Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk

Aller en bas 
+2
alexy999
Orgaïl d'Algil
6 participants

Une armée fool dada viable...
Guerriers du Chaos
 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_lcap18% Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Orques & Gobelins
 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_lcap18% Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Rois des Tombes
 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_lcap27% Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Hommes Bêtes
 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_lcap9% Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Elfes Sylvains
 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_lcap9% Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_rcap
 9% [ 1 ]
l'Empire
 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_lcap0% Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfes Noires
 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_lcap0% Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bretonnien (mais là c'est que tu es buté : j'ai dit "beurk")
 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_lcap18% Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Orgaïl d'Algil
Esclave
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty
MessageSujet: Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk     Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty05.11.10 2:13

Mal'jours à tous,

Je désire commencer une nouvelle armée warhammer battle, je suis intrigué ces bipèdes montés et de leurs charges
je songe donc à constituer une armée qui ne se baserai dessus (90% de cavaliers et/ou chars confondus).

Dans un premier temps, j'hésitais entres trois nations différentes :
- les rois des tombes, qui permettent d'entrée d'associer cavalier et chars
- le Chaos et ses guerriers qui propose de base une cavalerie légère
- et les Orques et gobelins qui surtout les gobelins montent des loup et des araignées

Mais d'autres proposent des unités montées :
- les Hommes-bêtes
- les elfes noirs et sylvestres
- l'Empire
- et j'en oublie peut-être d'autres...

Je suis perdu, et au final, je n'arrive pas à en favoriser une sur les autres.

Je requiers donc, votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk     Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty05.11.10 14:11

Avant de voter j'aimerais savoir, compte tu inclure des unités volantes dans ton armée ???


Sinon je dirait rois des tombes, régiment de char et cavalerie en choix de base, une fig de grande bannière monté, des seigneurs sur char et cheval, règle mort vivant et charognard si tu veux du volant.

Ensuite il y a aussis les comptes vampire mais une boîte de chevaliers du sang à 80€ je pense pas non pale
Des elfes sylvain avec cavalerie de base et spécial et des aigles en choix rare


Dernière édition par alexy999 le 05.11.10 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk     Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty05.11.10 14:18

Inevitablement les bretonniens sont fait pour toi !
tout types de cavalerie, des pegases...

Les Rois des tombes avec leurs cavaliers legers et leurs regiments de chars legers sont tentants egalement !

Apres de facon plus atypique, une armée d'elfe sylvain montée sur coursier et faucon avec aigle de guerre, aurait de quoi surprendre mais peut etre fun a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk     Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty05.11.10 14:44

je suis buté mais une cavalerie qui passe à travers les désagrément V8 pour elle c'est les bretos
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk     Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty05.11.10 20:42

Comme dit au dessus, les Bretos semblent faits pour toi; aprés il y a aussi les Hommes-Lezards aussi que personne n'a donner, entre la cavalerie sur Sang-froid, chevaucheurs de téradon, stégadon, et carnosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk     Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty05.11.10 21:02

La question piège, pourquoi pas les bret' ?

Sinon ork et gobelin, chevaucheur de squiggs, d'araignées (ignore les terrain difficiles) de sangliers de loup...char à sangliers, à loups, seigneur sur vouivre...t'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Orgaïl d'Algil
Esclave
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk     Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty07.11.10 2:48

Excusés moi du retard... mauvais tunnel...

Je commence par la question, piège :

Pourquoi, je boude ici les Bretonniens?
C'est parce que je les joue, c'est en effet ma première armée.
J'aimerai savoir pourquoi on entend dire qu'elle passe a travers les désagréments de la V8... et comment?


Vous autres rats, m'avez bien compris... Je ne rechigne pas sur les unités volantes, au contraire elles apporte de la vitesse encore plus!
Même elles sont moins fiables qu'avant  Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  190427 , alexy oui les CV chers et ne me passionnent pas vraiment non plus. Les elfes sylvains sont eux, presque trop propres.

Les rois tombes voient naître, des orks & gob's plus rivaux que jamais dans mon esprit... Grâce à vous.

Ma quête de savoir, n'est pas finis mais jusqu'ici çà creuse bien grâce à vous fidèles du cornus! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk     Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une armée montée viable... Mais pas breto Beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !!
» [2500] armée compétitive mais amicale.
» Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa
» Zero magie: viable ?
» [vente-echange] EN - Skavens contre breto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: