Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ravage le seigneur qui se prend que des massacres

Aller en bas 
+7
Dext
Touneek
Peyrit
Ewan
Took76
Skavenger
ratvage
11 participants
AuteurMessage
ratvage
Esclave
ratvage


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/09/2010

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty12.09.10 17:00

Bonjour a toute la vermine !


Me présente joueur du 68 (un indice : choucroute ) , j'ai 26 ans et je joue Skaven depuis 6 ans .

J'ai une armée de environ hum.... plus de 6000 points on va dire ... Ravage le seigneur qui se prend que des massacres 220655


J'aime jouer Skaven car c'est l'une des armées ou même si tu a la liste la plus compétitive possible , la meilleur strat ,

tu peut perdre tout seul sens avoir besoin d'adversaire . Ravage le seigneur qui se prend que des massacres 539235


Je n'est pas de clan préféré mais je n'aime pas les moines avec creuset , je joue depuis la v6 sens avoir jamais jouer

de moine ou des Encenceurs .Mais c'est vrais ,depuis la v8 je joue quand même des catapultes Ravage le seigneur qui se prend que des massacres 942


Depuis quelque temps je veux me mettre au tournois . Mais j'ai encore ( malgré mon expérience ) du mal a garde

l'esprit d'optimisation au détriment du plaisir de jouer une fig juste parce quelle est belle . Ravage le seigneur qui se prend que des massacres 190427