Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Encore un nouveau rat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkVlam
Esclave
DarkVlam


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans Skarogne...
Date d'inscription : 04/05/2010

Encore un nouveau rat... Empty
MessageSujet: Encore un nouveau rat...   Encore un nouveau rat... Empty04.05.10 20:21

Et oui, ca prolifère ces petites bestioles la...

Bonjour à tous!
Voila, j'ai décidé de me remettre à warhammer, avec toutefois un changement: finis les 40k, bienvenue fantasy!
J'ai longtemps hésité avant de choisir les skavens, mais ils ont tout pour faire plaisir: background, figouze, règles, etc...

Je n'ai encore rien acheté, sinon le codex (en anglais malheureusement), et j'ai l'intention d'ammener ma petite armée jusqu'à un maximum de 2500-3000 points (en jouant entre temps bien sur). Sinon, j'ai 16 ans, et je vis dans le 95 (à Parmain). J'ai choisit les skavens parce qu'ils sont réellement différents des autres races, et que les règles me plaisaient. J'aime autant chaque clan, je donnerais toutefois une légère préférence au clan Skryre pour ses inventions et ses Technomages.


Voili voilou, que dire d'autre?

DarkVlam
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Encore un nouveau rat... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau rat...   Encore un nouveau rat... Empty04.05.10 20:52

Rien a dire d'autre chose-esclave! Encore un nouveau rat... 259924
Malvenue à toi chose-technomage...
PS: bonne chance pour le codex en anglais, j'ai déjà du mal à tout comprendre en français... Encore un nouveau rat... 275684
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Encore un nouveau rat... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau rat...   Encore un nouveau rat... Empty04.05.10 21:02

Malevenue à toi !
Tu as fait un bon choix avec cette armée. C'est vrai qu'on possède un fluff béton, une variété de troupe plutôt grande, un super esprit fun et une armée compétitive.

Puisses tu te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Encore un nouveau rat... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau rat...   Encore un nouveau rat... Empty04.05.10 21:02

Bienvenue, chose-DarkVlam ! Wink

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
DarkVlam
Esclave
DarkVlam


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans Skarogne...
Date d'inscription : 04/05/2010

Encore un nouveau rat... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau rat...   Encore un nouveau rat... Empty04.05.10 21:37

Beh merci à tous, je serais le plus lâche et le plus fourbe possible, comptez sur moi!
Je compte sur vous pour m'aider à élaborer une liste d'armée Encore un nouveau rat... 598607
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Encore un nouveau rat... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau rat...   Encore un nouveau rat... Empty04.05.10 22:38

DarkVlam a écrit:
bienvenue fantasy! DarkVlam
Bienvenue à Batlle!


DarkVlam a écrit:
J'ai longtemps hésité avant de choisir les skavens, mais ils ont tout pour faire plaisir: background, figouze, règles, etc...J'ai choisit les skavens parce qu'ils sont réellement différents des autres races, et que les règles me plaisaient. J'aime autant chaque clan, je donnerais toutefois une légère préférence au clan Skryre pour ses inventions et ses Technomages. DarkVlam
C'est vrai qu'ils ont un bon BG, figouzes, règles et que c'eszt une des seule armée qui se détache des autres.
Malvenue chez les fous chose-technomage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau rat... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau rat...   Encore un nouveau rat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau rat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi , un nouveau , très nouveau !
» le nouveau.....
» un nouveau rat
» le nouveau
» Et oui je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: