comme la peste. Quelqu’un lui tapa sur l’épaule, il sursauta :
- Alexeï ! vieux frère que fais tu là je te croyais parti rejoindre les forces d’Archaon ! s’exclama Valskovik
- Oui mais je suis revenu, répondit en souriant Alexeï son grand frère
- Tiens prend donc une gorgée de Vodka cela te fera le plus grand bien et raconte moi donc tes batailles contres ces chiens de l’empires.

Son grand frère pris une gorgée de Vodka et commença à raconter son histoires puis pour clore son conte il repris une gorgée de Vodka.

- Bon je vais aller reprendre une bouteille, déclara Alexeï en se relevant avec la bouteille vide.

Valskovik regarda une dernière fois le rivage et partie vers la salle commune. Soudain il entendit du bruit venant d’un buisson, il se déplaça rapidement pour vérifier la provenance du bruit. Une espèce de rat géant sauta du buisson armé de deux couteaux à l’allure verdâtre.
Valskovik dégaina son épée et adressa une prière à Slaanesh, ils combattirent pendant quelque temps puis le skaven sauta en arrière.
- Trop peur pour m’af’…. commença Valskovik
Mais il fut interrompus par une étoile de lancer placer à la gorge.
- chose homme stupide, ricana l’assassin
Mais il n’eu pas le temps de se réjouir d’avantage le reste de la tribu accourait, l’assassin obta pour une retraite tactique en utilisant ses fumigènes.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty17.08.06 12:10

Bon ! On va finir par avoir quelque chose de bien !

C'est vrai que tu tiens le thème, c'est bien, il va maintenant falloir développer un epu plus en profondeur. L'histoire de la base navale par exemple, nous en faire une description ( J'ai le souvenir d'une magnifique description d'antre par Dext) ça donne vraiment un plus et donne du relief a ton BG. Plus on est précis, plus c'est crédible. Wink

Le texte est sympatisch (Valskovik, ça ma fait penser a Varsovie ^^) mais il n'est pas assez....Il manque quelque choses, l'histoire du frère c'est bien mais ça fait bizzare qu'il arrive d'un coup comme ça. Pourquoi pas insérer une entrée triomphale des guerriers qui étaient partit a la guerre, faire retrouver les deux frère, en profiter pour que Valskovik raconte ce qu'il s'est passé (l'attaque des Skavens) etc...

D'énorme progrès, je te félicite !
Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty17.08.06 13:03

Enfaite lorsque je dit vieux frère c'est un terme amicale comme deux amis de long dates peuvent s'appeller vieux frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty17.08.06 13:22

Je sais je suis oiseau de mauvaise augure mais un clan qui signe des traité avec les quatres clans majeur c'est un peu rare (conseil des treizes?, Mors?, Rictus?)
En fait le truc qui me dérange le plus est que le clan eshin n'y a pas trop d'interet. Mais tu peu bien trouver un truc pour justifier ça?

Sinon c'est beaucoup mieux continu t'es sur la bonne voie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty17.08.06 17:03

JE m'escuse mais la plus part des clan possède des forces d'appeut près chacun des clan.

Quel est l'armée qui peut revendiquer de ne posséder que des GdC, esclaves, vermines de chocs et chefs ???
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty17.08.06 20:58

Citation :
Enfaite lorsque je dit vieux frère c'est un terme amicale comme deux amis de long dates peuvent s'appeller vieux frère.
Tu dis :

Citation :
grand frère
2 Fois.

Slagash, en passant ^^
Edit : pourquoi a tu supprimé ton premier essais ? Il n'était pas nul a chier, il était incohérence (et bourrin) et puis, ça aurait permis aux autres de voir l'évolution ! Il ne faut jamais rien jeter ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty18.08.06 19:01

C'est clair personne n'as dit que ce texte était a chier.
Il était tout simplement impossible (trop d'incohérence).
Mais c'est pas grave tout le monde ne peut pas connaitre toute l'histoire du monde de Warhammer.

"c'est en tombant que l'on apprend a marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus, la new version Empty
MessageSujet: Re: Versus, la new version   Versus, la new version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus, la new version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] Le clan Versus
» [GDC rapport] clan roq fort versus choses tapettes noires
» Le Site Ulthuan Versus Naggaroth
» [LdA] du clan Versus amélioré (2000)
» Le forum Ulthuan versus Naggaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: