Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première vague de nuisibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Première vague de nuisibles Empty
MessageSujet: Première vague de nuisibles   Première vague de nuisibles Empty27.09.10 13:23

Voilà voilà je débute et je n'ai pour l'instant que le contenu de l'île du sang.

Je pensais prendre : le codex, Thanquol et Vorhax et une unité de moines de la peste

Je forme ainsi :

-20gdc avec rmes de base et skreet (grande bannière)
-20gdc avec lance et ratchit
-20mdp avec thanquol
-2rat-ogres avec vorhax et maitre de meute

Plus tard je pensais prendre un bataillon, pour transformer mes régiment en horde et avoir 6 rat ogre pour attaques de soutien (pour le 6eme je pensais acheter un de ceux de Mordheim http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat490058a&rootCatGameStyle= ) et 6-8 rat géants + les 4du blister citadel

Ainsi 3horde :

- Une avec frénésie et 3attaque X 30 soit 90 attaque de force 3 Première vague de nuisibles 977754
- Une avec sauvegarde invulnérable de 6+ et 30 attaques de force 3 et un lance-flamme Première vague de nuisibles 116614
- Une avec lances et mortier à globe soit 40 attaques et une catapulte Première vague de nuisibles 759447
(mais un rang en moins et les lances ne servent plus arien, deux possibilités: acheter un régiment skaven et passé à une méga horde de 6/10 ou les laissé en deux régiment qui attirerons moins l'attention et en doté un d'une ratling Première vague de nuisibles 936890 )

+ 18 attaque de force 5 avec le commandement de 10 de Vorhax et son lance feu
+ 10-12 rat géants pour bloquer les lignes de vue sur les ro ou mdp ou encore occuper pendant que les deux lance feu et le mortier canardent Première vague de nuisibles 598607

Et enfin le système maître apprenti, si thanquol ne parvient pas à dissiper ratchit prend sa suite.

Je ne connais pas le nombre de point exact pour l'instant et si ma liste est légal donc j'attend vos commentaires Première vague de nuisibles 70763 µ

Edit: après avoir parcouru le forum de long en large, je me rend compte qu'on discrimine certaines unités notamment les rats ogres, je tient à prévenir tout de suite que je ne compte pas jouer une armée super polyvalente approuvée par tout le monde, je veux juste jouer une armée pour le côté fun au détriment de la puissance, étant une grand amateur de machines de guerres je compte les valorisées, de plus en voyant les rat ogres, les mitrailleuses et lances feu j'ai pensé au dreadnougth wh40k alors quand je me suis rendu compte que vorhax en avait un j'ai eu tout de suite envie de me le procurer...

Je compte bien entendu ne pas me passer de vos conseil, je veux juste préciser que je préfère la variété et l'humour d'une armée à la qualité Première vague de nuisibles 911606

EDIT du Corrupteur: Sujet déplacé dans la section appropriée...

ReEdit: Merci le corrupteur Première vague de nuisibles 70763


Dernière édition par alexy999 le 27.09.10 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Première vague de nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Première vague de nuisibles   Première vague de nuisibles Empty27.09.10 19:04

Euh, ouais, j' peut pas dire pour ta liste, mais tu jouera en v7? J' crois que tu t' es trompé de section, maintenant c' est en v8 qu' il faut poster ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Première vague de nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Première vague de nuisibles   Première vague de nuisibles Empty27.09.10 20:27

V7 V8 ???? Première vague de nuisibles 96146

Moi pas comprendre, moi débuter depuis 2semaine et moi yen a à peine finit de lire les règles Première vague de nuisibles 70763

Non sérieux dsl mais je débute et j'avoue que je comprend pas très bien ton histoire de version Première vague de nuisibles 584890 C'est en rapport avec les nouvelles limittes en point ???
Si oui le corrupteur a changé le sujet de csection de toute façon Première vague de nuisibles 911606
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Première vague de nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Première vague de nuisibles   Première vague de nuisibles Empty27.09.10 21:20

La v7, c' est l' ancien gros livre de règle, la v8 c' est le nouveau, dont tu as le résumé dans le petit livre dans ta boîte de l' île de sang, c' est pas plus compliqué ^^...

Après 'y a aussi des versions pour notre livre d' armée bien skaven et pour tous les livres d' armées, mais ça tu t' en fout, c' est plus simple Première vague de nuisibles 942 ...

Voilà pour l' explication.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Première vague de nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Première vague de nuisibles   Première vague de nuisibles Empty27.09.10 22:56

Il faut que tu achète le livre d'armée, sans le livre tu peu pas faire de liste.

Quand tu verra les règles des skavens tu pourra envisager d'acheter plus de figurines.

Il faut pas acheter en aveugle sans savoir quelles sont les règles des fig car tu pourrai le regretter.

Sinon vu que tu débute il faut que tu choisissent si tu veux plus de tir de magie ou de corps à corps et ta du bol car ont n'a tous sa chez les skavens Première vague de nuisibles 40980
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Première vague de nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Première vague de nuisibles   Première vague de nuisibles Empty27.09.10 23:43

Ben beaucoups de tir avec les machines de guerres et du cac musclé avec des rat ogre et mdp (gdc pour occuper l'ennemi bien evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger
Esclave
Skavenger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Première vague de nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Première vague de nuisibles   Première vague de nuisibles Empty30.09.10 16:30

De toute façon chez Rat & Co on manque de rien, a mon avis tu vas être un Skryre/ Moulder.
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

Première vague de nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Première vague de nuisibles   Première vague de nuisibles Empty30.09.10 17:16

pour jouer muscler faut pas trop conter sur les skavens pour le nombre par contre si et si tu compte jouer tir t'auras beaucoup d'incident (c'est sa qui et drole) lol! main vatie avec les skavens t'auras plus de chance et thanquol vorhax(dsl chez pas comment sa s'ecrir la flemme de chercher) faut les jouer a gros point sa vaut quand mem 450 environ je crois dons mais plutot skreet pas trop bouster juste avec la banniere de l'empire souterrain ses plutot pratique et 2 techno niv 2 plus un mec sur RO broyeur dans un regiment de 40 voir 60 vermine de choc la tu seras deja comptant (sa c'est pour jouer a environ 2500 pts voir 3000) et rajoute 40 moine avec un creuset!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vague de nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Première vague de nuisibles   Première vague de nuisibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vague de nuisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] première liste pour première partie
» liste vague à 2000 pts skyre
» Première liste
» V8 première a 3000 pts vs EN
» Première liste 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: