Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG] Historique de ce clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG] Historique de ce clan Empty
MessageSujet: [BG] Historique de ce clan   [BG] Historique de ce clan Empty31.12.04 2:10

quelqu'un pourait m'aider,s'il vous plait?


c'est pour mon background....

il me faudait aussi les villes les plus importantes

ou un site qui explique tout ,merci d'avance a vous.


Edit de Gromuel:fait attention au chat speak , et essais d'être un peu plus précis , avec un embrillon d'idée par exemple!(j'ais corrigé tes fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[BG] Historique de ce clan Empty
MessageSujet: Re: [BG] Historique de ce clan   [BG] Historique de ce clan Empty31.12.04 2:25

http://malpy.free.fr/skavens/a01.htm

Tiens jeune raton, lis lis!!!

Roujio, incognito, il na faut pas qu'on le surprenne ici... Cool :batman: study
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[BG] Historique de ce clan Empty
MessageSujet: Re: [BG] Historique de ce clan   [BG] Historique de ce clan Empty31.12.04 6:33

Juste une question Troth... Qu'est-ce que ce Topic fait dans cette Section ? scratch

Tu recherches les Principales Cités Skavens ou bien les principales Cités de Lustrie ?
Explique toi un peu, avant que je ne déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[BG] Historique de ce clan Empty
MessageSujet: Re: [BG] Historique de ce clan   [BG] Historique de ce clan Empty31.12.04 6:36

Et bien, il voudrait des informations sur le clan Pestilens, c'est la section adaptée je pense...Non?

Roujio, oh, son incognito...

P.S: Ca s'écrit embryon pas embrillon oh monsieur le modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[BG] Historique de ce clan Empty
MessageSujet: Re: [BG] Historique de ce clan   [BG] Historique de ce clan Empty31.12.04 6:42

Gniii... Et bien dans ce cas c'est parti Mr. Green

Voilà quelques importantes Cités Hommes-Lézards de Lustrie :

Aux Mains des Hommes-Lézards : Hexoatl, Tlaxtlan, Xlanhuapec, Itza...

Détruites par le Chaos ou capturées par le Clan Pestilens : Pahuax, Tlanxla, Xahutec, Tlax, Huatl, Chaqua (Certain qu'elle est au Clan Pestilens celle-ci Wink ), Quetza, Axlotl, Oyxl, Chupayotl (Engloutie).

Enfin voilà, si tu veux aussi des Cités-Temples des Terres du Sud, tu n'as qu'à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[BG] Historique de ce clan Empty
MessageSujet: Re: [BG] Historique de ce clan   [BG] Historique de ce clan Empty31.12.04 12:37

C'est rigolo mais j'ai l'impression que les skavens du clan pestilens possèdent plus de cité d'homme-lézard que... les hommes-lézards eux-même !

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Rody
Invité




[BG] Historique de ce clan Empty
MessageSujet: Re: [BG] Historique de ce clan   [BG] Historique de ce clan Empty31.12.04 13:58

Meme reflexion je penser que les cités hommes lézards etait encore en leur possésion (je comprend la haine des saurus a l'egar des skav') bientot plus de saurus alors puisque chaque cité prise a ces bassin fertile de contaminé par les pestilens ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[BG] Historique de ce clan Empty
MessageSujet: Re: [BG] Historique de ce clan   [BG] Historique de ce clan Empty02.01.05 0:28

Citation :
Meme reflexion je penser que les cités hommes lézards etait encore en leur possésion (je comprend la haine des saurus a l'egar des skav') bientot plus de saurus alors puisque chaque cité prise a ces bassin fertile de contaminé par les pestilens ?

Et bien disons que tout comme les Nains, les Slanns et leurs serviteurs sont en nette recrudescence, et cela au profit de la grande civilisation Skaven Twisted Evil
Patiente, et nous pourrons rajouter définitivement aux territoires annexés les Montagnes du Bord du Monde et la Lustrie Mr. Green

PS : Toutes ces Cités-Temples ne sont pas obligatoirement occupées par le Clan Pestilens, certaines ont "simplement" été détruites lors de la grande invasion du Chaos...

Et pour les Bassins de Frais, effectivement les petites souris vertes ont l'esprit de les empoisonner systématiquement. D'ailleurs, le texte d'introduction pour le Clan Pestilens du LA Skaven est tout simplement Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Contenu sponsorisé





[BG] Historique de ce clan Empty
MessageSujet: Re: [BG] Historique de ce clan   [BG] Historique de ce clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Historique de ce clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vrai Historique du Clan Liskit et plus !
» Petit historique pour un tournoi avec le Clan Brackus
» Kings of War historique
» Le clan Skratch
» Nom de clan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: