Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [S][2000]VS guerriers du chaos

Aller en bas 
+2
Le Rat-Violit
Eux
6 participants
AuteurMessage
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[S][2000]VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: [S][2000]VS guerriers du chaos   [S][2000]VS guerriers du chaos Empty07.11.09 20:33

Voila j'ai le new LA et j'ai essayer de faire une armée que je vais peut etre tester demain.(1985pts)(pour tester les nouveaux skav surtout).Contre les guerriers du chaos!:'(

Seigneur:

Ikit la griffe:395pts

Héros:

Technomage:145pts
niveau 2/ condensateur d'énergie amélioré+1PAM

Technomage:110pts
niveau1/1PAM+pierre de pouvoir

Chef:102pts
Armure malepierre/bouclier/porteur grande banière

Base:

15vermines de choc:145pts
Boucliers+étendart+musicien+grandes dents

20GDC:102pts
Bouclier+étendart+musicien

25GDC:125pts
Bouclier+étendart+musicien

2x21esclaves:46pts+46pts
musicien

15rats géants+2chefs de meute+skweel:169

2mitrailleuse ratling a placer:110pts

Spécial:

10globadiers(a séparer):100pts

12jezzails (a séparer):240pts(^^")

Rare:


roue infernale!:150pts

Alors coté technique Ikit et mon chef rejoindront les 25 guerriers des clans.Le techno dans les vermines (j'ésite, ou placer mes personnages).Les Jezzails sur la colline derrière.Après faut voir pas trop de technique vu mon peu nombre de parties =/
Le truc qui m'énerve le + chez le chaos c'est son sorcier de tzeentch qui a tous les sort de tzennch il me lance le dernier sort qui est très fort s'il fait 11 ou 12 (absorbe l'unité ='()sinon je me débrouille assez bien contre le chaos et il lance ce sort a chaque tour.Je les dissipes avec mes parchos et après avec les dès...Merci d'avance.
J'aimerais rajouter une catapulte a peste mais chais pas a la place de quoi...

~Eux~


Dernière édition par Eux le 08.11.09 12:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[S][2000]VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: [S][2000]VS guerriers du chaos   [S][2000]VS guerriers du chaos Empty07.11.09 21:37

Je pense que c'est pas mal, mais manque vachement de punch question défense magique, et je pense que la troupe de 12 vermines risque d'être un peu faible pour résister à une bonne charge. Tu devrai faire une plus grande unitée.
pour le canon à malefoudre, bah je pense que ça sert plus à rien [S][2000]VS guerriers du chaos 116614 avant il était bien, mais maintenant il a une trop courte portée !
Mais bon, faut bien tester !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[S][2000]VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: [S][2000]VS guerriers du chaos   [S][2000]VS guerriers du chaos Empty07.11.09 21:43

Bon, je ne connais pas très bien Ikit je vais donc commenter le reste.
Les boucliers et le musicos aux esclaves ne servent à rien, le bouclier est insuffisant (il t'en sauvera 1 ou 2 peut être) et comme maintenant ils sont détruits quand ils fuient ben le musicos perd son intéret.
Ensuite, il te faut de la défense magique si tu rame contre son soricer de Tzeentch donc prend un parcho Wink
Contre les GdC il est pratique d'avoir des encenseurs et des catapultes, et tout ce qui peut ignorer les saves.

Voila voila
Bonne chance et n'oublie pas de communiquer le résultat de ta partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[S][2000]VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: [S][2000]VS guerriers du chaos   [S][2000]VS guerriers du chaos Empty07.11.09 21:45

Moi, ca me plait: il y a Ikit en seigneur et je kiff Ikit. Donc je dit OK.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[S][2000]VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: [S][2000]VS guerriers du chaos   [S][2000]VS guerriers du chaos Empty08.11.09 2:10

Citation :
Technomage:120pts
niveau 2/ condensateur d'énergie amélioré+pierre de pouvoir
Ce Technomage coûte en vérité 140pts ^^.
Citation :
Chef:122pts
Armure malepierre+pierre pouvoir/bouclier/porteur grande banière
Hum, une Pierre de pouvoir à un non-sorcier ? Wink
Citation :
15rats géants+2chefs de meute+skweel:161
Pour ce coût, tu ne disposes que d'un Chef et de Skweel puisque celui-ci est une amélioration d'un Maître de meute. Pour en avoir deux, il te faudrait payer 8pts supplémentaires.
Citation :
comme maintenant ils sont détruits quand ils fuient ben le musicos perd son intéret.
Seulement s'ils sont démoralisés. Pour deux misérables points, le M reste donc parfait pour se rallier ou en cas d'égalité Mr. Green .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[S][2000]VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: [S][2000]VS guerriers du chaos   [S][2000]VS guerriers du chaos Empty08.11.09 11:00

Oula ou j'avais rajouté un objets et oublié de remetre les points merci!
Les pierres de pouvoir ne sont pas pour la réserve générale?

~Eux~
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[S][2000]VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: [S][2000]VS guerriers du chaos   [S][2000]VS guerriers du chaos Empty08.11.09 12:00

Les pierres de pouvoir permettent de rajouter 2d de pouvoir sur le sort qu'on lance !
Donc non ce n'est pas dans la réserve mais a utiliser impérativement lorsque le sorcier envoi son sort [S][2000]VS guerriers du chaos 942
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[S][2000]VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: [S][2000]VS guerriers du chaos   [S][2000]VS guerriers du chaos Empty08.11.09 21:35

Egalité, de peu il a faillit gagner (guerriers du chaos).Alors au début je gere pas mal avec mes tirs et ma magie, lui pas mal avec sa magie mais arriver au CAC je lui fait presque plus de perte et chez moi c'est le désastre x_x'.D'autant plus qu'il fais fuir et ratrape mon unité avec mon seigneur...
Je pense du cou a mettre mon seigneur seul mais dans ce cas il va se faire rétamer a la magie...Peut etre metre plein d'esclaves devant avec plein de tirs sur une colline derrière...Je sais pas...

Personne ne sait?Bon ben dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgomir
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

[S][2000]VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: [S][2000]VS guerriers du chaos   [S][2000]VS guerriers du chaos Empty14.11.09 23:30

Salut!
Alors déja je mettrais des lance feu à la place des ratling il sont mieux en V7.
Ensuite le gros point fort du chaos c'est qu'il est supoer blindé alors franchement en V7 tu as une miriades de trucs qui annullent les saves donc je pense que tu peux enlever les vermines de chocs les GdC suffisent contre les maraudeurs et contre quelque chose de plus costaud que ce soit GdC ou VdC tu te fait moissonner (la pluspart du temps).
Pour gérer au CàC il te faut quelques unités avec du punch (la t'en a pas vraiment) des moines avec bannière de pestilens des encenseurss!!!! et puis aussi les Ro et l'abomination
Donc essaye de ùmettre un peu des trucs bourrins au càc si tu veux pouvoir faire une bonne phase du càc (moi je pense que la meilleur unité est les encenseurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S][2000]VS guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: [S][2000]VS guerriers du chaos   [S][2000]VS guerriers du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S][2000]VS guerriers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 point contre guerriers du chaos.
» [2000pts]Vs Guerriers du chaos
» [3000pts] vs guerriers du chaos
» Guerriers du Chaos pour fevrier
» tactica ANTI guerriers du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: