Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peindre le tissu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Peindre le tissu Empty
MessageSujet: Peindre le tissu   Peindre le tissu Empty21.03.10 18:30

Voila étant pas très fort en peinture et cherchant a m'améliorer j'airais avoir des conseils pour peindre les tissu des gdc v7.J'ai essayé les lavis sans vraiment trop d'ombrage ou au contraire trop...A vos claviers!

Apparemment personne ne sait?Au moins pouvez vous me conseiller des couleur car je ne sais pas de quelle couleur je vais faire le tissu de mon armée, sachant que j'aimerai un schéma qui fait bien "horde".
Sinon j'ai trouvé des couleurs qui me plaise. Quelqu'un pourrait-il me dire comment peindre le tissu (et le métal) pour la vermine de choc page 87 du LA V7 (celle en bas à droite). Et aussi pour le globadier (page 93, là où il y en a trois), celui du milieu qui est bleu-gris. Ainsi que le coureur d'égout (page 91), celui de la rangée tout en bas, celui tout à droite.
Voila j'espère avoir été assez précis ^^.Merci de vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Peindre le tissu Empty
MessageSujet: Re: Peindre le tissu   Peindre le tissu Empty04.04.10 15:19

Je fais un petit up car apparemment ce que j'ai fait n'as pas marché.(voir edit du dessus).
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Peindre le tissu Empty
MessageSujet: Re: Peindre le tissu   Peindre le tissu Empty04.04.10 16:01

Pour le bleue/gris, part sur du shadow grey, eclaircit au codex puis au space wolf grey. Si tu as du mal avec les eclairssissement, fait du brossage a sec.

So tu veux une couleur pas trop dure, rouge foncé, tu brosses et tu encre au devlan mud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre le tissu Empty
MessageSujet: Re: Peindre le tissu   Peindre le tissu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre le tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre du feu
» Peindre la cloche...
» Peindre 150 skavens?
» Peindre la malpierre
» [conseils] Peindre les vermines de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: