Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fabuleux destin de Splatch

Aller en bas 
+3
Touneek
Peyrit
polo73
7 participants
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty29.09.10 17:33

"Pardonnez-moi Oh Grand Seigneur! Mais c'est de leur faute! Oui-oui, promis-juré!"

Splatch se présentait la gorge, en signe de soumission, devant le Seigneur Flatk du Clan flatkoush.

"Comment ça de leur faute! Tu crois-crois que je vais gober tout ce que tu me dit?!
-Mais pourtant c'est tout-tout possible!
-Que deux milles skavens tombent dans un trou?! Je t'ai dit de me débarasser du Chef Grat et de ses hommes, pas du prophète gris Hildoi!!! beugla Flatk.
-Mais c'est la même chose-chose! répondit Spaltch en libérant tout son musc de peur.
-Imbécile! Tu libère ton musc d'amour! A moin que ce soit cela... menaça Flatk en dégainnant son épée.
-Non... Mais... Tu vas mourrir! fit Splatch en dégainnant son... sa carotte?
-Euh... Un problème d'arme?
-Mais je leur ai dit de me préparer mon colis secret?!!!!!
-Bah c'est rat-té... Allez... Pleure pas...

-Mais i' sont cons vos hommes seigneur...
-Mais non... Tiens, un mouchoir. Tu veux qu'on recommence?
-Oui-oui s'vous plait seigneur."



"Comment ça de leur faute! Tu crois-crois que je vais gober tout ce que tu me dit?!
-Mais pourtant c'est tout-tout possible!
-Que deux milles skavens tombent dans un trou?! Je t'ai dit de me débarasser du Chef Grat et de ses hommes, pas du prophète gris Hildoi!!! beugla Flatk.
-Mais c'est la même chose-chose! répondit Spaltch en libérant tout son musc de peur.
-Imbécile! Tu libère ton musc d'amour! A moin que ce soit cela... menaça Flatk en dégainnant son épée.
-Non... Mais... Tu vas mourrir! fit Skart en déguainnant son couteau."

Le skaven noir bondit sur son Seigneur, mais fut arrêté par un abominable mal de dos.

"Aîe!!!!!!
-Qu'est-ce-qui se passe encore?!!!
-J'ai mal...
-Bon ok, on recommence?!"




"Comment ça de leur faute! Tu crois-crois que je vais gober tout ce que tu me dit?!
-Mais pourtant c'est tout-tout possible!
-Que deux milles skavens tombent dans un trou?! Je t'ai dit de me débarasser du Chef Grat et de ses hommes, pas du prophète gris Hildoi!!! beugla Flatk.
-Mais c'est la même chose-chose! répondit Spaltch en libérant tout son musc de peur.
-Imbécile! Tu libère ton musc d'amour! A moin que ce soit cela... menaça Flatk en dégainnant son épée.
-Non... Mais... Tu vas mourrir!"

Cette fois-ci, le skaven se précipita sur Flatk l'épée levée, mais glissa sur une peau de bannane et tomba dans le décors, déclanchant un énorme bruit de carcasses qui tombent par terre.

"Putain de Gob! Ca déchiiiiiiire!
-Quoi encore?!!!
-Mais vous avez jetez uen peau de bannane par terre en m'attendant tout à l'heure!
-Mais t'est pas pas capable de m'assassiner ou pas?!
-Désolé chef...
-C'est donc ici que se finit le destin de Flatk, seigneur d'un clan d'imbéciles et en pleine disgrace...
-Nan vous sucidez po...."




Le Splatch Clan
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty29.09.10 20:02

Poooooort' nawaaaaaak!
Traduction: C' est bien, j' retrouve le vrai polo, j' me marre à nouveau, c' est tellement décalé et gros comme une baleine couplée avec un rat-ogre...

T' as gagné un câlin de Groua...

Est-ce réellement un cadeau??
Grouaaaaa!
Désolé, j' voulais pas te vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty29.09.10 20:10

Polo Le fabuleux destin de Splatch 936890 comment qu'ça s'fait q'tu sois pas mort Le fabuleux destin de Splatch 275684 j'ai pourtant sentit cette horrible odeur s'échapper de ton corps ... Oh non, il a pas fait ça Le fabuleux destin de Splatch 287895 Raaaahhhh p*utain de m*rde polo, t'es vraiment dégueu !

Bon et sinon c'est trippant, et rigolo; ça fait du bien Le fabuleux destin de Splatch 12860
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty29.09.10 20:44

Le fabuleux destin de Splatch 539235 aaaaahahaaahh trop drole......... hum-hum, sa fait 5 minutes que j'essaye de calmer un fou rire.....ouf-ouf pfuii...... mais ..... une question......tes completement tarée!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty03.10.10 13:18

« Bah c’est malin que l’chef se soit suicider. Qui prend la tête du clan si ya pas d’assassin ? demanda le chef Flatflp
-Honnêtement, pour le commandement de 38 bras cassés… remarqua le Grande-Dent Sfrats. Vous pouvez me les laisser.
-Y’en avait pas 2038 avant ? fit Sctikiy, un autre Grande-Dent.
-Bah depuis que le prophète Sicius est tombé dans un trou…
-C’est comme même bizzard que toute une armée tombe dans un trou.
-Euh… oui-oui. Dit Splatch, jusqu’à la silencieux, mais qui suait énormément.
-Bon… On part chacun de notre coté, et dans deux ans, on se retrouve pour faire le point ? proposa Flatflp. Moi je pars en Tilée, ya des iles superbes parait !
-Moi je reste… rajouta Sfrats.
-Moi j’vais partir pour la Lustrie. Les hommes-lézards ont un superbe projet de terriers résidentiels pour les skavens. Sympa hein ?:
-… Moi je pars au Nippon ! annonça Splatch.
-Pourquoi ?
-Euh… Ché pas, mais je n’aime pas l’Ouest.
-C’est vrai qu’à l’ouest, rien de nouveau… »


« Suivant ! »

Splatch, rabougris derrière un bureau en bois sombre, accueillait les volontaires pour rejoindre son clan, avant de partir vers le lointaine Est. Et les skavens étaient nombreux, et venaient de chaque camp.

« Suivant j’ai dit ! Bon, nom, pourquoi, profession.
-Slashpoint, maitre corrupteur du clan Moulder. S’annonça un skaven énorme (en largeur…) avec trois jambes et quatre yeux globuleux.
-Mouai… T’as des bêbêtes ?
-Pas encore… répondit Slashpoint, en se frottant les mains et en souriant méchamment alors qu’il regardait les gnoblards au fond de la pièce. »
« Suivant !
-La triiiibut Grosventre ! se présenta le gnoblard qui portait un chapeau à l’envers, se tenan… euh !... fièrement devant ses cinquantes soumis.
-Acceptés ! cria Slashpoint .
-Oui-oui… Accepté. Confirma Splatch, affichant un sourire satannique. Suivant… »

Splatch releva doucement la tête, tremblant de tout ses muscles, les yeux à demi-fermé, libérant musc de peur sur musc de terreur.
« Frère-Sergent Franie, 2nd compagnie des Ultramarine.
-Gnnananana…
-Bon, tu m’accepte ?
-Noui…
-Tant mieux, sinon je t’aurai purgé la tête avec mon superbe bolter-lourd et mon épée énergétique. Bon je reviens dans deux ans, je dois traverser le Wrap pour dire à Papa Calgar que je suis en divine mission.
-Gnananana…
-Bon, tu me sers la main ?
-Euh… voui, mais sans le gantelet énergétique s’te plait…
-Grouuuuuaaaaaaah ! »

L’Ultramarine fut accroché par un immense rat-ogre qui le serra bien fort au cri de « Grouaaaaaahkalin ! ». Malheureusement, la pression trop forte fit exploser l’espèce de robot bleu.
« Grouaah grumpf ?
-Euh… Tu veux faire partit du voyage ?
-Super grouaaaaah !
-Accepté ?
-Grrrrouaaaaaaaaah ! »

« Salut ! fit un vermine de choc énorme.Moi, c’est Stonne, et lui, c’est Brusstor. On est les frère destructor !*
-Salut !
-Euh… bonzour.
-Bon mon gars, on veut d’la baston ! Moua-a-a-a-a-ah !
-Ouai! Moua-a-a-a-ah!
-Euh…”



*La voie de S. Stalonne convient parfaitement à ces deux brutes sans cervau... Moua-a-a-ah!
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty03.10.10 14:20

Le fabuleux destin de Splatch 539235 j'ai ma réponse ! continue c'est vraiment trop con !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty03.10.10 15:10

j'ai pas tout compris Le fabuleux destin de Splatch 287895 ???
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty03.10.10 15:51

alexy999 a écrit:
j'ai pas tout compris Le fabuleux destin de Splatch 287895 ???
Oui avec moi ça narrive... Mais réfléchit pas... Le fabuleux destin de Splatch 259924
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty03.10.10 17:37

C'est ça qu'est bon^^
J'aime bien l'histoire du gantelet energetique^^
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty03.10.10 20:13

Toujours trés bon ! La suite ! Le fabuleux destin de Splatch 977754 .

Et c'est quoi que t'a pas compris Ratchitt ? Au début on apprend que les chefs se sépare, et après au "casting" de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty03.10.10 20:37

Mon dieu Le fabuleux destin de Splatch 246263
'Y a délire et délire, mais là le niveau frôle des plafonds insoupçonnés...
J' ai une crampe aux lèvres à force de rire... C' est de ta faute!!!!!

Ne cherchons pas à comprendre. De toutes façons, polo transcende le sens des mots afin de nous offrir un visuel de ses scène d' un naturel peu commun...

En gros il est en train de nous faire devenir des légumes.
Continue Le fabuleux destin de Splatch 977754 !!
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Guerrier des clans
Took76


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans les égouts du Havre
Date d'inscription : 17/08/2010

Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty03.10.10 21:48

Très fort ce Polo !
Ca pourrait être travaillé un peu plus mais ces histoires sont trop marrantes, j'aime bien l'esprit skaven que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fabuleux destin de Splatch Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Splatch   Le fabuleux destin de Splatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux destin de Splatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grd campagne ,la couronne du destin ...
» Nouveau perso skaven ( courrone du destin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: