Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau

Aller en bas 
+6
Dext
Le Rat-Violit
Slagash le Lascif
Eux
Hammer_of_nurgle
Hell Achéron
10 participants
AuteurMessage
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty07.11.09 20:43

Salut à tous!

Alors, première liste V7 des Skaska, principalement du Pestiliens. Je m'oriente vers de la magie principalement, car avant, je ne jouais pas magie (je n'avais que du chaos de Slaanesh battle, et le domaine m'emplissait pas de joie), alors que le domaine de la Peste... Didiou! Il me fait tripper, je l'adore oO

J'ai ensuite tenter de mettre un maximum de pestiliens, car c'est l'armée que je préfère, surtout pour le kit de Creuset et de Cloche, qui seront donc dans l'armée.

Voici ma liste:

Seigneur:
Kholérat, le Fléau, Prophète Gris
Domaine de la Peste (tient, tu m'étonnes).
Cloche Hurlante
Breuvage Skavens
Total: 490pts
Le centre de l'armée, il rejoindra les vermines de chocs. Le Breuvage reste la pour rajouter un côter plus violent au contact, et rester dans le côter Pestiliens.

Héros:
Prêtre de la Peste
Niveau 2
Creuset de la Peste
Encensoir à Peste
Breloque d'Obscurité Magnétique
Total: 331pts
Il rejoindra un des 2 packs de Moines de la Peste. Il va taper fort, faire un double jet d'endurance avec le gabarit du Creuset à l'adversaire, bref, que du bonheur!

Prêtre de la Peste
Niveau 2
Creuset de la Peste
Encensoir à Peste
Parchemin Impie
Total: 331pts
Exactement comme l'autre au dessus (ils doivent être copaing), sauf que lui rejoindra l'autre pack (bah tient). Il possèdera un petit objet de sorts bien sympa au lieu d'apporter un petit soutient à son unité avec le -1 au tir.

Base:

20 esclaves
Frondes
Total: 50pts
Uniquement la pour se manger des coups, exploser et faire un tir de contre charge avant d'en arriver la. Pourquoi ne pas choper des trucs faibles et volant si la possibilité s'offre?

20 esclaves
Frondes
Total: 50pts
Comme au dessus.

30 Vermines de Choc
Bouclier
Porte-étendard
Champion
Pistolet à Malepierre
Bannières d'Orage
Total: 318pts
Le centre de mon armée, acceuilleras la Cloche hurlante.
Avec de la chance un jour, j'aurais un 6 avec le Breuvage Skavens et un 13 sur la cloche au cac. Les 60-70 attaques de force 3 ou 4 dépendants de l'équipements utilisé, ça doit toujours faire plaisirs Very Happy.


Spéciales:

30 Moines de la Peste
Diacre
Porte-étendard
Total: 230pts
Bon, je suis pas totalement convaincu par la bannière vu que je ne fuirais pas en indémoralisable mode, mais y à toujours moyen de faire quelques blessures avec, sait-on jamais.
Ils seront sur un flanc.
Pour le reste, 3 attaques force 3 avec 4 d'endu et indémmoralisable... je trouve ça marrant Very Happy


30 Moines de la Peste
Porte-étendard
Diacre
Bannière pestilentielle
Total: 260pts
Comme au dessus, sauf qu'ils seront sur l'autre flanc et qu'ils auront le jolis étendard du clan.
Au cac, grâce à la Bannière, ils vont faire encore plus mal mes moines Very Happy [/i]

8 Ensenceur de pestes
Total: 128pts
Sur un flanc des Moines de la peste, ils prendronts les adversaires de flanc. Et 3 attaques de force 6 magiques, de flanc, avec la haine... C'est jouissif nan?

7 Ensenceur de pestes
Total: 112pts
Sur un flanc des autres Moines de la peste de l'autre pack

Rares:
Doubles Catapulte à Peste
Total: 200pts
Rho!
Des grands gabarit qui touche tout le monde, qui ignore toute les sauvegardes d'armures... mais c'est quoi ce machins absolument fabuleux? En plus, 100pts seulement? Allez, hop, j'en prend 2, ça permettra entre 2 et 3 salves pour chacune avant le cac, de quoi dépoussiéré un peu en face Very Happy.


Total: 2500pts

Alors, je précise que je n'ai aucune expériences de Skavens, je ne sais pas si ma liste vaut la moindres choses, mais elle à le mérite de me faire totalement marrer! Je possède une forte puissance magique, je devrais m'en sortir pas trop mal au corps à corps, bien que si je me fait taper, je vais tomber comme une mouche tellement je suis fragile.

En espérant avoir tout fait comme il fallait :p

Amicalement.

H.A.


Dernière édition par Hell Achéron le 09.11.09 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty07.11.09 20:59

Rien a dire. Moi, ca me convient. Tu est totalement pestilien, mais je ne pense pas que se soit un mal. Ah si: j'aurai bien rajouté un petit truc anti-persos (genre assassin ou ratling).
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty07.11.09 21:03

Il me semble avoir vu quelque part que si on avait chais plus quoi les moines devenaient unité de base mais je retrouve plus!!!
Sinon c'est bien l'esprit du clan pestillant avec de tres gros blocs
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty07.11.09 21:08

Oki, je pense avoir bien réussit mon côter Pestiliens donc :p

Et pour Eux, c'est le Seigneur Skrolk qui rend les moines de la Peste en choix de bases. Mais cette liste me permettra à l'occasion d'aller en tournois sans perso spécials, et Skrolk=pas de cloche hurlante, et ça, c'est pas glob
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty07.11.09 21:23

J'aime bien le concept mais j'aurais plus vu ça pour une armée 3000pts, là du coup c'est un peu juste.
Qu'est-ce que j'ai hâte de voir ça aussi [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 12860 !
A terme il va vraiment falloir que je me fasse 2000pts full Pestilen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty07.11.09 23:59

Outch, ça fait très très très mal ça
Je voit mal quelle armée pourrait résister a ce déluge de magie et de corsp a corps.
Je voit mal cette liste perdre, je sais pas pourquoi mais ça me semble trop fort pour faire autre chose que balayer les pauvres adversaires [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 12860
Si tu la joue, dis moi juste contre qui tu as joué, et je pourrai deviner d'ici le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 0:03

Ah ouais? Et bien moi, je pense qu'il pourrai très bien se faire rétamer par des démons ou des guerriers du chaos, ou même contre des comtes vampire. Aucune armée n'est ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 0:51

Bin, déjà, un gros monstre qui me prend de flanc, et je suis foutu heing Smile
Suffit d'une endurance de 5 et mes sorts sont inutiles *sifflotes*

Sinon... J'ai quasi aucune armure, donc une grèle de tir et ça enlève pas mal de troupe déjà, donc bon...
Un voleur d'âme dans une de mes troupes, et boum, ça m'enlève facilement 10 mec, etc...

Bref, je me doute que c'est pas soft soft, mais je pense pas que c'est invincible Smile

Enfin... On verra bin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 2:34

Citation :
30 Moines de la Peste
Porte-étendard
Suaire de Mort Suintante
Total: 250pts
Bon, je suis pas totalement convaincu par la bannière vu que je ne fuirais pas en indémoralisable mode, mais y à toujours moyen de faire quelques blessures avec, sait-on jamais.
Ils seront sur un flanc.
Pour le reste, 3 attaques force 3 avec 4 d'endu et indémmoralisable... je trouve ça marrant

30 Moines de la Peste
Porte-étendard
Diacre
Bannière pestilentielle
Total: 260pts
Comme au dessus, sauf qu'ils seront sur l'autre flanc et qu'ils auront le jolis étendard du clan.
Au cac, grâce à la Bannière, ils vont faire encore plus mal mes moines
"Un seul porte-étendard de Moine de la Peste de l'armée peut porter une bannière magique d'une valeur maximum de 50pts" [LA SK, page 105].
Voilà qui règle ton doute ! Mr. Green

Les unités abritant la Cloche et les Creusets me semblent exagérément grosses ^^. Tu pourrais également grappiller quelques pts en prenant des Esclaves plutôt que des GDC pour compléter tes choix de base (ça renforce par ailleurs l'orientation Pestilien de ta liste héhé). L'un ou l'autre de ces changements te permettrait de recruter davantage d'Encenseurs voire également un perso' supplémentaire et quelques troupes pour contenir tes Frénétiques histoire qu'ils ne soient pas aisément piégés puis massacrés.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 13:34

Rho!

J'avais même pas noter pour le Porte étendard, j'ai lu la permission d'étendard, jamais penser à tout lire et à me dire qu'un seul peut l'avoir. Bon, bin, je garde l'étendard spé Pestilien, et je gagne 30pts.

Pour les esclaves, j'ai juste du mal à les voires en soit. Je suis joueur chaotique de base, donc bon, les gros packs faible à envoyer à l'abattoire, j'ai du mal à l'utilisé :/ à par gagner des points. Je voyais limite une fronde pour eu, mais bon... toucher que sur du 7+ avec eux, je trouve ça bof ou alors, pas bouger mais bon, je vois pas l'utilité la ^^'

Pour les unités exagérément grosses... C'est ça qui me plait [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 653268
En soit, j'adorais le chaos pour ces pavés, même si pas fort, mais j'ai rarement dépasser les 15-20 guerriers du chaos en packs, la, j'ai la possibilité de mettre une unité de 30 avec un gros machins dedans... j'ai du mal à pas résister à ça [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 479607

Pour ce qui va balader mes unités, j'ai 2 catapultes, 2 niveaux 2 et un niveau 4 pour les faires taires avant ça... Mais bon...

Enfin, merci de la remarque sur la bannière, je vais chercher un moyen pour utilisé ces points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 14:38

Citation :
Pour les esclaves, j'ai juste du mal à les voires en soit. Je suis joueur chaotique de base, donc bon, les gros packs faible à envoyer à l'abattoire, j'ai du mal à l'utilisé :/ à par gagner des points.
Les GDC tels que tu envisages de les aligner sont tout autant de "gros packs faibles à envoyer à l'abattoir" ^^. Tu peux donc tout à fait jouer des Esclaves dans la même optique, ils sont de plus moins onéreux et infligent des touches une fois démoralisés Wink .
Citation :
j'ai la possibilité de mettre une unité de 30 avec un gros machins dedans... j'ai du mal à pas résister à ça
L'effet doit effectivement être des plus saisissant héhé.
Mais dans la pratique, l'équivalent de 45 fig's c'est juste impossible à manœuvrer avec des flancs gros comme des Abominations ! Mr. Green
Sans oublier que si tes Moines sont pris de flanc, adieu Linceul de Brume et Boulet enfumé !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 15:17

Moi je vois 30 moines ou 30 vermines comme un minima (enfin, j'exagère un peu), après tout, il me semble bien qu'il y a quelques effets du creuset et de la cloche qui peuvent infliger des pertes à l'unité la poussant.
Et c'est vrai qu'en impact visuel ça roxx du poney [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 15:18

On peut mettre autant de creuset que l'on veut ? ( excuser mais j'ai pas encore le LA )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 15:30

Voilà, j'ai modifié ma liste. J'en suis venu à 2390pts, je farfouille dans le LA pour voire ce que je pourrais rajouter. Je pense par exemple à passer à 6 mes unités s'ensenceur de la Peste.

Et je résisterais à la tentation d'enlever une catapulte pour mettre une abomination de Malefosse!!

Dommage qu'il n'y ait pas d'arme régimentaire dans le style Pestiliens. Sinon j'en aurait bien mis un pour mon régiment de vermines. J'ai pas encore vraiment regarder celles qu'ils y à déjà, mais je le ferais ce soir, je ne connais pas encore bien le principe, mais ça à l'air sympa Very Happy

Pour Koulus: c'est des montures de héros, donc autant que t'en veux par Prêtre de la Peste.

Slag: Ouais! Pour le visuel, c'est sur que... Et en effet, avec tout ce qu'ont peut perdre avec cloche/creuset, donc autant misé gros! :p

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 15:35

Jolie la liste, elle fait un peu peur à première vu, mais il est vrais qu'elle est loin d'être invincible, (en 2400 (EN) je t'aligne 4 sorcières, 1 sorcières suprême, 2 assassin, des cavalier noires, des arbas des balistes, des ombres et hop, t'es gros pater te servirons à rien lol ^^) mais mais avis qu'elle doit être fun à jouer Smile ! Vivement samedi prochain que j'ai le LA et que je puisse enfin commencer mon armée skryre !!

Petite question, il y à encore les listes alternatives? (skrye, pestilens, eshin ...) ou elles ont disparues?

Et heu, ça va te couter cher en sou sous ça Smile


Dernière édition par Scrouitch le 08.11.09 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 15:35

Ca en jette quand même sur une table je pense avec deux Creuset et une cloche dans des gros pâtés [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 70763

@H.A : Ok merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 15:48

En même temps, c'est le genre de liste EN quasi invincible, sauf pour une liste du même type heing :p Le savonette, y à rien de plus chiant à affronter... et limite, à jouer aussi ^^'

Puis bon, y à un némésis pour chaque liste xD

Sinon, pas de Liste alternative en soit, mais toujours moyen de faire des fulls clans. T'as plusieurs unités de chaque clans en spécials, et au moins 1 en rare (voire 2 pour Skryre)

Et j'ai regarder, sur Maelstrom, c'est 361euro... xD
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 15:51

361 € en tout pour ton armée ? Essaye de passer en livres pour voir si tu peux pas gagner quelque eurosous
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 17:07

Citation :
J'en suis venu à 2390pts, je farfouille dans le LA pour voire ce que je pourrais rajouter. Je pense par exemple à passer à 6 mes unités s'ensenceur de la Peste.
N'hésite pas à en mettre 8 Wink .
Pour contrôler les Frénétiques, des Nuées me semblent toutes indiquées ^^.
Citation :
Et je résisterais à la tentation d'enlever une catapulte pour mettre une abomination de Malefosse!!
En no-limit, se sera très vraisemblablement l'orientation que prendront les listes se voulant fumées ( Mr. Green ): Cloche, Creuset(s), Abomination(s), Encenseurs, des Esclaves pour occuper la base et quelques Nuées et/ou RG pour contenir le tout.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 17:33

Par 8, le soucis, ça devient le coût et l'impossibilité de mettre un autre régiment à la place non?

Et t'insinue que ma liste se montre fumée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 19:37

Si tu gardes des unités de 30, il convient effectivement de choisir entre ajouter des Encenseurs (qui constituent ta principale source d'impact ^^) ou d'autres unités. Il importe donc de correctement doser l'un et l'autre... ou de diminuer les patés héhé.
Citation :
Et t'insinue que ma liste se montre fumée?
Comme toute armée majoritairement composée d'Encensoirs et de Creusets, elle est en-fumée ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 19:45

Rhooo... l'autre la :p

Pourquoi ont peu pas prendre 5 choix spécials à 2000pts? J'aurais voulu 3 unités s'encenseur... Mais en même temps, ils sont tellements bien... je crois que je vais en rajouter... Gnark...

Et je vais rajouter un champion d'unité chez les Moines d'ailleurs, je viens de voire que les Creusets de la Peste ne conférait pas l'invu à 4+... Donc, en cas de défis...

Quoi que... même si je refuse, y à pas de soucis avec les Skav nan? ^^'

Sinon, je vais rajouter des encenseurs, j'le sent bien... xD

Tient, une grande bannière avec celle d'orage, ça pourrait être sympa nan?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 20:07

Citation :
Et je vais rajouter un champion d'unité chez les Moines d'ailleurs, je viens de voire que les Creusets de la Peste ne conférait pas l'invu à 4+... Donc, en cas de défis...
Hélas, le Prêtre ne peut pas refuser les défis (voir "Attaquer le Creuset de la Peste", page 49).
Citation :
Quoi que... même si je refuse, y à pas de soucis avec les Skav nan? ^^'
Un peu plus à présent car c'est l'adversaire qui choisit qui va à l'arrière. Il peut donc à loisir évacuer le Champion puis écrabouiller un perso' un peu trop faiblard Mr. Green .
Citation :
Tient, une grande bannière avec celle d'orage, ça pourrait être sympa nan?
Effectivement, idéale pour couvrir ton approche et empêcher un Monstre volant de chopper tes flancs Wink . Elle peut également être portée par tes Vermines voire les Moines. La Bannière pestilentielle est intéressante mais vu qu'elle n'affecte pas le Prêtre, ça reste des attaques à CC3 F3, tu peux donc éventuellement t'en passer.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 20:25

En même temps avec les défis, mon adversaire lance un défis, il ne lance pas un défis à un personnage en particulier, donc c'est moi qui choisit qui accepte le défis, d'ou l'importance du chef d'unité non? Smile

Sinon, je pense remplacer la bannière de supériorité des clans par celle d'orage, j'aime trop l'effet de la Bannière de Pestilence, même si c'est pas le mieux Very Happy

Donc +20pts, et un champion dans chaque pack de moines encore 20pts... le reste en ensenceur, et ça me semble 'achement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty08.11.09 21:00

Citation :
En même temps avec les défis, mon adversaire lance un défis, il ne lance pas un défis à un personnage en particulier, donc c'est moi qui choisit qui accepte le défis, d'ou l'importance du chef d'unité non?
Relever un défi avec les SK est à la limite de l'hérésie ^^.
Ton Champion peut effectivement offrir son âme au Rat Cornu pour protéger le Prêtre pendant un tour...
Citation :
Donc +20pts, et un champion dans chaque pack de moines encore 20pts... le reste en ensenceur, et ça me semble 'achement sympa
C'est fluff, potentiellement destructeur et aussi fiable qu'on peut l'attendre d'hommes-rats: que demande le peuple ? Wink

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty09.11.09 16:33

Voilà, j'ai édite ma liste avec les modifications Smile

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty09.11.09 18:59

Sinon pour couvrir tes flanc tu peut enlever un peu des pâtés et mettre plein plein d'esclaves ! ou alors des nuée mais avec les esclaves(pour moi en tout cas) aucun ennemis ne peut se relever apres un combat contre eux [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 12860 Ils ont réussi à démonter un char orque rien qu'en fuyant !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty09.11.09 19:18

Je dois dire que ce qui me rebute avec les esclaves, c'est le prix en eurosousous que ça coûte... [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 96146

Avec des figs à 2points, j'aimerais faire 5 pavé de 20 mini... à 26euro les 20, heuuu...?xD
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty09.11.09 19:33

Si tu le fait au fur et a mesure ca va aller!Et puis si ta pas d'eurosousous je pense que les skavens sont pas faits pour toi!(2creuset déjà xD ).Je te conseille donc d'acheter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty09.11.09 19:43

si, j'ai l'argent, mais quand même, c'est pasx illimité ^^'

Et j'en ai déjà pour plus de 350euro pour l'armée la, y ajouter 130 et quelques, v'la quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty09.11.09 19:50

tu n'as pas d'autres figurines ? nimporte laquelle ça marche aussi heing [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 70763
Pour ma part quand je manque un peu trop j'emrpunte des gobelins à un amis à moi, et je mélange avec des gnoblars, 1 ogre( [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 12860 ), des gobelins, des rats géants. Ce qui me tombe sous la main quoi [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 185669
Le résultat est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty09.11.09 19:52

Ben c'est les skavens^^" moi j'achete tres doucement et puis je remplace par des bouts de papier lorsque je joue avec un pote! Chacun ses trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty09.11.09 19:58

J'ai que du guerrier du chaos, elfe noir ou hl... donc bon... :/

Aucun ne va xD

Alors, voilà mon Steg, c'est un esclave, si, si, je t'assure Very Happy

Et oui, donc je vais d'hab acheter ce qui me plaît vraiment avant la suite Wink

Donc, à plus tard les esclaves ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Esclave
nickel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/03/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty10.11.09 19:36

es-tu sûr de vouloir mettre des encensoirs à tes prêtres? car si un prêtre avec encensoir est monté sur un creuset, alors il faut considéré le socle du creuset comme le socle du prêtre. donc 5 ennemis et 15 moines qui testent par phase de corps à corps! [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 977754 (donc 2,5 moines tués par phase de CàC en moyenne).

une arme de base ira surement très bien non? ou un fléau tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty10.11.09 20:08

Bin... je dois dire que ce côter quitte ou double... J'aime bien Surprised

Mais c'est vrai que ça me fait 30 test d'endu par phase quoi xD
Pas sur que se soit le top, j'avoue :/

J'y réfléchit, mais j'avais pas vu ça sous cet angle. J'ai pas le LA sous les yeux, mais sinon, c'est pas obligé de mettre le Creuset au centre du bloc non? genre sur un flanc, pour empécher que 7 skav fasse le test?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty10.11.09 20:38

Citation :
J'ai que du guerrier du chaos, elfe noir ou hl... donc bon... :/

Aucun ne va xD
Ben si : EN à pied et skinks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty10.11.09 21:55

le creuset doit etre au milieu c'est expliquer dans le LA je te conseil de lacheter ca sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty11.11.09 0:17

Hum... ouais, j'vais peut-être recycler mes elfes... Mes skinks nan, j'aime bien jouer HL? mais qu'est-ce que c'est chiant à peindre [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 174187 .

Je déteste.

Alors, vl'a, en therme de jeu, c'est des esclaves avec armure légère, bouclier et arbalète à répétition...
...
...
...
Non? xD

Sinon, merci Vermik, et j'ai pas dis que je n'avais pas le LA, juste que je ne l'avais pas sous les yeux au moment ou j'écrivais hein, il est évident que j'aurais commencer par m'acheter le LA, c'pas que je débute aussi [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau 34102
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty11.11.09 2:11

Citation :
Mais c'est vrai que ça me fait 30 test d'endu par phase quoi xD
Pas sur que se soit le top, j'avoue :/
15 pour l'Encensoir mais seulement 1D6 à cause du Creuset Wink .
Ce risque me semble tout à fait acceptable ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty11.11.09 21:08

De même, mais bon... faudra voire en jouant!

En tout cas, je me réjouis de pouvoir commencer à jouer des Skav'.

Je finit les quelques guerriers du chaos que je dois encore faire et je m'y mets sérieusement... Faudra juste commencer à peindre plus vite, parce que bon, 2h par Skav, je vais pas m'en sortir oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty
MessageSujet: Re: [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau   [P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P] [2500] La Horde de Kholérat, le Fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Horde
» Cluny le fléau la revanche
» La horde!
» La horde de Naaya
» La Horde de Zapspark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: