Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage sur les nouveaux persos

Aller en bas 
+10
ratclure
Scrouitch
Tite-Messante
LouLouSkaven
Skaroth
Slagash le Lascif
marius nightmare
Le Rat-Violit
Koulus
Hammer_of_nurgle
14 participants

Niveau de préference des nouveaux personnages
Queek coupe-tête
Sondage sur les nouveaux persos Vote_lcap42%Sondage sur les nouveaux persos Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Snikch
Sondage sur les nouveaux persos Vote_lcap50%Sondage sur les nouveaux persos Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Maitre de meute Skweel
Sondage sur les nouveaux persos Vote_lcap8%Sondage sur les nouveaux persos Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty10.10.09 20:35

Voila: petit sondage pour savoir lequel des nouveaux persos vous preferez.

Pour ma part, je vote Snikch: il a la plus belle pose et une cape superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty10.10.09 21:51

Queek for ever ! Il est magnifique aussi et je le préfère un peu a Snikch

Après c'est une question de gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty10.10.09 23:17

Snikch. Je trouve ça figurine plus belle, détaillée que celle de Queek. La peinture joue beaucoup, car je n'aime pas trop le rouge de son armure, meme si il reste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty11.10.09 11:26

Queek car j'adore le style "samouraï déjanté" , mais ils sont tout les 3 beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty11.10.09 13:00

Skweel, le plus mignon, les plus rigolo, le plusss mieux, le Moulder.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Skaroth
Guerrier des clans
Skaroth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty11.10.09 20:00

Queek, le rugissant, le bondissant le terrifiant! ...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty12.10.09 13:48

Les troix sont magnifique mais je préfère snikch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty12.10.09 14:12

*agite son malemaul*
Sondage sur les nouveaux persos 653268 Snikch Snikch Sniiiiiikch ! Sondage sur les nouveaux persos 653268
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty12.10.09 18:00

Queek il est trop beau (je kif la pose et le squelette qui ya sur son dos !) mais bon les 3 figurines sont belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty12.10.09 20:55

Snikch en tête pour le moment donc...

Je n'ai pas voté Queek pour plusieurs raisons:

- Je n'aime pas le rouge de l'armure, il me rappelle sensiblement Gorbad grif'eud fer (et les trophées dans le dos vont dans ce sens la, aussi)

-Sa pose est trop ... "voltigeuse" pour un skaven de sa carrure. Je suis peut être un peut pointilleux, mais faire un bond pareil avec une telle armure tiens pour moi du surnaturel...

-Pareil en ce qui concerne les hampes dans le dos, elles sont beaucoup trop énormes et lourdes pour un skaven, même de la stature de Queek.

Je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais me faire incendier... ^^

Edit: Je le dit avant qu'on me gueule dessus: ca reste quand même une très belle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
ratclure
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty12.10.09 21:26

La figurine de Queek et de Snikch sont trop belles.
Mais j'ai une petite préférence pour Snikch. Sondage sur les nouveaux persos 598607
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty13.10.09 23:28

Skweel !! Skweel !
moi vouloir ressembler à Skweel !!!
Moi vouloir fouet comme Skweel !!
Moi vouloir gros rat comme Skweel !!!

Dernier message d'une tentative d'infiltration dans le terrier du clan Skryr par un nain (il a faille gagné la confiance (ou se qui s'en raproche le plus ) d'un technomage .
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty18.10.09 19:47

Je dirai Snikch car j'adore le style "moi j'ai trois dagues et toi t'en a que deux na!" et sa posture, on dirai qu'il bouge!
Revenir en haut Aller en bas
clunycluny
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty18.10.09 19:52

Hargg Hammer of Nurgle je te déteste. érétique, ne pas aimer Queek, nom d'un prophetes sans corne c'est...non , y'a pas de mot pour qualifier tes dires.
Bon je pensses que tout le monde a compris, mon préféré est l'inégalable, le beau, le grand, le fort, bref le rt parfait : Queek.
D'ailleurs ce sera lui qui conduira mon armée (un événement) qui aura pour théme..sa victoire contre l'armée naine ou il a tuer le seigneur je sais pas trop quoi (enfin bref un bas du cul).
Queeeekkk i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Mycrophage
Guerrier des clans
Mycrophage


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty19.10.09 22:12

Je vote Queek :

Et pour répondre à HoN qui a fait l'effort de développer sa réponse.

- A mon gout la peinture n'entre pas en compte lorsque l'on parle de la figurine. D'ailleur le choix du rouge, semble être dans l'idée général du retour au source (réapparition du Verminarque et Roue =D ). Même si personnellement je pense la peindre plutôt dans les teinte Vertes ( Métal + encre verte ou Verte dégradée et marbrures) pour représenter le fait que Queek porte historiquement l'Armure de Malepierre. Et autant que je sache la Malepierre ... c'est vert Sondage sur les nouveaux persos 978635

- Pour ce qui est de la pose, personnellement je la trouve très adaptée ! Le premier truc auquel j'ai pensé en voyant la figurine c'est qu'elle s'integrerait parfaitement dans un diorama de Duel. Or les duels sont la spécialité de Queek : je cite encore le vieux LA ou il avait son historique "Il prend un malin plaisir à provoquer en duel et tuer les héros et seigneurs de guerre ennemis". Il possedait également des règles particulière de défi... Et puis question pose voltigeuse, je trouve que celle du prophète Gris sur la cloche est largement plus voltigeuse et plus irréaliste (à mon gout bien sur heinG !). Un vieux prophète gris surfant sur une cloche agitée par un RO déchainé me semble quand même plus surnaturel qu'un Grand Seigneur de Guerre taillé pour le combat faisant un bon de 40 cm avec une armure.

- Pour ce qui est de la ressemblance ... il faudrait vérifier mais je pense que Queek étant plus ancien je dirais que c'est Gorbad qui a copié Queek pour les trophées en tout cas Sondage sur les nouveaux persos 479640

Voilou Sondage sur les nouveaux persos 498245

Celà dit la figurine de Snikch reste très belle aussi même si je la trouve moins dynamique alors que je l'imaginerais encore plus que Queek Sondage sur les nouveaux persos Icon_smile

Question de point de vue Sondage sur les nouveaux persos 978635

~Mycrophage : Nouveau et fout déjà la merde Sondage sur les nouveaux persos 12860

PS : HoN ne le prend pas pour une remarque aggressive, j'expose mon point de vue par rapport au tiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty19.10.09 22:35

Note : Gorbad à vécu bien avant Queek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Mycrophage
Guerrier des clans
Mycrophage


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty19.10.09 22:59

Arf, si même mes sources me trahissent :O Je vais devoir replonger dans le fluff alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty20.10.09 11:31

Citation :
PS : HoN ne le prend pas pour une remarque aggressive, j'expose mon point de vue par rapport au tiens ;-)

Ce n'est pas du tout agressif et je conprend très bien ton point de vue.^^

Comme je l'ai dit, c'est une très belle fig. Et pour moi le bond voltigeur de Queek est autemps une aberation que le prophète qui joue les acrobates sur sa cloche. Mais comme l'a dit Slagash: L'éducation et l'entrainement d'un prophète gris dépasse notre imagination, donc c'est tout a fait dans ses cordes de ce balancer sur une cloche. Par contre, les conpétences de saut de Queek avec une armure lourde sont dignes d'un space marine, je trouve. Je ne dit pas que la pose est moche, au contraire, elle est très belle, mais je la trouve génante.

HoN (qui doit maintenant réviser son cours d'hitoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty20.10.09 13:00

De mon coté je vous dirai bien de revoir ce dont est capable un rat (un pitit deja Smile)
J'irai pas jusqu'a militer qu'un skaven devrait avoir F4 ... mais pas loin Wink (et il devrait avoir la meme attaque de morsure que les saurus ... d'ailleurs) Donc que Queeky bondisse en harnois, pourquoi pas.

En fait on en revient au debat qui anime actuellement le warfo (d'une facon fort amusante d'ailleurs) : à vouloir voir le skaven avec des normes humaines, on ne peut que se tromper.

"Si les rats pesaient 20 kg, ils domineraient le monde" A. Einstein. Sondage sur les nouveaux persos 598607
Revenir en haut Aller en bas
clunycluny
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2009

Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty22.10.09 21:25

Personellement je trouve la pose de Queek très belle et bien dans son esprit de gros malade du duel (les règles le reflétent bien d'ailleurs). Et puis un rat ça saute très haut (j'en ai deja vu un enchainer un saut de...disons 35-40 centimètres de haut) et sa dance meme la tectonik en faisant sa toilette (si si j'en suis témoin). Alors vous plaignez pas on a évité un Queek tecktonik killer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les nouveaux persos   Sondage sur les nouveaux persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les nouveaux persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (EN COURS) Listing ultime des persos et unités skavens
» Retour sur Ikit, Skeeel et Queek
» Quid des persos spéciaux ??
» Persos pour une prévision de liste
» Question concernant le cout des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: