Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [500 pts] Petites choses Peaux-verte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

[500 pts] Petites choses Peaux-verte. Empty
MessageSujet: [500 pts] Petites choses Peaux-verte.   [500 pts] Petites choses Peaux-verte. Empty03.07.11 16:10

Bonjour alors je prépare une liste contre un débutant O&G qui joue full Gobelin pour l'instant, le but n'étant pas de le dégoûter du jeu comme j'ai déjà fait a un GDC (quelle idée aussi de presenter le flanc de ses chevaliers du Chaos à mon Lance-feu). Je ne vais pas mettre de Magie car il n'as pas de Mago et ne pourra pas dissiper (enfin je crois je dit de tête) et je ne metterais pas non plus d'Objet Magique parcequ'il n'as pas le LA O&G (me demendez pas comment il a fait pour sa liste)

Donc voici ma liste (désoler Warbuilder ne marche pas chez moi alors tout est manuel)

Héros
Chef Sranichik Mange-Oreille-45 pts
+ bouclier +2 pts
+ Attaque Empoisonné (arsenal) +15 pts
= 62 pts

Unités de Base
Guerrier des Clans (4 pts/fig)
- x20 + bouclier (0,5 pts/fig)+ Lance-feu (70 pts)
=160

Vermines de Choc (7 pts/fig)
- x20 + EMC (35 pts) +pistolet a Malepierre (8 pts)
=183 pts

Unités Spéciale
Rat-Ogres (40 pts/fig) (8 pts/fig pour Maître de Meutes)
- x2 Rat-Ogres + 1 Maître de Meutes.
=191 pts

Total= 501 pts

Alors je mettrais mes vermines de choc au centre, avec a leurs droite mes RO et a leur gauche mes GdC. mon chef dans les vermines, je ferais avancer le tout, sauf les Gdc qui resterons en retrait pour tirer avec le LF, je n'utilise qu'une seule phase de Mouvement au debut, puis j'attends le moment opportun pour charger avec mes VdC, mes RO et mes Gdc...un peu classique mais sa peu marcher^^'
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[500 pts] Petites choses Peaux-verte. Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Petites choses Peaux-verte.   [500 pts] Petites choses Peaux-verte. Empty03.07.11 20:41

c'est une petite liste sympa. j'aurais peut être remplacé un des RO par un rab de GdC pour garder ton moral malgré ton chef. sinon sa tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Skretch
Guerrier des clans
Skretch


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

[500 pts] Petites choses Peaux-verte. Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Petites choses Peaux-verte.   [500 pts] Petites choses Peaux-verte. Empty03.07.11 20:58

Les rats ogres sont a 88pts ...pas 191
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

[500 pts] Petites choses Peaux-verte. Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Petites choses Peaux-verte.   [500 pts] Petites choses Peaux-verte. Empty03.07.11 21:02

Enfait si j'ai mis des RO c'est pour fazire face aux eventuels Troll. normalement je donne ca au VdC mais depuis qu'elle ont mis 3 tours pour achever un troll avec plus qu'un seul point de vie, j'ai pus trop confiance en elles pour ça... (par conter pour shooter de l'araignée elles sont pas mal XD)

ah possible aussi que j'ai fait des erreurs des calcul, j'ai retirer quelqque RO mais j'ai oubliée d'enlever les points...
je crois que je vais rajouter du GdC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500 pts] Petites choses Peaux-verte. Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Petites choses Peaux-verte.   [500 pts] Petites choses Peaux-verte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 pts] Petites choses Peaux-verte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De petites choses-vertes avec des capes noires...
» Le gang de la souri verte
» malepierre (obligatoirement) verte ?
» Tout est histoire de Malepierre... Verte ?
» Alertes des peaux vertes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: