Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty06.12.09 18:33

Voila , c'est ma liste à moi-moi , 1500 pts parce que 2000 pour commencer (car oui ,rappelons le , j'ai vraiment peu jouer et encore moins avec des fig's m'appartenant..) c'est un peu trop je trouve (en plus , 1500 est mon format "fétiche" quelle que soit l'armée que je joue(rai) )
Style de jeu : "horde" avec du fun dedans (vermines de chocs[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 653268 )

1500/1500pts : La horde du chef SkYrEn

"Héros" :
SkYrEn , terreur du mont bossu et chef du clan SkYrEn
_ 97pts :Chef (45pts)
Arme de base + Armure lourde
Bouclier (2pts)
OM: pendentif macabre (30pts) +épée de puissance (20pts)

SkRaTcH , "fidèle" bras droit du chef SkYrEn et porteur de la Grande Bannière du clan SkYrEn
_ 102pts : chef (45pts) + Porteur de la GB (25pts)
Arme de base + Armure lourde
Bouclier (2pts)
OM : Breloque d'obscurité magnétique (30pts)

TrIcKaR , apprenti technomage du clan Skyre , Ronge-ronge sorts et accessoirement serviteur du chef SkYrEn
_ 115pts : Technomage (15pts) + Niv.1 (50pts)
Arme de base
OM : 2x1 Pam (50pts)

Unités de base :

_ 259pts : 23 Vermines de choc (161pts)
Hallebarde + Arme de base + Armure lourde
Boucliers (23pts) + Musicien (5pts) + Porte étendard (10pts) + Grandes-dents (10pts)
BM : Bannière d'orage (50pts)

_ 124,5pts : 25 guerriers des clans (100pts)
Arme de base + Armure légère
Boucliers (12,5pts) + Musicien (4pts) + Porte étendard (8pts)
_ 124,5pts : 25 guerriers des clans (100pts)
Arme de base + Armure légère
Boucliers (12,5pts) + Musicien (4pts) + Porte étendard (8pts)

_ 84pts : 20 meutes de rats géants (60pts)
Griffes et crocs
+ 3 chefs de meute (24pts)
Arme de base et Fouet + Armure légère
_ 84pts : 20 meutes de rats géants (60pts)
Griffes et crocs
+ 3 chefs de meute (24pts)
Arme de base et Fouet + Armure légère

_ 52pts : 25 esclaves (50pts)
Arme de base
Musicien (2pts)
_ 52pts : 25 esclaves (50pts)
Arme de base
Musicien (2pts)
_ 52pts : 25 esclaves (50pts)
Arme de base
Musicien (2pts)

Unités spéciales :

_ 102pts : 6 coureurs d'égouts (72pts)
Deux armes de base + Étoiles de jet
Attaques empoisonnées (30pts)
_ 102pts : 6 coureurs d'égouts (72pts)
Deux armes de base + Étoiles de jet
Attaques empoisonnées (30pts)

Unité rare :

_150pts : Roue infernale
1 Roue infernale et son équipage

210 figurines sur la table (12 en immersion [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 160107 )
3 dés de pouvoir
3 dés de dissipation
2 Pam

Commentaire perso :
_GB + chef dans les vermines , pavé central , entouré par les guerriers des clans.
_flancs protégés par les RG
_La roue fonce droit sur l'ennemi [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 479607
_Idem pour les esclaves-esclaves ( ils sont surtout là pour prendre des tirs et appuyer les guerriers/vermines au cac) , les musiciens sont là parce que j'avais des points à caser..
_Bannière d'orage + breloque pour bien gêner les tirs sur la GB et le pavé de vermines
_Les vermines...[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 52786
_Les coureurs d'égouts pour prendre les machines (2A empoisonnées par figurine , de quoi vaincre les servants bien lourds comme les nains..) et attaquer les flancs/dos/mage isolé/etc..si affinités.
_l'épée de puissance-puissance est là pour le fun (normal) , ceci dit , ça fait quand même 3A CC5 de F5 magiques..(lol..) ; le talisman invu 5+ histoire de bien protéger mon gégé.

En cadeau , une photo (assez floue-floue [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 51908 ) de la tronche qu'avaient mes personnages en V6 (ils étaient déjà convertis lors de leur acquisition mais j'ai changé une bonne partie de leur équipement, visage et rajouté du GS ainsi que quelques détails comme un rat sur une épaule , etc..) : https://2img.net/r/ihimizer/img708/3658/s1050002.jpg

Manque plus que le Fluff et c'est parti [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 257566

Skavenement votre,
[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 511589
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty06.12.09 18:59

J'aime bien, il y a de tout. Mais elle manque un peu de punch ( enfin je trouve ), aucune arme régimentaire, mais après a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty06.12.09 19:08

C'est vrai , il n'y a pas grand chose capable de faire des pertes dans cette armée :
_le pavé de vermines
_la roue
_peut être les coureurs..et encore..
On cherche surtout à gagner grâce au bonus-bonus (truc basique) ; quand la ratasphère (voir mortier) sortira , peut être que j'en mettrais..le lance feu coûte trop cher-cher à ce format (pour moi) et la ratling je la trouve bof en ce moment..je sais pas pourquoi je dis ça mais c'est la vérité ^^' : mauvais pressentiment (un 6e sens skav'..)
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty06.12.09 19:13

Vue comme ça, d'accord. Mais sinon il y a la ratasphère qui à l'air pas mal aussi.

Et ton régiment de Vermine + les deux chefs, ça fait un peu sac à points je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Snikch13
Esclave
Snikch13


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/08/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty06.12.09 22:47

koulus à raison ton pavé de vermines sera la cible prioritaire de ton adversaire

même si tu veux le protéger avec la banière d'orage elle ne durera pas pendant toute la bataille
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty06.12.09 22:56

pour moi personnellement la gb à 1500=> pas viable

Mise à par t'as roue tu n'as aucune arme pouvant vraiment faire mal à ton adversaire...

Donc une pavé de 500pts de rat personnellement je trouve ca un peu hors de prix à par si tu as un héro de la mort qui tue tous mais épée de puissance + l'invu a 5 je trouve ca un peu inutile.

je serai plus enclin à mettre soit à diversifié té unité car je suis d'accord 210 figurine c'est bien mais rentable je pense pas...

Suffit qu'il te fasse faire des test et ca va partir dans tous les sens car tu as une seul GB .

Tu ne mets pas d'arme régimentaire ce que je trouve dommage aussi tu perds l'intérêt des régiment de guerrier des clans...

Personnelement je verai bien un régiment de 10 escenseur à peste histoire de mettre un petit punch dans cette armée...
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty07.12.09 21:44

Et bien..que de surprises , je m'attendrais pas à tous ces commentaires à vrai dire ^^'
Un point important : le but de ma liste n'est clairement pas d'être optimisée-grosbillisé-durisée-gnéée..
évidemment , je prends en compte vos commentaires et avis mais attention , c'est surtout pour le fun et mon fluff que j'ai pondu cette liste [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 853103
Dans l'ordre :

Koulus =>
Citation :
Mais sinon il y a la ratasphère qui à l'air pas mal aussi.
J'attends juste la figurine made in GW , la flegme de m'en convertir une..
Citation :
régiment de Vermine + les deux chefs, ça fait un peu sac à points je trouve
Moi aussi [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 890625

Snickh13 =>
Citation :
même si tu veux le protéger avec la banière d'orage elle ne durera pas pendant toute la bataille
+ la breloque svp..et puis , c'est juste le temps d'essuyer les tirs pour arriver au cac (et d'attendre que les Cd'ég. sortent de leurs trous ><' )

nagareboshi =>
Citation :
pour moi personnellement la gb à 1500=> pas viable
Pourquoi pas viable ? argumente je te prie..
Citation :
Mise à par t'as roue tu n'as aucune arme pouvant vraiment faire mal à ton adversaire...
Ma remarque plus haut [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 890625
Citation :
500pts de rat personnellement je trouve ca un peu hors de prix
C'est des vermines..le choc , c'est chic!
Citation :
épée de puissance + l'invu a 5 je trouve ca un peu inutile.
L'épée , je l'ai expliqué plus haut que c'était pour le fun (comme la liste soit dit en passant..)
L'invu 5+ , c'est génial , ras..
Citation :
je serai plus enclin à mettre soit à diversifié té unité
Comprends pas là , désolé [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 51908
Citation :
210 figurine c'est bien mais rentable je pense pas...
ça dépend , la masse ça fait peur..
Citation :
Suffit qu'il te fasse faire des test et ca va partir dans tous les sens car tu as une seul GB .
J'ai beaucoup de bonus quand même [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 161806
Et puis la GB , on peut en avoir qu'une ,donc..
Citation :
tu perds l'intérêt des régiment de guerrier des clans...
De la masse !!! (typiquement V6 comme raisonnement.. [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 653268 )
Citation :
un régiment de 10 escenseur à peste histoire de mettre un petit punch dans cette armée...
Pas de panique , j'en sortirais dans mon autre liste Pestilens..(en accord avec mon historique bien entendu..)

Skavenement votre mes frères ,
[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 511589
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty08.12.09 20:29

je pense que sortir un GB à 1500 points c'est faire un aimant à tir car l'unité va attiré les grosses bebetes ou la cavalerie qui te chargera de flanc.

l'invu 5+ sa gere mais si on te tappe ca veut dire que tu es mort car pour passé une 5+ généralement dans la majorité des cas tu perdras le combat (j'aurai plus était enclin de mettre la peau rivale pour obliger l'adversaire à faire des relance) tous en mettant une flutte pour obliger l'adversaire à tester avant de charger...

Après je serai plus enclin à utiliser des rats ogre,jezzai,... Mais j'ai jamais utilisé la masse donc je ne serai que te dire^^
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty08.12.09 21:11

le but c'est de résister un minimum-mum avant le close , après c'est le bonus qui fait le boulot [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 890625
Citation :
c'est faire un aimant à tir
Bannière d'orage , bannière d'orage , c'est juste trop bon dans une armée full cac..
Citation :
l'unité va attiré les grosses bebetes ou la cavalerie qui te chargera de flanc.
les grosses bêtes , je les écraaaaase avec ma roue [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Icon_twisted (ou je les cale avec le bonus..n'oublions pas que dans mon pâté central , il y a deux chefs et des F4 aussi [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 303256 )
Pour les flancs => rats géants donc c'est "réglé"..
Sérieusement , je pense pouvoir faire face à ces deux menaces (bon après , c'est vrai que des chevaliers élus de slaanesh..enfin , ça je l'écraaaaaase avec ma roue, niiiaaaahhh!)
Citation :
si on te tappe ca veut dire que tu es mort
une chance sur trois , quand on parle des démons ça fait peur mais quand il s'agit de skavens..c'est ça ? [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 479607
Citation :
Après je serai plus enclin
Tu es très enclin dans ton post :p
Citation :
utiliser des rats ogre,jezzai
J'ai déjà fait une liste avec des jezzails , un canon et d'autres trucs..ça ne me plaisait plus , en tout cas dans l'optique de cette armée..
Sinon j'ai une autre liste qui tardera pas à pointer son museau-museau , à base de creuset et d'encenseurs..

Juste pour dire , il y a plein de bons combos-combos à faire avec les nouveaux OM , seulement , faudra faire des choix bien douloureux parfois (la bannière d'orage + invu 5+ , c'est mon "must have" à moi..)
J'aurais voulu essayer la bannière qui met 2D6 de F2 , bien sale contre les pavés légers..

Skavenement toi ,
[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 511589
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty08.12.09 21:18

vu comme ca c'est vrai que j'ai rien dit...

J'avoue personnellement je suis encore dans la folie de ma premiere portée... Je nourrie mes petits raton sur le creuset et j'aime voir des fer de lance bretonnien chargé et ce voir indubitablement refoullé... J'ai presque une petite larme quand je les ai vu massacré les premier efles...

Sinon je joue en format 2k pts donc généralement j'avoue qu'il y a pas mal de chose qui peuvent venir nuire à ca... (je trouve quand même que 500un pack qui peut fuire ca fait cher )
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty09.12.09 13:50

Ah si , tu as dit quelque chose et c'est ça qui fait plaisir [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. 70763

Mais c'est sûr que quand on est habitué au creuset/cloche qui rend indémo. l'unité qui la pousse..voir un pavé de 500pts qui peut fuir avec 2 héros dont une GB..lol quoi..
Faudra que je joue la liste pour me faire une idée (beaucoup) plus claire de son potentiel.

"Je l'écraaaaaaase avec ma roue !"

SkYrEn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..   [1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts]: La horde de SkYrEn est de retour , V7 oblige..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Horde de la Foi Pestilienne
» [LdA] Horde Skryre 1500 pts
» [1500] Naissance d'une horde
» [1500 vs GdC] La horde Skryre de Tictouiit
» [1000pts] Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: