Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [1500 points] On prend les mêmes et on recommence

Aller en bas 
+2
xx-yugs
sigmarpouet
6 participants
AuteurMessage
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty26.09.11 0:08

Alors après moult remaniement, Rhamgis a enfin réussi à faire une équipe équilibrer avec quelques petits piments que j'ai envie d'essayé.

Liste d'armée skavens "1500 points" : 1500 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (290pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Bâton catalyseur (15pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

  • héros

    • 1 Chef (142pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : étendard sacré du rat cornu (70pts);

    • 1 technomage (40pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : Masque Terrifiant de Ahhh! (25pts);

    • 1 technomage (115pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (225pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 Guerrier des clans (175pts)

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 10 Coureurs nocturnes (80pts)

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(10pts);

    • 30 esclave (62pts)

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 1 rats ogres (191pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts); rat-ogre de maître(15pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts


Alors je place le prophète dans les lanciers en arrière ( même si 20 gdc ce n'est pas suffisant il est vrai ^^) avec skata et le baton pour canaliser mieux ça doit passer niveau magie.

La GB dans les 30 gdc, le techno qui fait peur dans les esclaves pour tenter d'avoir une CC1 en face ça doit pouvoir résister un moment ça.
Les coureurs sur un flanc et harcèle, les RO sur l'autre flanc et les coureurs par derrière pour les machines et mago.

Je pense que c'est ce que je peux faire de mieux pour l'instant avec ce que j'ai.

P.S : le masque et le baton sont des essais ( le baton marche vraiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty27.09.11 10:31

Personnellement je joue pas les équipes d'armes ni les RO ogres pour mettre plus de masse mais je suis pas un joueur expérimente et je ne sais pas qu'elle figurines tu aimes donc bon x) je pense que l'armée est valable peut être passer les GdC à 2x25 plutôt mais à part ca je vois rien qui me choque.
Revenir en haut Aller en bas
relm
Esclave



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty27.09.11 15:06

Personnellement je ne prendrais pas les coureurs nocturne, les enlèveraient pour monter les esclaves à 40 et le GDC à 30 si le nombre de points le permet bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty27.09.11 15:46

idem, je pense que les coureurs nocturnes te bouffe des points alors que tes 20 gdc ont drastiquement besoin de renforts.

sinon j'aurais vu un troisieme RO en lieu et place de la ratling mais c'est à toi de voire.

par ailleur si le masque de aaah est pour les esclave fait gaffe à garder ton gégé prés d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty27.09.11 15:53

Mesmero ya 4 rat ogres dans le lot, warbuilder est mal fait pour ça puisque l'équipe de base c'est 2 RO et un maitre.

Pour les coureurs nocturnes c'est tout simplement parce que j'aime bien les figs aussi parce que je n'ai pas encore assez de gdc pour grossir les rangs Very Happy

Pour le masque de haaa oui genéralement je met mon gégé pas trop loin éviter qu'ils ne perdent trop en CD. Mais bon à 6 rang déjà ils ont 7 de CD ce qui reste honorable au début mais descend vite...

Sinon les objets et le reste ça va?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty27.09.11 15:57

c'est ton bonus de rang qui compte pas ton nombre de rang, donc à six rang tu as ...5 de cd (2+3). Et la sa devient vite délicat.

En effet je me suis tromper pour les RO du coup c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Scabrouss le Purulent
Guerrier des clans
Scabrouss le Purulent


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Trélissac, Dordogne
Date d'inscription : 27/03/2011

[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty27.09.11 15:59

heu le max de bonus de CD c'est + 3 (il n'y a que 3 de bonus de rang max c'est précisé ds la bouquin de règles) donc même avec 6 rangs tes esclaves n'ont que 5 de commandement ! ^^

désolé j'ai post en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty27.09.11 21:49

Ha ba pinaise, j'avais pas capté cette règle dans ce sens ! Vous faites bien de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty28.09.11 11:43

sigmarpouet a écrit:
Ha ba pinaise, j'avais pas capté cette règle dans ce sens ! Vous faites bien de me le dire ^^
rajoutons que si tu es désorganisé tu perds ce bonus, pour une liste non complète des cas de figures possible :
unité en fuite.
unité chargé sur le coté/ de dos par une unité ayant au moins 2 rangs.
unité de tirailleur
unité dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Scabrouss le Purulent
Guerrier des clans
Scabrouss le Purulent


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Trélissac, Dordogne
Date d'inscription : 27/03/2011

[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty28.09.11 13:51

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] On prend les mêmes et on recommence   [1500 points] On prend les mêmes et on recommence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 points] On prend les mêmes et on recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1500 points) liste moisie (ou pas ?)
» liste 1500 points
» [1500 points] VS G du chaos
» 1500 points un 1er essai
» [1500 points] Premiere liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: