Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Discussions] Grand concours de peinture inter-fora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knurlnien
Esclave
Knurlnien


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

[Discussions] Grand concours de peinture inter-fora Empty
MessageSujet: [Discussions] Grand concours de peinture inter-fora   [Discussions] Grand concours de peinture inter-fora Empty17.12.10 21:27

Bonjour,

Je ne suis pas un posteur habituel dans le coin (je suis une de ces tapettes vêtues de bleu de blanc qui fait de l'espionnage) mais on m'a demandé de relayer ici le concours de peinture Inter-fora de cet hiver. Cela consiste tout d'abord à un concours dans chaque forum qui devra alors élire un membre le représentant pour le vote final.

Règlement :
Citation :
Personnage à pied ou monté sur un monture à 1PV. Socle d'origine. Socles 20*20 mm, 25*25mm et 25*50mm uniquement. Perso spé acceptés.

Dérogation ogre : socles 50*50mm acceptés.

Le forum fait son concours en interne et désigne le gagnant.

Chaque forum donne son vote pour la finale, un vote par forum.

Début : 15 décembre.
Fin : 15 février.

Alors vous laisserais-vous dominer par tous ces choses du dessus ou la vermine va faire marcher à plein régime ses forges pour essayer de dominer le monde de peinture de Warhammer ? [Discussions] Grand concours de peinture inter-fora 584890
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[Discussions] Grand concours de peinture inter-fora Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Grand concours de peinture inter-fora   [Discussions] Grand concours de peinture inter-fora Empty21.12.10 19:56

Je ferme ce sujet et je vous renvoie sur le sujet du concours à proprement parler :
https://malefosse.forumactif.com/t2310-concours-de-peinture-inter-forums-oeuvres

Faîtes chauffer les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
 
[Discussions] Grand concours de peinture inter-fora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture inter-fora: La finale
» Concours de peinture inter-forums [Discussions]
» Concours de sélection pour l'Inter-fora [Oeuvres]
» Concours de sélection pour l'Inter-fora [Discussion]
» Discussion sur le Concours de peinture inter-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Partenariats-
Sauter vers: