Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty
MessageSujet: De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky   De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty21.07.10 19:03

...mors



Le skaven renifla de mépris. Comment des êtres si soumis à son clan se permettaient de le bousculer ? L’envoyé du Grand Clan Skyre finit par trouver un tunnel qui menait à la caverne du Maxitechno, Saigneur du clan Skymors, Kyfkyf.



Le skaven au poil gris foncé retira ses écouteurs et baissa ses lunettes de Morrslieb. Devant lui, une énorme femelle skaven était avachit sur un bureau, en lisant des parchemins de comptabilité.

« Ouai… c’est pour quoi ?

-Je viens de la part du Magnifique clan Skyre.

-Magnifique magnifique, vos nouvelles machines sont pas très belles.

-Ne vous inquiétez pas chère madame, appelez le services après vente. Nous proposons une nouvelle couleur rose fucia et des petites paillettes !

-Non c’est vrai ?! répondit la femelle skaven sautillant de joie.

-Oui-oui. On peut s’occuper de mon objectif ?

-Mot de passe ?

-Bourriquo.

-Chai bon tu pe me laicher chortir. Fit une voie qui sortait de sous le derrière de la femelle skaven.

-Tu es sur mon cochonou ?

(le messager se pêta un fou-rire)

-Sctic sctic sctic ! Mon cochonou ! Ah ! Enorme…

-Et évite de sautiller la prochaine fois. Recommanda Kyfkyf à sa femme tout en secouant sa robe pleine de poils et de poussière. Oh ! Tu vas arrêter de rigoler ?!

-Oui mon… cohonou (le messager repris son rire de plus belle, puis prit d’une quinte de toux, il s’arrêta, s’éclairsit la gorge et commença.

Bon, le clan Skyre vous demande un service.

-Désolé, le clan Skyre ne peut pas me rendre de services, peut être une prochaine fois…

-Mais non imbécile ! C’est toi qui dois nous en rendre un !

-Et lequel ?

-Met toutes les ressources de ton clan à notre disposition, et ne me demande pas pourquoi !

-D’accord…

-Bien, ta fidélité tu seras remerciée.

-...jetez le aux esclaves!


Dernière édition par polo73 le 22.07.10 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty
MessageSujet: Re: De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky   De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty22.07.10 1:11

C' est sympa, frais, plein de vie, tellement "nature" et si déjanté... J' aime! La suite-suite! Juste, ça m' a titillé... Pourquoi écris-tu " vous demande un conseil"?
Le mot " conseil" revient plusieurs fois après, et je le trouve un peu dérangeant...
Et ne t' avise plus de faire une quelconque remarque sur mes femelles skaven élancées parce que tes armes Skryre fuchsia risqueraient de redevenir d' actualité...

Plus-plus-plus! Vite-vite!!

Au fait, je croyais que tu ne pouvait pas bien écrire sur les claviers 'ricains... T' as changé d' avis? Non, 'y des accents dans ton texte... T' as trouvé un autre clavier?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty
MessageSujet: Re: De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky   De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty22.07.10 12:26

Oui, ze suis un peu fatigué donc ce n'est déjà pas un conseil mais un service 5en fait il faut vous dire que je suis resté éveillé 30 h sans dormir donc là je suis reposé mais comme même. En plus ce n'est pas Skymors qui demande mais Skyre.

Non mais je te promet que j'ai pas trop fumé de la malepierre! La suittte!!!


La réponse du clan Skyre à la mort de son messager (qui se trouvait être un prétendant à une seigneurie) ne se fit pas attendre. Une force de près de dix milles guerriers fut envoyée sous le commandement éclairé de Ecsetazi. Le Supertechno Kyfkyf rassembla donc ses généraux dans la Salle des Boulets.
"Oui chérie, je me tiendrais loin des combats. Oui, j'ai compris mon sucre d'orge.
-Promis mon cochocnou?
-Promis.
(les généraux éclatèrent de rire)
-Bien, ratsieurs, cette bataille est importante. Cocho... colonel Vraist, vous menerez les guerriers des clans et les rat-ogres-ratlingueux sur le flanc droit. Nititi, avec les armes de type léger sur mon flanc gauche , parce que moi je suis sur le centre avec les vermines! Et Tektonik vous allez nous couvrir avec vos ratvions rat-falles!
-Et moi? intervint timidement un jeune apprentit techno s'appelant Banzaïkiller.
(les généraux ricanèrent)
-Vous? Bah, allez avec Tektonik..."

Kyfkyf enrageait. Depuis leur sortie du terrier, ses généraux n'arrêtaient pas de se tapper une barre. Mais pourquoi sa femelle l'appelait mon cochonou. Certe, sa queue en tire bouchon était bizzard mais à ce point...
L'immense salle des nains avaient été transformée en champ de bataille. Les statues des nains avaient été repeintes en rose pour énerver les choses-barbues et certains piliers qui avaient explosés étaient remplacés par une poutre de bois. Celà avait causé des éboulement et par ces trous, des équipes de ratlings se tenaient prêtes à tirer. On entendait au loin les rat-vions skavens décoller.

Au signal inatendu Ecsetazi, une centaine de batterie fit feu, couvrant l'avancée des guerriers des clans sous la bannière du clan Skyre. Des jezzzails tirèrent sur les vermines de Kyfkyf qui s'empara d'un boulcier... d'une vermine pardon, pour se protéger. Celle-ci fut alors percée de six trous.

Comme réplique, le clan Skymors fit alors tirer ses ratlings. Le quart des assaillans fut fauché mais les corps furent immédiatement piétinnés par leurs congénères. Peu rassurés, les ratlings préférèrent se replier. Kyflyf ordonna alors aux rat de Nititi de charger. Les globadiers disséminés sur le flanc gauche de l'armée Skyre furent impitoyablement massacrés.

Le centre ennemi, secoué par la perte de son atout secondaire hésita un peu avant de charger. Les vermines du centre Skymors lachèrent alors les Rat-le-kaïda. Les esclaves désespérés allèrent s'exploser sur le centre Skyre qui, déjà bien amoché et terrifié à la vu de ces armes spéciales, fuit. Le flanc gauche massacré et le centre ayant laché, seul le flanc droit ennemi restaot.

Mais celui-ci avait eu le temps de se retranché et malgré le ravage des rat-ogres armés de ratling, le flanc gauche Skymors avait bien du mal à progressé, ainsi que les renforts de droite qui n'arrivaient pas à se frayer un chemin parmis les fuyards! Alors que ceux-ci arrivaient, l'air s'allourdit...


"Et donc, là, la femelle arrive, et vous savez comment elle l'appelle?"
Tektonik, au commandes du rat-falle, tennait depuis tout à l'heure ses hommes en halleine avec son récit sur la vie de Kyfkyf. Maintenant, il racontait le rassemblement avant la bataille. Alors qu'il se préparait à dire le surnom, le parle-loin crépita.

"Tektonik; avant de rat-conter des conneries sur moi, désactiver votre micro...
-Dé... désolé Chef.
-Bien p'tite bite, (les rats éclatèrent de rire) tu continue et je te démonte. Au sens propre, mais avec la manière sale. Bombarde moi ces lignes et débarque deux régiments pour détruire ces batteries."




La suite dans très longtemps, car je pars pour très longtemps dans une région très longtemps éloignée où on a pas internet depuis très longtemps.
Vous connaitrez aussi les règles des Rat-vions, du rat-ogre du clan Skymors avec bras du type ratling, des inventions folles, Banzaïkiller, des objets, et des unités controllées par notre Supertechno, et surtout, le rat-mouth un monstre énorme mais incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty
MessageSujet: Re: De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky   De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty22.07.10 22:52

Les règles des rat-vions! Oh, si tu pouvait nous faire une unité bien dans le coup et techniquement jouable et cohérente, ça apporterait du punch à mes parties maison...

Mais trêve de bavardages: attention, Peyrit méchant.
T' est sûr que tu t' est bien reposé???? Parce que avec la tonne de faute d' orthographe... HUM. T' as honte, hein?

Polo73: Voui-voui

Bien! Passe-moi tout ça dans un correcteur orthographique!
Sinon, je m' éclate toujours autant à lire tes textes complètement "out". Suite!
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty
MessageSujet: Re: De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky   De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty23.07.10 12:25

Oui, merci Peyrit de ton soutien... on est bien seul dans cette partie... On peut donc tout dire et les modos ne verront rien... SLagash est un... aïe! Non pitié, pas le labo des expérimentations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty
MessageSujet: Re: De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky   De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty23.07.10 20:05

Là, tu vient de marquer au bas mot un million de points d' un coup: on est presque seuls, avec Touneek qui nous supporte. 'Doit y avoir deux-trois rats qui viennent en plus de temps en temps ( mis à part le vénéré Corrupteur et L' archi-Slagash qui passent pour vérifier que l' on suit bien les règles etc...) mais on pourrait faire une rat-volution dans cette section et faire un texte sur les nouveaux bizounours à la guimauve que personne d' autre ne viendrait mettre un point d' interrogation...

HUM...

Tu compte la mettre quand la suite? Pasque t' as dit que tu partirais ( Nooon... Qui va me lire, maintenant?? Et qui vais-je attacher à l' arrière de ma toute nouvelle litière de guerre?? Hein?) et si en plus tu passes par le labo de Slag' tu reviendra aveugle, minimum...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty
MessageSujet: Re: De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky   De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R] De la Terre à Morrslieb ( Terminé)
» [Skaven 40K] Gang de Morrslieb
» Presentation Lord Prowler, le rat qui vient du coté obscure.
» [R]Terre sacrée
» [Rapport passé et à venir] Ligue Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: