Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi , un nouveau , très nouveau !

Aller en bas 
+8
Eux
Bigweed
Peyrit
elguigui
polo73
Teej
VanDreD
elite59
12 participants
AuteurMessage
elite59
Esclave
elite59


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nooordd
Date d'inscription : 19/07/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty19.07.10 16:12

Yo bandes de rats !
Je suis nouveau dans le monde de warhammer, perso je n'ai pas de véritable armée mais mon frère a une armée en 3000pts de Hauts elfes !
Mon véritable problème est le budget ... je sais que les skavens ne sont pas les meilleurs niveau prix,voir même les pires,mais ce qui m'a poussé à choisir cette armée c'est la nouvelle boite HE/ Skav qui sort en sebtembre avec des figurines vraiment SPLENDIDE !!!

pour moi ce sera donc les skavens, mais le problème c'est que j'attend que la boite de base sore avant d'acheter desfigurines ( autre problème: j'achéte des figurines asez rarement)

Donc pour l'instant je n'est ni figurine ni LA

Pour les information supplémentaire :

-J'ai 14 ans
-J'habite dans le nord
-J'ai 0 pts de figs ^^
-0 année d'expérience ^^
-Et je connais pas les différents clans ^^

Au fait j'ai une question:
J'entends souvent parler de l'abomination skavens, mais je ne la voit nul pars en image,est-elle en vente ? Si oui où ?

Merci Moi , un nouveau , très nouveau ! 70763
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Guerrier des clans
VanDreD


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Là où il y a du fromage !
Date d'inscription : 14/07/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty19.07.10 17:25

Preum's !

Malvenue à toi !

Je te conseille d'acheter le LA avant les unités pour savoir si se sont VRAIMENT les Skavens qui te plaisent, tant au niveau des figurines, que de l'historique et de la façon de les jouer.

Nan, l'abomination n'existe pas, mais rien ne t'empêche de t'en fabriquer une. Va voir dans la section modélisme, tu auras pleins de créations abominatesque qui sont magnifiques et qui peuvent t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
elite59
Esclave
elite59


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nooordd
Date d'inscription : 19/07/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty19.07.10 17:36

Salut ! =D

Pour la LA je pense l'acheter en même temps que la boite de base Moi , un nouveau , très nouveau ! 70763
Créer une abomination ça doit pas être trop dur x)
Je pense à la créer en Green stuff , c'est bien selon vous ? =D
Et pour le socle je peut prendre quelles dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Guerrier des clans
VanDreD


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Là où il y a du fromage !
Date d'inscription : 14/07/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty19.07.10 18:13

La créer ENTIEREMENT à la green stuff, je ne te le conseille pas. La GS est faite pour sculpter des détails, pas des figurines entière.

Pour le socle, je crois, mais je peux me tromper, que c'est la taille de celui du creuset.
Revenir en haut Aller en bas
Teej
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty19.07.10 18:42

Malvenue à toi chose-elite =D
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty19.07.10 19:05

Maaaaalvenue a toi chose qui a 14 printemps!
Moi aussi d'ailleur.

Euh... Nan, vraiment, achete le LA tout de suite. Dit nous pourquoi tu choisirais les skavens.

Et pour l'abo... tu sais peindre? Parce que sinon, tu prend du genre un enfant du chaos, tu lui met une tete de rat, tu fais de la peinture et cest super.

L'abo sortirait-elle avec la vague de HE? Il annonces 2 blisters et 2 plastiques...


Peyrit, on lui fait quoi? Moi , un nouveau , très nouveau ! 70763
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty19.07.10 19:20

en meme temps l'abomination y perd bcp en V8...

welcome to your doom chose minus Smile
Revenir en haut Aller en bas
elite59
Esclave
elite59


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nooordd
Date d'inscription : 19/07/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty19.07.10 19:30

Merci de vos accueil ! =D

Pour commencer comme je l'ai dit dans ma présentation(pas clairement je l'admet) je suis bien tenté par les Skavens pour la boite de base Skav/HE (parfait !) et que en plus j'hésitait à me lancer dans l'empire(j'ai acheter une boite de base où ils étaient présents il y a quelques années.

Pour l'abo bas tant mieux si elle perds en V8 (pour moi) comme ça j'aurai pas à galérer à la créer et je pourrai mettre d'autre machines machiavélique des skavens à la place ! =P Mais ça je verrai quand j'aurai le LA ! =D

elguigui ma maman me dit toujours que c'est celui qui dit qui l'y est ! Moi , un nouveau , très nouveau ! 725416
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty19.07.10 19:38

Bienvenue! Bravo, si-si. T' est bien armé, j' espère... Nan? Niark,niark,niark...
Euh, pour ce qui perd en V8, de notre côté, c' est a peu prés tout... La roue infernale incontrôlable, les héros qui tankent rien ( mais ça, ça ne date pas d' hier! ) etc. Bref, l' abo n' est pas un mauvais choix, c' est un choix comme un autre.

Pour l' instant on te laisse en vie. Bon, je te montre la direction des cavernes de mon clan, y' a des patates à éplucher, tu tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Guerrier des clans
VanDreD


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Là où il y a du fromage !
Date d'inscription : 14/07/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty19.07.10 21:07

Peyrit a écrit:
Bienvenue!
Euh, pour ce qui perd en V8, de notre côté, c' est a peu prés tout.

A peu près tout ? Désolé de te contredire mais le fait de pouvoir placer dans une partie à 1500 2 Catapultes de la peste, 2 Canons à Malefoudre et 4 Mortiers sans qu'il n'y ait besoin de faire des estimations, je ne pense pas que l'on puisse appeler ça "perdre à peu près tout".

C'est juste qu'il va falloir jouer différemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty20.07.10 2:36

Peyrit a écrit:
Bienvenue! Bravo, si-si. T' est bien armé, j' espère... Nan? Niark,niark,niark...
Euh, pour ce qui perd en V8, de notre côté, c' est a peu prés tout... La roue infernale incontrôlable, les héros qui tankent rien ( mais ça, ça ne date pas d' hier! ) etc. Bref, l' abo n' est pas un mauvais choix, c' est un choix comme un autre.

Pour l' instant on te laisse en vie. Bon, je te montre la direction des cavernes de mon clan, y' a des patates à éplucher, tu tombe bien.

Un voyage sur Morrslieb? Je suis un peu malade (au sens propre -quoi que... Moi , un nouveau , très nouveau ! 321244 ) en ce moment alors si tu veux mon billet. Ya un parc d'attraction avec pleins de cavernes pas dangereuses si tu veux... Peyrit, JE fournis la fusee.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty20.07.10 10:04

VanDreD a écrit:

Pour le socle, je crois, mais je peux me tromper, que c'est la taille de celui du creuset.

Malvenue a toi petit nouveau.

Au sujet du socle de l'abbo je croyais aussi que c'etais un socle de creuset, mais dans le nouveau GBR sous le chapitre skavens, il y a une jolie convertion d'abbo, mais là ils l'ont mise sur un socle de dragon, donc je ne sais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty20.07.10 14:28

Malvenue chez les fous (je crois que tu l'as déjà remarqué)!
Sinon je te conseille d'acheter le LA maintenan pour voir si ils te plaisent vraiment parce que après tu auras acheter une boite à 72€ et ca fait quand même un peu mal sur le portefeuil!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty21.07.10 0:56

Double Malevenue à toi !
Hé oui, car bienvenue dans le hobby et sur Malefosse, n'hésite pas à prendre ton temps pour lire les épinglés et voir comment est organisé le forum, ça t'évitera de te faire taper sur les doigts (si tu as de la chance) ou faire un tour du coté des laboratoires de Dext (là, t'as vraiment pas de chance ^^)

Et n'oublie pas que si tu as une question particulière tu peux m'envoyer un MP (Dext est un peu occupé en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty21.07.10 15:57

Bienvenue, chose-elite59 !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty21.07.10 19:07

Malevenue parmi nous Chose-Elite.

Je rejoins Eux quand au LA et à la boite de base Moi , un nouveau , très nouveau ! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elite59
Esclave
elite59


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nooordd
Date d'inscription : 19/07/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty22.07.10 17:07

Bon bas merci de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty22.07.10 18:09

y a pas de quoi l'ami, tu commence à prendre tes marques?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty22.07.10 18:16

Oui, pourquoi ne pas poster sur le forum une liste d'armée, ta base?

PS: rat-ssure moi elguigui, tu ne lui conseille pas d'uriner aux quatres coins de son ordi pour prendre ses marques? Moi , un nouveau , très nouveau ! 287895
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty22.07.10 18:23

Non non pas sur l'ordi mais au quatre coin de son terrier Moi , un nouveau , très nouveau ! 70763

oui une liste c'est une bonne idée.
Met y tes envie, et tes questions
Revenir en haut Aller en bas
elite59
Esclave
elite59


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nooordd
Date d'inscription : 19/07/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty22.07.10 20:10

Bas pour poster une liste d'armée je peut pas vraiment car je connais pas tout (Disent pas les régles spéciales sur WarBuilder) mais j'essayerai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty26.07.10 21:10

Au fait, bienvenue à toi Moi , un nouveau , très nouveau ! 70763

(Zut je suis toujours à la bourre moi Moi , un nouveau , très nouveau ! 479640 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi , un nouveau , très nouveau !   Moi , un nouveau , très nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , un nouveau , très nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très redouté....
» Le très Redouté 13ième Sort
» Le jeu déb.... très marrant épisode III La vengeance du gag
» Le très redouté 13ème sort.
» [LdA] 1500 points très accés Moulder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: