Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ravage le seigneur qui se prend que des massacres

Aller en bas 
+7
Dext
Touneek
Peyrit
Ewan
Took76
Skavenger
ratvage
11 participants
AuteurMessage
ratvage
Esclave
ratvage


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/09/2010

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty12.09.10 17:00

Bonjour a toute la vermine !


Me présente joueur du 68 (un indice : choucroute ) , j'ai 26 ans et je joue Skaven depuis 6 ans .

J'ai une armée de environ hum.... plus de 6000 points on va dire ... Ravage le seigneur qui se prend que des massacres 220655


J'aime jouer Skaven car c'est l'une des armées ou même si tu a la liste la plus compétitive possible , la meilleur strat ,

tu peut perdre tout seul sens avoir besoin d'adversaire . Ravage le seigneur qui se prend que des massacres 539235


Je n'est pas de clan préféré mais je n'aime pas les moines avec creuset , je joue depuis la v6 sens avoir jamais jouer

de moine ou des Encenceurs .Mais c'est vrais ,depuis la v8 je joue quand même des catapultes Ravage le seigneur qui se prend que des massacres 942


Depuis quelque temps je veux me mettre au tournois . Mais j'ai encore ( malgré mon expérience ) du mal a garde

l'esprit d'optimisation au détriment du plaisir de jouer une fig juste parce quelle est belle . Ravage le seigneur qui se prend que des massacres 190427

J'espère trouve ici des seigneurs de guerre aguerris pour me montre la voie de la victoire (même mineur ) Ravage le seigneur qui se prend que des massacres 247101
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger
Esclave
Skavenger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty12.09.10 17:01

Sois le malvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Guerrier des clans
Took76


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans les égouts du Havre
Date d'inscription : 17/08/2010

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty12.09.10 18:05

Malvenue a toi rat du Haut rhin.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty12.09.10 18:09

Malvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty12.09.10 20:30

Bien malvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty12.09.10 21:25

Malevenue ici Chose-ratvage !
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty12.09.10 23:13

Bienvenue à toi, chose-ratvage !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty13.09.10 0:00

bienvenu parmi nous chose anti pesteuse qui en a des subordonné a ses ordres ordres.
Nous essayerons (j'essayerais) de t'aider au mieux mais avec tes plus de 6000point de troupe tu dois déjà avoir de quoi faire.

Je t'invite a ouvrir un sujet, pour nous présenter tes effectif et pourquoi pas des photo de ton armée si tu es fier d"elle.
la peinture de l'armé est souvent prise en compte dans les tournois pour départagé les mieux classé.

Pour tes catapulte de la peste, si tu es anti pesteux et vu qu'il n'existe pas de fig officiel, tu peux toujours les jouer comme une version amélioré du mortier qui était déjà elle même une amélioration de globadier donc ça se tien un gros lance obus a gaz toxic avec un équipage intoxiqué par les gaz qu'ils ont trop snifer en manipulant leur belle gros BerTrat's

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres 539235
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty13.09.10 16:24

Malevenu parmi nous, Chose-ratvage !
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty13.09.10 19:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
varhlein
Guerrier des clans
varhlein


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty14.09.10 9:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty
MessageSujet: Re: Ravage le seigneur qui se prend que des massacres   Ravage le seigneur qui se prend que des massacres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage le seigneur qui se prend que des massacres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Noir prend les flots !
» un creuset se prend un soleil violet...
» [1500 points] On prend les mêmes et on recommence
» Seigneur Skrolk
» seigneur Sneek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: