Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première vague de nuisibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Première vague de nuisibles Empty
MessageSujet: Première vague de nuisibles   Première vague de nuisibles Empty27.09.10 13:23

Voilà voilà je débute et je n'ai pour l'instant que le contenu de l'île du sang.

Je pensais prendre : le codex, Thanquol et Vorhax et une unité de moines de la peste

Je forme ainsi :

-20gdc avec rmes de base et skreet (grande bannière)
-20gdc avec lance et ratchit
-20mdp avec thanquol
-2rat-ogres avec vorhax et maitre de meute

Plus tard je pensais prendre un bataillon, pour transformer mes régiment en horde et avoir 6 rat ogre pour attaques de soutien (pour le 6eme je pensais acheter un de ceux de Mordheim http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat490058a&rootCatGameStyle= ) et 6-8 rat géants + les 4du blister citadel

Ainsi 3horde :

- Une avec frénésie et 3attaque X 30 soit 90 attaque de force 3 Première vague de nuisibles 977754
- Une avec sauvegarde invulnérable de 6+ et 30 attaques de force 3 et un lance-flamme Première vague de nuisibles 116614
- Une avec lances et mortier à globe soit 40 attaques et une catapulte Première vague de nuisibles 759447