Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...

Aller en bas 
+4
Eux
Koulus
Dext
Kronk
8 participants
AuteurMessage
Kronk
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty08.11.09 14:39

* votre âge
: 31 ans
* vos années d'expérience avec les skavens
: 2002 à 2007
* le nombre de points dont vous disposez : 0
* d'où vous venez (département), cela facilite les rencontres de nouveaux joueurs: Cote d'Armor.
* pourquoi vous avez choisit les skavens : le fluff et toutes leurs règles spéciales: leur fourberie me fait marrer.
* quel clan à votre préférence: Skryre mais surtout la magie des Skavens est vraiment fendard...

Cela fait 3 ans que je ne joue plus à Warhammer. Mes finances étant
revenu à un niveau satisfaisant, je m'y remets. En faites, j'ai joué
toutes les armées mais je suis toujours resté fidèle aux Skavens qui reste mon armée favorite.

Je viens d'acheter le nouveau livre d'armée là, je vais le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty08.11.09 14:41

Bienvenue, chose-Kronk !
Un Prophète avec le rang d'Esclave ? Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty08.11.09 15:03

Bienvenue Kronk

Pas mal trouvé Dext Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... 539235 mais il faut bien commencer du bas pour arriver en haut ( enfin ça me semble logique )
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty08.11.09 15:27

Bienvenue chez les fous! mais non ta rien compris les prophète il le sont des le début avec le pelage blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty08.11.09 15:30

Ah ? Toute mes confuses alors, je connais pas grand chose au fluff des skavens
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty08.11.09 17:59

Super, un nouveau membre, c'est wizz, c'est lol, c'est mdr !

Hum...pardon Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... 954766
Bienvenue à toi frère rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty08.11.09 18:54

Un confrère costarmoricain !!!! tu est d'où ? Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... 867176

Et malvenue à toi! Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... 942
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty08.11.09 18:56

Dans les ruines de Saint-Brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty08.11.09 19:47

Bienvenu dans le Cloaque.
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty08.11.09 20:53

Cool, tu connais le bul et dessin? pasque avec des potes je vais monter une campagne, on n'a déja 2 table de jeu et on recherche des joueurs, ca aurai lieu les vendredis soirs! Si ca te tente, on n'est déjà 4
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty09.11.09 0:31

Le bul et dessin ?
C'est ou ça ?

Je veux bien, il faut juste que je me monte une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty09.11.09 0:37

Quartier saint michel, tu traverse la rue st guillaume jusqu'au mini loisir (magasin revendeur de figurine) et tu remonte la rue a droite, tu peu pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty09.11.09 15:47

C'est un magasin ?
T'inquiètes le gars de mille loisirs me vois très souvent depuis que Jouet-Club ne fais plus de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty09.11.09 18:07

Non, c'est un bar, super sympa, qui fait des soirées à thème, le patron est cool, et je suis en train de crée une espèce de partenariat avec lui! ya une bonne ambiance, pas mal de monde bref le pied quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty09.11.09 18:49

Bienvuenue à toi ! Je suis content de voir que les amitiées commencent déjà a se créer !

Poour les prophètes gris..Ben je te conseille de lire la La, il me semble qu'il en parle.
En gros c'est comme une race à part chez les skavens, ils ont un pelage gris ou blanc et des cornes et se disent les plus fidèlent serviteurs du rats cornu.
Chacun d'eux est indépendant mais ils forment une sorte de confrérie qui se rassemble une fois par an.
Ils passent leur temps à voyager et les seigneurs les craignent beaucoup, car ils ont beaucoup d'influence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty
MessageSujet: Re: Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...   Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prophète gris Kronk revient; et il n'est pas content...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophète gris de Bretonie
» Prophéte gris
» Prophète gris
» Prophète Gris
» doublette Prophète gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: