Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 boite de base V8

Aller en bas 
+29
teddyblack
Alktarus
fueekit
kentss
dracorb
tehcruof
Hoder
VanDreD
Teej
Peyrit
princesserat
Ewan
Kyosuke
SkYrEn
Valkérius
wodan
polo73
Hammer_of_nurgle
Le Rongeur Masqué
ravag
Touneek
->fouinies<-
elguigui
Bigweed
Eux
Slagash le Lascif
minuscortex
Snikch
Poluxone
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty10.08.10 18:10

Y' a pas un truc qui cloche? Sur le site GW, c' est 78 euros... Pas 72. Hum.
Mais j' vais m' taire.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.08.10 11:54

Oui oui, là pour le coup je vais avouer que je suis déçu, c'est vraiment une boite impossible à s'offrir seul. A mon avis GW va jouer sur le "achetez à deux" ce qui n'est pas con.
Après tout, la boite n'est pas sensée s'adresser aux vétérans (dans le principe, dans les faits ils le savent très bien que tout le monde veux le bouquin de règles version light)

Donc trouvez vous des amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.08.10 11:59

Oui d'un coter je pense qu'ils ont du se dirent de faire la méthode" amies" ^^ mais faut avouer perso, que c'est quand mème cher, ok , il y a tout pour de la base mais voilà après chacun son argent,etc... comme pour le blister jezzail boite de base V8 - Page 4 158420
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.08.10 12:32

Perso j'ai mon pote qui c'est mis au H-E, et un autre pote qui voudrais le livre de regle de la boite (vu qu'on a tout les 2 le gros). A trois ça devient abordable Razz !

L'ancienne boite était beaucoup moins chère ? (j'ai voulu allez voir sur le site GW mais ils l'ont déjà retiré )

Parce que ca me parait bizarre qu'ils augmente le prix des starter pack, à chaque fois que je les coince au GW pour leur dire que le jeu devient de + en + chère c'est le seul argument qu'il avance : GW :"Quand j'ai commencé a jouer les boite de départ était beaucoup plus chère que maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.08.10 12:46

à se compte la s'ils voulaient que l'on s'achète la boite à deux pour justifier son prix il fallait mètre au moins deux livres dedans...
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.08.10 12:48

Alktarus => Alors alors..il y a plein de débats de ce genre qui ont fait leurs apparitions/disparitions sur la Warfo (notamment) et en effet (d'après ce que j'ai pu lire ) les boîtes de bases coutaient plus chères à l'époque du Franc (Vercingétorix , toussa..) MAIS il y a eu une augmentation de tous les produits (et donc boîte de base) depuis plus de 5 années ; pour en revenir à la dite "starter box" , elle coutait 50€ en V3 40K (SM contre Eldars noirs) puis 60€ en V7 avec le col du crâne (pareil pour Maccrage ).
Aujourd'hui , elle est à 78 boolzes. CQFD (...)
(Vous aurez remarqué que je ne parle pas de la qualité/quantité fig' , juste du prix..et encore , je dois me gourrer sur 2,3 détails)
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.08.10 12:58

On est donc passez de 60 € à 78€ boite de base V8 - Page 4 287895 !

Je vais encore m'engueuler avec les mec de chez GW (ils en peuvent rien les pauvres, mais c'est un moyen comme un autre de véhiculer le mécontentement vers le PO GW).

Le pire c'est que j'ai essayé d'arreter et de changé de Wargamme, mais c'est pas la même chose et surtout c'est aussi chère >< !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.08.10 21:38

Citation :
On est donc passez de 60 € à 78€ boite de base V8 - Page 4 287895 !

Encore pire: de 50 a 78€!

J'avoue que ca devient affolent cette histoire de prix. Mais bon, je vais faire comme a peu près tout le monde: je vais attendre le temps de "trouver des amis"...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.08.10 22:41

perso j'ai déjà le gros bouquin rouge, donc la boite c'était plus pour les fig que autres choses...
mais bon en même temps dans la boite je suis pas sur que sa vaille le coup pr quasi 80 euro.
à voir à l'importation mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.08.10 23:12

C' est cool, 18 euros d' augmentation par rapport à la dernière, hein?
Elguigui, t' y gagneras quand même à acheter la boîte, rien qu' en skaven on en a pour (avec les prix GW, hein,j' vais pas m' amuser à comparer tous les prix des sites de reduc' j' en aurais pour les douze ans à venir^^):
-2x boîte de guerriers des clans: 26x2= 52 euros
-2x persos skav': 12.50x2= 25 euros
-2x armes régimentaire, dont une inédite: 12.50x2= 25 euros
-1x boîte de Rats-Ogres, dont nous sommes tous tombés d' accord pour dire que la beauté est mille fois supérieure aux autres, et je te passe le maître corrupteur: 30 euros

Total: 52+25+25+30=132 euros.

Tu voit, t' y gagnes large! Après, tu revend les elfes le cas échéant et si tu arrive à vendre le tout-oreilles-pointues disons 20 euros, ce qui est très correct, bah en fait t' a acheté pour 132 euros de fig's en dépensant 78-20= 58, presque 60 euros, et t' y gagne les dés, les gabarits, le mini-bouquin sympa à transporter lorsque t' es en déplacement et les réglettes. OK, le matos on l' a tous en 6 exemplaires, mais quand même.

Woila, j' ai relu la discussion et j' ai remarqué que personne n' avait tout bien calculé, alors c' est fait, Peyrit à votre service^^.


HS/ En parlant d' amis, 'y a pas quelqu'un en dordogne?/ fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.08.10 0:52

sauf que la tu compte au prix du métal les personnage et arme régimentaire qui sont plastique donc moins couteuse que équivalent en métal et toute les fig sont mono bloque donc moins de modularité que leur équivalent donc encore une foi moins chère donc à mes yeux tes 132 euro se rapproche plus de 90/100 mais il est vrai que à coté il y a les haut elfe les dés, gabarit et bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.08.10 1:24

Mouarf ! Peyrit qui tombe du coté pro GW de la Force ! boite de base V8 - Page 4 70763

Citation :
Encore pire: de 50 a 78€ !
Non non, c'était bien 60€ Wink

Citation :
Je vais encore m'engueuler avec les mec de chez GW (ils en peuvent
rien les pauvres, mais c'est un moyen comme un autre de véhiculer le
mécontentement vers le PO GW).
Évite, ils n'y peuvent effectivement rien et tu ferais mieux de cogner ton matelas pour exorciser ta haine, ça dérangera personne et épargnera tes pauvres vendeurs.

Je vais être clair une nouvelle fois (décidément il va falloir que je le fasse cet épinglé) :

- tout le monde sait que GW "c'est trop cher"
- c'est d'autant plus frustrant quand ils augmentent les prix
- on ne peux rien y faire
- raler/chouiner/taper du pied, ça peut faire du bien mais ça ne fait que bouffer de la bande passante
- mieux vaut dépenser son énergie dans la recherche de moyens pour payer moins (revendeurs, sites internets, occasions etc)

Voila voila
Slagash

EDIT : certes le plastique coute moins cher comme matériaux de base, mais le prix des moules est largement plus élevé que ceux pour le métal. Tu peux chercher, très peu de marques font des figs plastiques, et c'est principalement pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.08.10 10:26

elguigui a écrit:
perso j'ai déjà le gros bouquin rouge, donc la boite c'était plus pour les fig que autres choses...
mais bon en même temps dans la boite je suis pas sur que sa vaille le coup pr quasi 80 euro.
à voir à l'importation mais bon.

Pareils pour moi, sauf que j'ai un pote qui joue HE donc on va se payer la boite a 2.

Et sa fais pas super longtemps que je joue skavens niveau fig j'ai que 77 Gdc, donc pour jouer une horde d'esclave a 50 fig, va bien falloir s'en racheter quelques une, et au lieu de ce payer le bataillon a 130.- on va opter sur la boite de base a 2 sa me reviendra quand même moin chère.

Mais pour justifier la hausse du prix il faut vous dire que les reserves de petrole diminue, donc le plastic revient plus chère boite de base V8 - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.08.10 10:39

Moi le prix ne me choque pas, une boite qui contient le matos de jeux, et 2 embryon d'arme (en gros deux bataillon et un bouquin, soit grosso modo 2x70+20 ou 160) c'est une bonne affaire. La partie qui vous intéresse pas se revendra facile sur le warfo ou Ebay 25 euros.

Après le hobby coute cher, c'est pas nouveau, et ça augmente. Achetez d'occaz ou a l'étranger, ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté une boite en france. J'y vais que pour échanger des lots de tournoi en ce qui m'intéresse.

M'en prendrai une ou 2 de celle là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Esclave



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.08.10 11:14

+1 avec wodan il vient de me couper l'herbe sous les griffes.

Et pareil ça fait longtps que j'achete plus en FR à part les codex et LA pour les avoir aussi en FR, et quand j'ai besoin d'une figurine en urgence avant un tournoi ou pour échanger les lots LOL.

Tous les hobby coûte cher et ça à pas fini d'augmenter, et vu que l'on est tous plus ou moins des acheteurs compulsif et des fan qui renouvellent leurs armées ou en commence d'autres ça nous couteras encore plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.08.10 13:29

Citation :
Non non, c'était bien 60€ Wink

Oui, mais avant? C'était pas 50? Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.08.10 19:37

Je ne deviens pas pro GW (pas moi, quand même!!), simplement je pressentais un nouveau rappel à l' ordre si je me remettait à gueuler.

Et puis, fig's métal/ fig's plastique, c' est pas vraiment ça qui compte, c' est plutôt fig's superbe/ fig's "patté informe", et dans le cas des héros, ils sont plutôt superbes, tous les deux. Ok, les vieux de la vieille ont assez de perso pour ouvrir un musée, mais quand même.

Les réserves de pétrole. boite de base V8 - Page 4 539235
'Y a tellement d' autres moyens de faire du plastique qu' on les compte plus! Non, rien ne justifie la hausse, sinon, comme me l' a rappelé tout à fait gentiment Slagash deux pages avant, GW= entreprise, et entreprise= $&£++

Et puis, c' est normal que les prix montent: c' est la crise, hein? boite de base V8 - Page 4 539235
Si 'y en a qui trouvent que j' abuse et que c' est un peu trop sérieux pour moi, les problèmes économiques, je serai ravis de leur faire comprendre pourquoi je me marre. Par mp.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty02.09.10 16:04

Cette boite de base est très interressente surtout si vous venez l'acheter a GW de namur Very Happy vous savez pour quoi ? Very Happy parce que si vous achetrer la boite de base a namur vous pouvez echanger les HE contre un autres acheteur ! ce qui vous fais :

2 seigneur
2 techno
2 mortier
2 lance feu
80 guerrier des clans !
4rat ogre
2 maitre

LE TOUT ! pour le prix de la boite de base Smile Interressant non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Guerrier des clans
Took76


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans les égouts du Havre
Date d'inscription : 17/08/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty02.09.10 18:48

Oui c'est vrai que ça vaut le coup, après de le reste de la france c'est le même système, mais c'est les joueurs qui le font entre eux. Moi il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour échanger boite de base V8 - Page 4 259924
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty03.09.10 4:31

Mais si vous avez pas d'amis joueur vous êtes dans le caca Very Happy comme moi xD j'ai juste les joueur GW que je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty10.09.10 22:08

Au risque de susciter un tollé , je suis fatigué de lire tout le temps les mêmes remarques type "GW c'est trop cher , c'est des voleurs et blablabla ....." . Ca fait 15 ans que je joue et j'ai vécu le passage à l'euro sur les figs , l'arrivé du plastique beaux et les hausses de prix ( et dieu sait qu'il y en a eut ..... ) , je sais donc de quoi je parle quoi je dis passion couteuse !

Tu trouves ça trop cher ? Ben vends ton armée et arrête de de pleurnicher .

Mais c'est vrai que le marketing de Games est axé sur les jeunes , donc collégiens/lycéens/étudiants pour la plupart et bien sur sans le sou : il y a pleins d'autres passe temps moins onéreux .....
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.09.10 13:56

Eh, pas besoin de gueuler, personne n'a rien dit de mal sur GW, là. Personne n'a râlé sur les prix que je sache. C'est juste que certain veulent acheter la boite de base sans ce récupérer les HE, c'est tout. Même si je suis d'accord avec toi, pas la peine d'incendier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoh
Esclave
Shaoh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.09.10 16:23

Pour ma part, cette boîte de base me paraît honnête.
Question figurines, il y en a pas mal, le prix est plus élevé mais si on achète des guerriers des clans normalement cela revient plus cher (à condition d'acheter la boîte de base à deux of course).

Ce qui me chagrine le plus, ce sont les nouvelles règles; WB devient du grobillisme. C'était déjà le cas avec le nouveau livret d'armée chaos mais alors là les décors qui changent rien les charges aléatoires ... tout cela fait que WB perd en tactique comme cela avait déjà commencé lors de l'édition précedente (boite de base nain/gobs') avec le coup des 5 soldats pour faire un rang (dîtes moi l'utilité des boîtes de 12 guerriers du chaos).

Mais bon, pour moi cela ne va pas trop changer puisque je garde les anciennes règles (boite de base orc/empire).
Mais bon je ne connais pas encore le "nouveau" livre d'armée skaven et je me demande si je vais l'acheter (22,5 quand même).

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty11.09.10 18:55

Personnelement, la boite de base est très belle, les figurines impec', le livre des règles... boite de base V8 - Page 4 867176
Bref, c'est bien. C'est seulement bien car mon porte monnaie se vide vite. (oui bon, je compte les skav' rachetés à 4 potes mais voilà, c'est comme même une belle hausse des prix, et les défenseurs de GW font comme ceux qui (contre leur gré) se taisent sur les prix: il se la boucle.).

Mais... mais!, et je trouve ça bizzard que GW fasse ça. Le livret "comment jouer" ne vous explique en rien... euh!... comment jouer...
C'est gentil de nous expliquer qu'il faut acheter des décors et pleins de zoulis figurines pour jouer mais les débutant qui ne pigent rien en la phase de magie, de tir, ect... , font comment pour apprendre et pour jouer? Ya pas les statistiques (CC, CT, E, F, ect...), pas les règles des figouzs, et donc faut comprendre le livre des règles et acheter les codex avant de pouvoir jouer! Sacrilège! La boite de base servirait juste à vendre des zaut elfes et des skaiv? Bizzard....
Donc v'là, éclairez-moi SVP...
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 11:28

Désolé si le ton de mon dernier message était plutôt agressif : je trouves simplement inutile de se plaindre et d'acheter quand même en fin de comptes ( les chiens aboient la caravane passe ...)

Pour moi la boite de base est surtout un excellent moyen d'acquérir le livre de règles à mondre coût : en revendant l'ensemble de la boite ( achetée en angleterre pour 65 euros il est vrai ) à l'exception des persos skavens et de 10 guerriers des clans , le tout m'a couté 5 euros ......

La vraie question est : ça existe encore des gens qui achètent en France ???
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 13:01


Citation :
La vraie question est : ça existe encore des gens qui achètent en France ???
Oui, parce que je suis habitué à mon revendeur boite de base V8 - Page 4 70763
Citation :

Mais... mais!, et je trouve ça bizzard que GW fasse ça. Le livret "comment jouer" ne vous explique en rien... euh!... comment jouer...
C'est gentil de nous expliquer qu'il faut acheter des décors et pleins de zoulis figurines pour jouer mais les débutant qui ne pigent rien en la phase de magie, de tir, ect... , font comment pour apprendre et pour jouer? Ya pas les statistiques (CC, CT, E, F, ect...), pas les règles des figouzs, et donc faut comprendre le livre des règles et acheter les codex avant de pouvoir jouer! Sacrilège! La boite de base servirait juste à vendre des zaut elfes et des skaiv? Bizzard....
Donc v'là, éclairez-moi SVP...
Exact.
Pour le coup c'est une arnaque complète ce truc boite de base V8 - Page 4 12860
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 13:11

j'ai une question, je voulais passer commande en Angleterre de la boite de base sur Maelstrom mais je ne trouve ps les boites française.
En fait je pensais la prendre au milieu d'une commande groupé de plusieurs centaines d'euro (de skav, EN, HB)

Si Maelstrom ne vend pas de boite française, ou les avez vous prise vous?

(me mp si la réponse n'est pas approprié au topic mici boite de base V8 - Page 4 978635 )
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 13:25

En effet elguigui maelstrom ne vends que les versions anglaise des bouquins et des boites de base. Le seul site à ma connaissance est celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 13:28

merci de l'info par contre pour les grosse commande leurs prix sont moins intéressant que Maelstrom?
tu n'a jamais eux de soucis avec eux? (pour le moment je n'étais passé que par Byforless
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 13:36

Pour les prix je viens de voir que c'était meme plus intéressant que maelstrom ^^ 14£ contre 16£ pour maelstrom^^ mais aprés il faut payer des frais de port (je voulais me prendre le LA HE mais 16€ +5 de fdp c'est desuite moins intéressant^^). Et je n'ai jamais commandé sur ce site mais des connaissance l'ont fait et jamais de problèmes. C'est d'ailleurs la-dessus qu'a commandé Froiss pour les achats groupés il me semble.

Edit: tu as raison; maelstrom fait une remise sur ce que tu achètes lors du prochaine achat.


Dernière édition par Touneek le 12.09.10 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 13:53

dac, mais je crois que sur Maelstrom ils ont des tarif régressif (plus tu achète plus tu gagne de remise)
Je me ferais une tit simulation histoire de voir ce que ça donne sur ce site alors.
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 14:36

Il n'y a pas que Maelstrom dans la vie : allez parce que c'est vous : http://www.waylandgames.co.uk/index.php?ccUser=5qh6vs2ig7m7efrm23e38vac05

Cette boutique fait tous les livres d'armées et les boites de base dans toutes les langues . Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 15:17

Citation :
Merci qui ?
Nous boite de base V8 - Page 4 70763 ;Sans etre prétentieux ou te manquer de respect marc mais c'est précisement le site que j'ai donné 4 posts plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 15:36

Merci Pikard pardi boite de base V8 - Page 4 539235

merci les mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 16:30

Citation :
Mais... mais!, et je trouve ça bizzard que GW fasse ça. Le livret "comment jouer" ne vous explique en rien... euh!... comment jouer...
C'est gentil de nous expliquer qu'il faut acheter des décors et pleins de zoulis figurines pour jouer mais les débutant qui ne pigent rien en la phase de magie, de tir, ect... , font comment pour apprendre et pour jouer? Ya pas les statistiques (CC, CT, E, F, ect...), pas les règles des figouzs, et donc faut comprendre le livre des règles et acheter les codex avant de pouvoir jouer! Sacrilège! La boite de base servirait juste à vendre des zaut elfes et des skaiv? Bizzard....
Donc v'là, éclairez-moi SVP...
On peut aussi télécharger la feuille de référence de l'Île de Sang sur le site de GW Wink .

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=12600019a

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 19:13

Désolé Touneek , mais sur ton message je ne vois pas de lien ( j'ai un mac c'est peut être pour ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty12.09.10 20:55

Rien a voir avec le pc je pense; il suffit juste de cliquer sur "celui-ci" mais si on sait pas, c'est vrai qu'on le voit pas boite de base V8 - Page 4 498245. Je vais faire un peu plus voyant.

Et merci Dext pour le lien; je l'avais pas remarqué boite de base V8 - Page 4 259924 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de base V8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V8   boite de base V8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de base V8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Boite ile de sang+Boite armée skaven
» Boite armée skaven neuve
» Boite Warhammer: l'île de sang
» Grosse boîte de skav' ! ! !
» [ÉCHANGE] GdC île de sang contre esclaves boîte GdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: