Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prophète gris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Watman
Grandes-griffes
Watman


Nombre de messages : 235
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 04/11/2012

Prophète gris Empty
MessageSujet: Prophète gris   Prophète gris Empty03.01.13 3:14

Je pense m'acheter un Prophète gris mais je ne sais pas si :
    - Je m’achète le Prophète gris en métal (je n'aime pas les figurine en métal, pas chère)
    - Je m’achète un creuset et dans la boite j'ai un prophète gris, mais je ne sais pas si le creuset est utile (Il me parait fragile, j'ai peur que la figurine du prophète soit grande et gène les autre )
    - Je m’achète une cloche hurlante mais je ne colle pas le prophète gris, je le fixe avec de la pâte à fixe sur un socle ou sur la cloche. Cela dépendra des parties ( Mais j'ai peur que la figurine du prophète à pied soit grande et gène les autres)


J’espère que vous pourrez m'aidez à faire ce choix
Merci à tous

Ps: Je ne savais pas ou mettre le sujet car c'est a la fois du jeu et une question d'achat
Si je me suis trompé d'endroit, je m'excuse et demande au modérateur de déplacer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Prophète gris Empty
MessageSujet: Re: Prophète gris   Prophète gris Empty03.01.13 6:00

Il n'y a que 3 possibilité :

- Monter le Pg de la cloche sur un objet le mettant en hauteur (parce qu'on a fait un creuset, toujours utile mais il faut les points), normalement il rentre très bien dans les régiments.
- Convertir avec un corps de vermines ou de moines et utiliser une paire de corne venue d'une autre armée (Un simple casque de guerrier du chaos suffit).
- Acheter la figurine officielle même si elle est moins jolie.

Maintenant je crains que tu ne te sois effectivement trompé de sujet car si tu voulais connaitre l'utilité de la cloche ou d'un creuset (même dans le cas de l'organisation d'un achat) il fallait faire un sujet basé là dessus, ici tu précises clairement que c'est plus un problème esthético-financier qui te tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

Prophète gris Empty
MessageSujet: Re: Prophète gris   Prophète gris Empty03.01.13 11:12

Salut,

je serais toi je prendrai le creuset, car:

1. c'est une des unités incontournable à mes yeux
2. tu recuperes le PG que tu le montes sur un socle comme ici: http://www.figouz.net/warhammer-fantasy-battle/peinture-armee-skaven.php (il est classe, à une pose dynamique et il suffit juste de recupere le livre ou le parcho des moines)

Bref il te coute rien (si toute fois te souhaite avoir un creuset)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Prophète gris Empty
MessageSujet: Re: Prophète gris   Prophète gris Empty03.01.13 11:24

Si il y a que le PG qui t'interesse prend la fig officiel, il te coutera quand même moin chère que si tu prend cloche/creuset juste pour recup la fig du PG.

Après c'est vrais que le creuset est sympa, et c'est une jolie fig a peindre, niveau jeu a moin que tu ne joue 100% en tournois tu auras souvent l'occasion de le sortire sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Prophète gris Empty
MessageSujet: Re: Prophète gris   Prophète gris Empty03.01.13 11:54

Creuset vec 40 moines, ça fait un massacre !
Je l'ai essayé pendant plusieurs parties et je l'ai trouvé fort bon, donc je te conseille de prendre le creuset et de mettre le PG à part.
Revenir en haut Aller en bas
Watman
Grandes-griffes
Watman


Nombre de messages : 235
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 04/11/2012

Prophète gris Empty
MessageSujet: Re: Prophète gris   Prophète gris Empty03.01.13 14:31

Bon je pense que je vais prendre un creuset car je ne joue qu'avec des ami. Et si je n'aime pas le jouer j'aurais au moins le plaisir de le peindre.

Ferox : Avant de voir ta photo j'avais peur que la figurine du PG gène les autres. Mais tu ma rassuré. Merci

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophète gris Empty
MessageSujet: Re: Prophète gris   Prophète gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophète gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doublette Prophète gris
» prophète gris
» Prophète Gris ou Seigneur? the question...
» Le prophète gris:problème d'utilisation
» [Discussion][tacticaV8] Prophète Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: