Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout est histoire de Malepierre... Verte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

Tout est histoire de Malepierre... Verte ? Empty
MessageSujet: Tout est histoire de Malepierre... Verte ?   Tout est histoire de Malepierre... Verte ? Empty18.08.10 1:23

Comme tout le monde le sait la Malepierre est à la fois l'origine de notre race et le materiel de base de toutes construction Skavenienne !

Ma question est la suivante, la Malepierre doit elle toujours être représenté en vert pour coller au fluff ?

Dans certains texte du GBR on nous dit que Morslieb est une lune au reflet verdâtre (Hors la Malepierre n'est qu'un fragment de Morslieb), mais pourtant si il s'agit là d'énergie chaotique solidifié, la pierre ne devrait elle pas changé en permanence de couleur (vu que le royaume du Chaos n'est fait que d'instabilité) ?

Je demande ca parce que je souhaiterais sortir des sentier battu en représentant la malepierre autrement (mon idée provient surtout d'une illustration dans le nouveau GBR (page 254), on y voit des fragments de Malepierre bleu).



Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
->fouinies<-
Guerrier des clans
->fouinies<-


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Amiens- (Male-)somme 80
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout est histoire de Malepierre... Verte ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est histoire de Malepierre... Verte ?   Tout est histoire de Malepierre... Verte ? Empty18.08.10 11:59

Bonne idée, je peut pas te répondre mais je suis le sujet avec attention
ça lme fait penseraux différents types de tyberium,pour ceux qui connaissent Command & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout est histoire de Malepierre... Verte ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est histoire de Malepierre... Verte ?   Tout est histoire de Malepierre... Verte ? Empty18.08.10 13:51

perso tu peux faire ce que tu veux ^^
mais jouant les skav depuis 13ans et ayant tjr vu la malepierre comme étant verte je ne saurais changer cela de mon coté.

Tout est histoire de Malepierre... Verte ? 977754
Revenir en haut Aller en bas
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

Tout est histoire de Malepierre... Verte ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est histoire de Malepierre... Verte ?   Tout est histoire de Malepierre... Verte ? Empty18.08.10 15:13

Bleu d'accord, mais avec un reflet verdâtre alors!
Je m'étais jamais posé la question, mais venant du chaos, la pierre doit certainement changer de couleur. Suivant sa concentration de magie, etc (justification bateau, certe)
Mais un beau bleu électrique, ça doit donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est histoire de Malepierre... Verte ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est histoire de Malepierre... Verte ?   Tout est histoire de Malepierre... Verte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est histoire de Malepierre... Verte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malepierre (obligatoirement) verte ?
» L'histoire de Skrolkr le tout puissant
» A tout seigneur,tout honneur
» Le gang de la souri verte
» [500 pts] Petites choses Peaux-verte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: