Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Projet-S] : Liste, tactica et opti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyude
Esclave
lyude


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

[Projet-S] : Liste, tactica et opti  Empty
MessageSujet: [Projet-S] : Liste, tactica et opti    [Projet-S] : Liste, tactica et opti  Empty15.07.10 10:32

Salut, Rat des profondeurs

Il y a maintenant 16 mois que l’on a bataillé d’une liste clan Skrype dans l’optique magie/tir.

Spoiler:

Je ressors de mon trou de sourie (ou trou à rat plutôt) profitant de la V7 skaven et V8 battle, pour remettre ma liste au goût du jour.
« Oula !!! Une sacrée différence (, sale rat!) »

J’aimerai, que ensemble, l’on travaille sur une liste sur le même schéma mais adapté à la V8.

La stratégie de la liste est toujours la même :
Beaucoup de tir, une magie Puissante et présente, des esclaves qui bloquent le combat et on tir dans le tas, des GdC et leurs héros s’occupe des gros càc, pas de Moulder, un peu de Pestiliens.

Vous allez me dire : « et le format ? », dans l’immédiat (sans être presser non plus) 2000pts mais le but est de faire un genre de tactica de se genre de liste : montrer se qui est fort dans la V7 skaven et en tirer le meilleur profile de la V8 Battle, le nombre idéal, les formations solide et efficace, etc … Je pense en esclave et au horde, au jazzails et au rang, à la cloche hurlante indémoralisable, à notre surnombre, à la survie d’une espèce faible mais nombreuse qui rasera le monde des tout c’est chose !!!!

En gros, un archétype de listes Skrype qui pourrai servir à tout le monde.

« Facile pour toi, de dire ça, tu est out depuis 1 ans et demi », oui oui, j’ai laisse Battle pour joué à 40K pendant 1 ans, mais à V7, la V8, le boite de base, tout ça fait que j’ai envie de reprendre Skaven, plutôt que vous trahir à reprendre mes Homme Lézard ou Démon.

Ici j'editerai les remarque et bonne idée de l'ensemble (si la meute suit le sujet) :

Je me vois bien optimisé le nombre de pts en élites et en rares. En magie je verrais bien des Technomage partout (vu leurs pts). Les esclaves à 2pts et 1/2pts la lance, cela m’a bien faire rire, alors il faut en mettre XD. Les roues, les canons, les jazzails, les globadiers en nombre et sans se gêner.

Chef :
Prophète gris :
- Cloche Hurlante :
Technomage :
Chef de guerre :

Courreur nocturne :
Equipe d'armes :
- Mortier à Globes Toxiques
- Lance-Feu
- Mitrailleuse Ratling
- Ratasphère
Esclave :
Guerrier des clans :
Vernine de Choc :

Courreurs d'égout :
Encenseur à Peste :
Jazzails :
Globadier :
Moine de la Peste :

Abomination : cher pour 2000pts mais une a 2500 pouruoi pas
Canon : 2 me parrait bien
Roue infernal : 2 me parrai bien aussi


Avis au amateur et expérimenté de me donner le leur.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[Projet-S] : Liste, tactica et opti  Empty
MessageSujet: Re: [Projet-S] : Liste, tactica et opti    [Projet-S] : Liste, tactica et opti  Empty15.07.10 14:52

lol le project D [Projet-S] : Liste, tactica et opti  539235

J'ais deja une tel liste (et j'ai le GBR depuis avant hier) je fait une partie test à 2000pt ce soir et je vous dis.

contre un HB avec une combo infame qui peut rasé a elle seul une armé tour un.
donc si je ne commence pas la games la partie sera tres tres tendus.

je jourais:

PG, skataclasm, talisman PdR, objet cabalistique "I'm the Game!" qui fait son pouvoir iré sur un double
assassin lame suintante + potion de force (à voir car la potion doit etre utilisé en debut de tour ce qui peut posé un problème certain...) ou alors avec lame de coruption et l'anti svg invu (pas tres utile contre HB)
un gros pac de +de 30 GdC avec lance,bouclier, EMC, mortier

technomage nv2, condo, fusé
un mac de +30 gdc lance, bouclier, EMC mortier.

21 esclave + musicien.

20 coureurs foreuse.

2x8 jezails
2 canon a malfoudre
1 catapulte de la peste

et je vous dis ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet-S] : Liste, tactica et opti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2400] Dans la recherche d'une optimisation au poil :p
» [1500 pts] Liste non-opti
» [2800] points liste polyvalente (optimisée)
» [2000] Pour opti
» Listes opti pour tournoi 2121pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: