- Citation :
- Alors
si tu joue contre de l'artillerie, la cloche n'est pas le choix le plus
judicieux. C'est une cible énorme et facile pour l'artillerie. Je
penses qu'un broyeur serait bien plus intéressant.
Je suis d'accord mais le jet de 11-12 est très très intéressant contre
l'artillerie, et permet d'avoir un bloc indémoralisable qui ne risque
pas de fuir, j'essairait de la cacher
dérrière un décors imposant comme un temple
des cranes ou peut-être une tour, je ne suis pas convaincus a la retirer
puisque les tir ne seront pas concentrés sur elle car il y aura
beaucoup de cible très dangereuse, je n'ai jamais jouer contre de
l'artillerie donc je sous-estime peut-être sa puissance.
- Citation :
Le condensateur sur le prophète? Le seul qui est pas sur d'avoir la
malefoudre. Si tu reste dans une magie importante (contre du nains pas
forcement intéressant), met le condensateur sur le technomage.
Oui mais le prophète est mieux placé sur la cloche ( 360°de vision) et
je suis sur d'avoir malefoudre , les ennemies on voulus booster la magie
et on décider que les mage choisiraient leur sort (je trouve que la
magie était bien comme ça, mais c'est eux qui organise la partie).
- Citation :
- Vire aussi les champions qui prennent du points pour rien.
Dans toute les unités? ou seulement dans celle ou il rajoute seulement
une attaque de base car dans les coureur nocturnes il rajoute +1 attaque
a 12 pts au lieu des 18 pts pour rajouter un membres.
Pour la roue ne pourrai-je pas la cacher dans les décors? je prendrais
un canon sous tes conseil ( avec roue ou sans).
Merci de tes commentaires!