Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nazebroque
Esclave
nazebroque


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : l'antre charentaise
Date d'inscription : 22/11/2009

Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty
MessageSujet: Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin   Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty22.11.09 12:30

Bonjour,
Je suis un nouveau joeur decouvrant nos petits rats preferes. Je me suis acheté quelques boite de skavens, ( bataillon, cloche hurlante, roue infernale, et guerrier des clans en attendant de recevoir les precedente) et j'aimerais avoir quelques, conseil pour me creer une petite armee de 1500 points.Je n'ai pas encore recus le livre d'armee donc je me tourne vers vous pour profiter de votre experience. Donc voila ce que je souhaite faire ( excuser moi mais je ne connais pas encore le nombre de points que vont me couter ces choix sans mon livre):

cloche hurlante poussée par un baitaillon de 42 guerrieur des clans.

un baitaillon de 20 prete de la peste

un bataillon de 20 vermines de la peste avec queek coup tete

un bailallon de 30 guerrier des clans

un bataillon de 30 esclaves

2 rats ogres avec chef de meute

5 jezzails

une roue infernale

Voila ce que je souhaite faire. Dois je ajouter d'autre perso afin d'avoir une armee plus homogenes, Sii je rajoute un assassin est ce un bon choix.

merci de m'aider a creer une belle petite armee homogene avec laquel je pourrais prendre du plaisir a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin   Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty22.11.09 12:47

Citation :
cloche hurlante
Citation :
queek coup tete

Déjà la cloche dessu ya un prophète gris donc 1seigneur+queek étant 1seigneur et a 1500 pts pas le droit aux seigneurs!

C'était juste un truc de base après je te dit achète le LA sans sa on va pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Snikch13
Esclave
Snikch13


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin   Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty22.11.09 13:13

eux a raison en 1500pts on n' a pas le droit a 2seigneurs mais que a des héros.
je te conseille si tu veux jouer des rats ogres de les par avec 2 chef des meutes et un champion
les jezzails de les jouer par 10 avec un champion.
En héros tu pourrais mettre 2 technomage avec un chef
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin   Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty22.11.09 13:24

Ça commence mal :
- Orthographe catastrophique.
- Non respect des règles de la section.

En plus tu nous donnes un truc alors que tu n'as même pas le LA, alors si demain ça s'est pas arrangé à tout les niveau, je ferme.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin   Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty22.11.09 20:24

A 1500 pts tu veux mettre une cloche ? Ca fait plus de 500 pts sur une seule fig ( sans compter l'unité qui la pousse ! ) : à oublier !

Avant toute chose : achète le livre d'armée et seulement APRES demande conseil Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin 911606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin   Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur decouvrant les jolis petits rats ayant besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits rats en couleur
» Nouveau rats ogres (en métal)
» [G][1500] Des rats, des p'tits rats...
» Nouveau joueur et posteur skaven...
» Ancien sympathisant, nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: