Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les nouveaux eldars noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Les nouveaux eldars noirs Empty
MessageSujet: Les nouveaux eldars noirs   Les nouveaux eldars noirs Empty01.11.10 11:33

Comme vous avez surement pu le constater les nouveaux eldars noirs sont sortis!!
Tres belles figs,ça nous change des anciennes Les nouveaux eldars noirs 977754
Au debut je croyais que GW allait les laisser mourrir mais non et ça m'a vraiment surpris que GW ressucite ces eldars noirs.
Enfin voila si vous avez des avis et bien allez-y Les nouveaux eldars noirs 942
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Les nouveaux eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux eldars noirs   Les nouveaux eldars noirs Empty05.11.10 0:16

Je trouve les figurines magnifiques Les nouveaux eldars noirs 287895
De plus Eavy' metal a fait des merveilles de peintures dessus.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Les nouveaux eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux eldars noirs   Les nouveaux eldars noirs Empty05.11.10 21:27

Oui les peintres ont fait du travail magnifique Les nouveaux eldars noirs 867176 .
J'aim surtout les incubes qui tuent poingt de fer dans le RC du White Dwarf Les nouveaux eldars noirs 911606 .
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Les nouveaux eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux eldars noirs   Les nouveaux eldars noirs Empty06.11.10 2:39

je jouais eldars noirs dans le temps naguere de jadis d'avant et je trouve que pour des figurines de 12 ans d'ages elles restaient qd meme immensement jolie et detaillé !

Evidemment aujourd hui elles accusaient le coup et necessitaient une refonte globale, et je trouve les nouvelles absolument superbe, les guerriers sont de toute beauté!
Le nouveau look des mandragores est extra, les nouveaux cerastes sont hallucinant de finesse et de dynamisme ( j ai eu l'occasion d'en peindre pour un magasin GW sur paris ), Urien est effrayant! Les incubes sont correctes, mais sans plus, ils manquent peut etre de dynamisme ...

Mais je suis pas un fan du design nouveau des raiders et de leur voiles, ni des nouvelles motojets raptors, et meme les hellions je crois que je preferais les anciennes figurines.
A voir la seconde vague de figurines qui sortira un jour prochain de je sais pas quelle année, un nouveau talos, des tourmenteurs, des chiens du warp, et peut etre des nouvelles unités...Smile

Au niveau des regles je ne sais pas ce que ca peut donner, mais j'imagine que ca va enoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux eldars noirs   Les nouveaux eldars noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars noirs [Mars]
» [vente] WH 40K : SMC & Eldars Noirs , anciennes figs
» communauté eldars
» Nouveaux boutons
» Sondage sur les nouveaux persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: