Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais ou est passé....

Aller en bas 
+3
Galichon
ulrian
Kronk
7 participants
AuteurMessage
Kronk
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Mais ou est passé....   Mais ou est passé.... Empty09.11.09 15:53

Mais ou est passé "La vie (des autres) ne vaut rien..." ?

Pourtant, pour moi, c'était CETTE règle spéciale qui incarnait "l'esprit Skaven" et je la mettait à profit à la moindre occasion... Mais ou est passé.... 394135

EDIT de la Rat-Quisition : je comprend ton désarroi mais inutile d'abuser des smileys et des ouin-ouins Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé....   Mais ou est passé.... Empty09.11.09 16:32

Il faut jouer des globadiers ou jouer avec plein d'esclaves !!! Mais ou est passé.... 598607
Revenir en haut Aller en bas
Galichon
Esclave
Galichon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Il en reste quelque peu   Mais ou est passé.... Empty09.11.09 16:33

Tout n'est pas supprimé. On peut tirer sur les esclaves et les globadiers peuvent tirer dans les corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé....   Mais ou est passé.... Empty09.11.09 18:53

Fais comme moi, met un minimum de 40 esclave par liste d'armée Wink
En plus avec les règle "acculés" ils deviennent hyper pratique ! J'ai déjà tué un mage gobelin qui était caché derrière une unitée avec les esclaves courant dans tout les sens. Et aussi un char orque que j'avais chargé de flanc Mais ou est passé.... 12860
Le must c'est de leur mettre frénésie mortelle lorsqu'ils arrivent au combat, c'est toujours très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé....   Mais ou est passé.... Empty09.11.09 19:02

Mais je pense que ce qui va le plus me manquer c'est Malefoudre à 2d6 F5.
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Esclave
nickel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/03/2009

Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé....   Mais ou est passé.... Empty09.11.09 19:10

oui mais la malfoudre à 2D6 touches de F5, c'était vraiment trop fort! comme la ratling qui touchait auto.
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé....   Mais ou est passé.... Empty09.11.09 19:19

maintenant je vois pas qui va utiliser la ratling... perso je prendrai plus le lance feu avec le gabarit qui touche tout, il aura un résultat plus destructeur
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Esclave
nickel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/03/2009

Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé....   Mais ou est passé.... Empty09.11.09 19:54

ben la ratling en réaction face à une charge, c'est toujours marrant. avec le lance feu, c'est un peu plus compliqué.

mais je suis d'accord que le lance feu est bien sympa! pour tirer dans des unités au contact d'esclaves, c'est top! enfin, il ne faut pas être trop près parce que 1D3 touches de F3 sur une équipe d'arme, c'est la mort quasi assuré...(les touches des esclaves ne permettent pas la sauvegarde de 4+ n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé....   Mais ou est passé.... Empty09.11.09 20:20

Heu non elle ne permettent pas mais par contre les touchent touche maximum à 6ps(1d3+rangs touches auto) Et le lance feu tu peut le mettre à 7ps, tu à toujours autant de chances d'avoir les ennemis(bon ok, sauf si tu fait 2, mais on pas tout avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé....   Mais ou est passé.... Empty15.11.09 9:59

nickel a écrit:
oui mais la malfoudre à 2D6 touches de F5, c'était vraiment trop fort! comme la ratling qui touchait auto.

C'est vrai cétait bien mais bon ......... Mais ou est passé.... 978635 . Ce qui me dérange le plus c'est les nouveaux coureurs nocturnes statiques et le canon à malepierre ( qu'on peut appeller canon tout court maintenant ! Mais ou est passé.... 158420 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est passé.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est passé....   Mais ou est passé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est passé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont passé les "anciens"?
» De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky
» Quand l'ogre bouffe un rat voila ce qui se passe !
» [Rapport passé et à venir] Ligue Battle
» [2000] L'armée de Skritch'n Gong passe à la V8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: