Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SALZBURG_ TEXTES

Aller en bas 
+2
klikas
polo73
6 participants
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty19.12.10 18:43

Krilikrack le petit, le technomage,


Description: Krilikrack est un petit skaven (c'est de là qu'il tient son nom), vouté car toujours penché sur son comptoir de travail. De multiples brulures sont visibles un peu partout à cause de ses créations. En général il porte un grand tablier rouge en cuirs (ininflammable) et deux grandes sacoches: une contenant ses outils, l'autre contenant tout ce qu'il ramasse un peu partout là où il fouille.

Vie: Krilikrack est très intelligent, pour un skaven, c'est pourquoi il s'est consacré a faire des inventions. Depuis tout petit il fouille un peu partout et va notamment dans la déchèterie près de chez lui qui lui permet de s'équiper en objets très divers afin de fabriquer de petites inventions, enfin pas forcément petites et pas forcément utiles non plus. A cause de toujours aller à cette déchèterie il est assez faible et a une maladie inconnue.

Qualités: Esquive, visée, mécano

Equipement: krilikrack est équipé d'une dague, de deux pistolets à malepierre silencieux (ou pas certaines fois), d'un petit explosif activable avec un petit interrupteur à quelques mètres capable de faire un trou dans un mur ou un humain ne peut passer (explosifs peu puissants) et très bruyant, de ses outils et d'une sacoche avec qu'il a ramassé durant la journée.







Snoutch,technomage du clan skyre

Truffe ecrasée,poil tirant legerement sur le brun/noir,il a a peu pres 4 ans.Musclé légèrement,il est surtout mince pour se faufiler partout.

Des son plus jeune age,snoutch etait l'un des plus faible de sa portée,ayant donné plusieurs vermines de choc.C'est tout de meme lui qui dominait ses freres grace a sa ruse,et c'est toujours le cas maintenant.Son pere,Pertilo,grand technomage du clan skyre,avait vu en lui un potentiel enorme,et l'avait entrainé a manipuler les vents de magie et a construire des machines destructrices.
Reputé pour sa traitrise et son intelligence,Snoutch est souvent envoyé pour prendre des forteresses ennemies car il excelle dans cet exercice,il mene lui meme les hordes skavnes,et son sort "malefoudre" dooublé de son condensateur d'energie magique est vraiment devastateur.Bonus:puissant mage
Atouts:Puissant mage,agile,rusé
Qualités:esquive,agile,chanceux
Equipement:condensateur d'energie magique,une arme de base runée a la malepierre.





Greek le borgne

moine de la peste du clan moulder

Greek est, comme son nom l'indique, borgne.Bien qu'un peu bègue il n'en est pas moins intelligent et d'un caractère plutôt "tenace". Il sait parvenir à ses fins par n'importe quel moyen, tant que ce dernier ne le mène pas à la mort. A sa naissance il fut partie d'une portée de plusieurs vingtaine de skaven.Dont il fût le seul survivant, cependant des années de combats sanglants ont laissés des traces tant sur sa peau que dans son esprits. Son corps est recouverts de balafres, parsemés de poils hisurte et de diverses contusions, c'est expériences qui pour la plus part ont échouer ne l'ont pas vraiment aidés.Greek n'est pas un fervent défenseur de l'utilisation des armes de corps à corps, il trouvera plus facile de tendre un piège élaboré plutôt qu'en venir au main.

Dons : manipulateur, intelligent

Malus : aucune agilité, vision moyenne étant donné son handicap

Objets communs : Une simple dague rouillée, et un matériel de potion attacher à sa taille



EDIT du Corrupteur:



Roots Sang-blanc, Prêtre de la Peste

Description: Grand et musculeux, mais à un tel point que cela en deviendrait comique s' il n' était pas aussi immonde (donc s' il n' était pas Pestillens...). Quelques rares touffes d' un pelage noir crasseux parsèment les vastes étendues scarifiées et
exémateuses de sa peau. Borgne. Et idiot. Et ça se voit, lorsque on regarde attentivement le seul oeil encore vivace, qu' il n' y a pas l' électricité à tous les étages... Cependant, le développement extraordinaire de ses cinq sens compense le manque flagrant d' intelligence de ce skaven, lui confèrent une certaine habileté pour éviter les trop gros ennuis. Enfin, de manière générale.

Vie: Ne lui demandez pas. D' abord parce qu' il ne s' en souvient pas, car seul l' instant présent occupe son esprit laborieux. Ensuite parce qu' il n' y a pas grand chose à en dire. Enfin, parce qu' il risque de vous avoir tué avant que vous n' ayez eu le temps de poser votre question.

Règles spéciales:
Brute
Endurant
Sens affuté

Armes: Un vieux (mais lourd) bâton pastoral, ainsi que son poing gauche, le droit étant occupé par le bâton.






+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
(vive le Rat Cornu -et le clan Kendek...)





Krank attrappa le fromage et le porta à sa bouche, avant de le... Non, il fallait le mordre après l'esclave. Jetant un morceau de l'aliment en lait de femmelle au skaven portant des vêtements immondes, il regarda la scène avec une certaine ironie: quel être pathétique!
Puis le chef du clan Ssilka appela le petit homme-rat, et l'attrapant par le col, il l'approcha de sa gueule. Pas de mort, pas de poison. Ouvrant la bouche de son esclave, il y récupéra un morceau, avant de l'engloutir. Cet imbécile avait déjà trop mangé!
Il mordit dans un morceau cahoutchouteux, le macha, et cracha la croute avec un molard sur la silhouette qui attendait là, depuis deux heures.



Parles.
-Oh grand potentat, Ô grand dictateur, je...
-De combien d'hommes disposes-tu?
-Dix, grand Seigne...
-Voilà ta corvée!


Dicklas, technomage, évita de peu le parchemin rongé qui lui était destiné, et entendit quelques secondes après un gémissement de douleur: son technomage se l'était pris, apparemment.

* Quel imbécile, celui-là!*

Faisant maints saluts et embellitions, l'hypocrite homme-rat sortit du terrier.

"On y va!"

Ordonna Dicklas à ses 20 guerriers surarmés...






Salzburg... Ville du Sud-Est de l'Empire, non loin de la Bretonnie, Salzburg est un cité marchande, truffée de bandits, marchands, parfois des individus appartenant aux deux classes, toutes riches. Mais il y a aussi des centaines de mercenaires, du gobelin de corvée à l'ogre qui a le nez un peu rouge. Il y a aussi des hommes: environ cinq cent soldats, plus armés les uns que les autres, pour défendre les échopes, les caravanes, les égouts.

Le Comte Heinrich Von Krieggeld, soldat émérite, règne sur ces terres depuis trente ans, chassant les hommes-bêtes, et les gueux qui immigrent de Bretonnie. C'est un personnage sévère, parfois glauque, mais surtout un général adoré et craint par ses troupes. Borgne, il n'hésitera pas à descendre dans ses rues pour faire la loi,brutallement, ou à l'aide de l'inquisition Sigmarienne. Le monastère de Sigmarskinder est en effet adjacent au chateau Krieggeld , avec ses tours gothiques, sa cathédrale noire et ses murailles "au cent tours," protégées par des centaines de joueurs d'épée, et des milliers de soldats impériaux. On compte aussi cinq canons de Nuln, qui repoussent depuis deux cent ans des hommes-bêtes à deux pattes et avec une queue, qui puent la peste à cent lieux. Certains flagellant des Sons of Purety murmurent des noms de type Skavens, mais rien n'est plus faux, selon la guilde des voleurs, qui aime faire taire ces malades mentaux. Quoi qu'il en soit, cette ville est dangereuse, même pour une escouade de soldats.



Votre clan vous a envoyé avec quelques soldats de base récupérer un trésor, vous ne savez pas lequel, mais dans tout les cas, un poste de directeur du sous-Salzburg vous est offert. Sans compter la renommée qui suivra votre réussite évidente de la mission. Vos supérieures vous ont, selon eux, punni pour l'assassinat d'une de leur vermine\technomage ou autre acolyte, mais ils ne savent pas que votre intelligence et vos talents vont vous permettre de mener à bien cette mission pour la gloire du clan, du Rat Cornu et de votre propre personnage!


Et souvenez-vous, vous n'êtes pas la seule bête à deux pattes à marcher dans ces rues sales et mal éclairées...







+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
(Je ne fuis pas: je me replis...)



Roots... Tu es là, avec trois moines de la peste, armées de deux dagues pourries chacun. Tu as faim.
Peut-être ces deux sentinelles, qui viennent de passer au dessus de la bouche d'égout sont-elles tendres? Un rapide coup d'oeil: des brumes blanches rampent dans une rue puante, sous un lune pleine... Pas un bruit, sinon celui des pas des deux soldats. Il faut faire vite, cette ville est bourrée de choses-humaines!





Snoutch... Tes réacteurs de Rat-Thé, achetés à prix d'or au clan Skymors, viennent de te lacher au dessus de Salzburg, à 20 bons mètres de haut. Tu tombe, attérit sur un tapis attaché au bout d'une ficelle entre deux fenêtre, tu le déchire, retombe, et fait pareille avec une demi-douzaines de draps avant d'aterrire dans un tonneau plein de vin, qui s'enflamme aussitôt. Tu cours la queue entre les pattes, tourne au détour d'une rue, croise un ivrogne, et tu retrouves deux de tes hommes, encore en vie. Deux guerriers des clans. ils t'attendaient là, leur réacteur ayant eux aussi laché, mais à une ou deux mètres du sol. Ils ont mangé un de leur camarade qui s'était foulé la cheville. Tout à coup, l'ivrogne revient avec trois de ses amis, et tu vois dans ses yeux qui fixe ta bourse... Il n'est pas armé.




Krilikrack. Vraiment, rien ne va. Tu es perdu! Dans les égouts! Tes dix guerriers sont derrière toi, avec leurs armes de base et leurs boucliers! Tu entends un bruit! Beaucoup de bruit! Et là! Oh non, pas eux! Cours te cacher, sort des égouts! Mais par où??? A moin que tu ne retourne hors des remparts...




Greeeeeeeeek!!!! On est OU?!

Tu te retournes, et donnes une baffes monumentales à ton second. Décidemment, cette larves de Krohkt ne va pas te lacher.
Puis tu te ronge le frein. Lui tapper sur la tête n'avait pas été la meilleur idée: depuis, sa mémoire en avait pris un...coup.


M... M... M... mais je t... t... t t t te dit qu... que j.. JE ne sais p... p... p... pas!

T'as pas l'air d'un con, là aussi, avec ton bégaiement! Mais bon, ce n'est pas grave. Il est trop bête pour s'en souvenir. Là où ça t'embête, c'est qu'il savait où était le trésor! Tu te gratte le crane, ronge tes ongles pour récupérer les pellicules et réfléchit en levant la tête vers le ciel. Un nuit complête, qui se lèvera tard. Assez tard pour te permettre de finir la mission en tout cas! Allez, encore huit heures avant le levé des marchands?
Tu sors un parchemin de ta poche et... oh, bonheur! Un plan de la ville. Ici, un alchimiste: et peut-être un remède pour retrouver la mémoire?
Mais pas le temps de s'entousiasmer: un patrouille arrive. Déguerpissons!!!


Dernière édition par polo73 le 25.01.11 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty12.01.11 21:08

Le technomage se releva en titubant,ainsi que ses deux guerriers.
Snoutch regarda l'homme dans les yeux,puis purmura a ses guerriers:"Tu prends les deux de gauche,et toi les deux de droite,je vous couvre d'ici-ici"
Les deux guerriers,n'etant pas tres malins,se jeterent en avant.
L'homme s'ecria:"4 de ces choses nous foncent dessus!!!A l'attaque!"
Snoutch comprit alors que l'homme et ses amis etaient ivre morts,il combattit donc aux cotés de ses guerriers.
Il abatit deux hommes,l'un fuit et les guerriers des clans se mettent a deux sur le dernier.
Apres avoir devoré le malheureux,les trois rats se mirent en route."Vite-vite,il nous faut trouver le trésor-trésor" dit Snoutch.


Dernière édition par klikas le 13.01.11 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty13.01.11 20:48

Roots se massa le front. Les deux hommes lui tournaient désormais le dos.
"Chef, ils viennent juste-juste de passer, là..."
Le skaven musculeux regarda tour à tour son sous-fifre, les deux choses-hommes et ses bras. Il conçut alors un plan génial: lancer le petit moine de la peste sur les gardes.

"'Fait plutôt froid, non?"
Le second garde secoua la tête.
"Pfff... De toute façon, il fait toujours froid à Salzburg..."
"ÎÎîîiik!!"
Les deux hommes s' arrêtèrent net.
"T' as entendu?"

Le frêle homme-rat bénéficiait apparemment d' un bon coefficient de pénétration de l' air ainsi que d' un aérodynamisme incomparable. La trajectoire était parfaite, la courbe régulière. Le moine de la peste s' écrasa lourdement sur la tête des gardes, dont les nuques se rompirent sous le choc. Secoué, le skaven se releva en titubant, puis se stabilisa sur ses pattes. Roots lui balança alors une grande claque dans le dos, ce qui le fit tomber en avant, le museau contre les pavés.
"Jolie-jolie réception, mon gars."
Roots leva le museau et renifla l' air ambiant tandis que le skaven se levait une fois de plus, les narines en sang.
"Aller, on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty17.01.11 22:42

Krilikrack était avec ses dix compagnons. Enfin ce qu'il appelais ses "boulards": des guerriers qu'on lui donnait à chaque mission et dont ils se débarrassait « malencontreusement », et surtout systématiquement.

Soudain, il tendis l' oreille, sûr d' avoir entendu quelque chose, se figeant sur place. Heureusement, ses guerriers n'avaient rien remarqué. Le chef comprit tout de suite que des choses-hommes de l'empire arrivaient. Il appela ses sous-fifres, soucieux de préserver son intégrité physique (qu' une escarmouche aurait eu vite fait de mettre à mal...) :

« Restez ici-ici, je vais voir quelque chose là bas! »

Les hommes-rats ne mirent pas longtemps à comprendre la cause de la fuite soudaine de leur chef: une flèche venait de se planter dans le dos de l'un des guerriers. Krilikrack ayant foutu le camp vite fait bien fait, les skavens mal organisés et sous de brêles armures succombèrent, en sous-effectifs face aux quinze choses-hommes.

Le technomage courait, cherchant une issue mais sa fuite désordonnée lui avait fait perdre tout repère. Heureusement il trouva une sortie d'urgence (appelée bouche d'égout chez les choses-humaines), et après quelques mètres se retrouva sous une rue où une fête se déroulait! Il sortit tant bien que mal du boyau qu' il venait d' emprunter et se cacha. Quelques ivrognes l'avaient malheureusement vu et s'approchèrent de lui, bien décidé à le cogner un peu, histoire de passer le temps. Il était mal. Comment diable réussirait-il à s' en sortir? Il ferma les yeux, prêt à recevoir un coup de poings, lorsqu'un cri retentit:

« Chériiiiiiiii, viens t'amuser et laisse ce pauvre mendiant! »
L'ivrogne, qui guidait le groupe et étant bourré comme c' est pas permis, écouta sa femme pour la première fois de sa vie, et les autres le suivirent pour continuer la fête. Le technomage était sauf.


Dernière édition par Eux le 26.01.11 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty25.01.11 16:41

La patrouille approchant à grand pas, il fallait partir de cet endroit au plus vite.Heureusement, Greek avait ce plan de la ville sur lui mais il ne savait absolument pas où il se trouvait.

-"Greeeek ils arrivent !"
Greek se retenue de trancher la gorge à cet imbécile de Krohkt, la situation étant déjà difficile un skaven hystérique lui servirait plus qu'un skaven mort.

-"P-p-par le grand rat c-c-c-cornu ! Va tu te t-t-taire pendant que je r-ré-réfléchis !"

Le skaven essayait de comprendre où ils avaient atterris, visiblement la ruelle était habité par les chose-hommes les plus pauvres de tout salzburg. Entre les pavés jonchés de détritus s'écoulait un liquide rougeâtre, du sang ? Non, ce liquide venait de la bouteille brisé sur le sol devant les pieds d'un mendiant, ce dernier beaucoup trop saoul pour s'en rendre compte. Greek eu alors une idée, il se retourna alors vers son second en espérant que celui-ci ai les idées suffisamment en place.

"V-vite ! si tu t-t-ti-tiens à ta peau, déshabille cet ch-ch-chose homme et rapport-t-t-te moi ses habits !"
Krohkt s'exécuta, l'homme se laissa faire son taux d'alcool beaucoup trop élevé pour tenter une quelconque récidive.Son devoir fait le skaven rapporta les guenilles. Greek lui fit part de la suite de son plan.

"P-porte moi sss-sur tes épaules et p-p-pour u-un-e une fois dans ta v-v-vie ferme la !"
Une fois sur les épaules de son second il se recouvrit des vêtements du mendiant et abaissa sa capuche, afin que l'on ne puisse pas voir son museau, il ordonna alors a Krohkt de s'accroupir.La patrouille, composée d'une dizaine d'hommes armés d'épées et de mousquets, passa devant les deux skavens déguisés sans même détourner le regard.Une fois que les choses hommes eurent passer l'angle de la ruelle, Greek se débarrassa des habits et observa autour de lui.

"Vous êtes intelligent et puissant ô mon maitre..."

"J-j-je le sait déjà in-c-ca-capable ! A présent i-il nous faut t-t-trouver l'a-alchimiste !"
Plus loin se trouvait une auberge, une enseigne accrocher au mur indiquait "La vache et le corset". Il n'en fallait pas moins au moine de la peste pour situer son emplacement sur la carte. ils se mirent alors en route vers l'alchimiste.
Après avoir évité diverses patrouilles les deux skavens arrivèrent enfin devant la boutique, ils grimpèrent par une fenêtre et se retrouvaient désormais à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty30.01.11 20:08

Tu as le museau plein de sang sêché, et tu t'efforces de nettoyer les touffes de poils collées par le liquide rouge, lorsque tu trébuche sur une masse énorme.
Au grand plaisir de tes rats, tu tombes par terre, et te frappe la tête contre un objet dure...


Tu te réveilles, et te frottes la tête. Tu regardes autour de toi... Rien, personne. Tout le monde est partit, même tes rats. Tu te lèves, et remarques que la masse est un corps innerte. Tu le retournes: un gros marchand chose-homme. Bon, tant qu'à faire, tu le fouilles... Attrapant une sacoche, tu l'ouvres. Quoi?!!! Des pépites et des pépites de malepierre! Tu dois en avoir pour 1kilogramme au moin! Lorsque tout à coup, une silhouette encapuchonnée te sautes dessus:


C'est à moi-moi!!!!



D'un air absent, tu marche dans les égouts, lorsque ta tête heurte une pierre mal placée du bas plafond. Te relevant, tu déguste un liquide chaud qui sort de ton nez... non, ce n'est pas du sang, c'est encore meilleur...
Tes yeux sont attirés par une faible lueur émanant de l'extérieur: tiens, l'ouverture des égouts dans le quartier des marchands... Que c'est drole, tu as justement envie de sortir dehors. Une taverne se situe cependant non loin de la bouche d'égout...






Tu soupires. Décidemment, t'as vraiment eu de la chance!!! Pour une fois, te plains-tu. C'est vrai quoi; ta chance ne te sourie jamais!
*Splatch!*
*snif snif*

Voilà, tu viens de marcher dans une merde. Tu nettoie ton pied avec un tissu de boutique, et tu continue à marcher, lorsque tu ressens un souffle sur ta nuque.




Un orque!!!!!!



Les fioles contenant différentes potions recouvrent des centaines d'étagères, et tu cherches, jettant à ton coéquipier les produits qui t'intéressent. Tu cherches encore et toujours, sans savoir lire cette écriture débile. Heureusement que tu connais le nom humain de la chose que tu cherches...
Lorsque tu examine une table pleine de pièces d'or. Tu trouve une boite en fer, étonnemment froide et tu l'ouvres. Des centaines de petites pépites de malepierre! Mais raffinées.
Déçu, tu les jette par terre, et tu entends qu'on ouvre un rideau. Tu fixe alors tes pieds pendant une dizaine de secondes, sidéré: un halfling vient d'apparaitre! Il dormait sous le bureau, et te fixe d'un air cruel.

Tu pourrais rigoler, mais il tiens un tromblon.
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty07.02.11 0:12

Le halfling, dont le tromblon faisait quasiment le double de sa taille, aurait bien du mal à toucher sa cible.De toute manière l'arme n'ayant pas été créée pour la précision, le gnome n'étant pas non plus connu pour son intelligence, Greek avait toute ces chances pour corrompre l'elfe de maison.

"Que fais-tu là démon ?" le cliquetis du silex résonna dans la pièce, le skaven resta calme tandis que Krohkt senti un frisson lui parcourir l'échine.

"Je v-vous salue n-n-no-noble être,êtes vo-vo-vous le m-mai-maitre de ces l-li-lieux ?"

"Ne me prend par pour un idiot, chose puante, je vous connais vous autres dégage d'ici !"

"Mais je t-t-te-enais à payer mes a-achats en p-pi-pièces d'or"

"Dans ce cas envoie d'abord la monnaie !" Greek jeta aussitot sa bourse, les profusions de munitions à distance du gnome pouvant être glissé dans le canon l'empêcher de réfléchir à un piège.Le halfling attrapa la bourse au vol et l'ouvrit aussitôt, le temps de découvrir qu'il contenait simplement de vulgaire morceaux de métaux.
Greek fît un signe à son accolyte qui se jeta sur l'armoire et attrapa la première fiole qui y était posé sans se préocuper de son contenue.
Cette dernière se brisa sur le crâne du gnome qui se disloqua aussitôt dans un dernier cri.En quelque instant il ne restait qu'une flaque fumante du halfling, le problème réglé le skaven rechercha la fiole tant convoité.
Il la trouva sur le rebord du comptoir de la boutique après l'avoir bu Krohkt se rappelai parfaitement de l'itinéraire à prendre.
Malheureusement Il fallait traverser l'ensemble de Salzburg et le jour était en train de se lever,Les nombreuses patrouilles qui sillonnait la ville allait reprendre leurs services
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty07.02.11 20:38

Snoutch se releva precipitemment,puis degaina sa dague.
L'etranger lui sauta au coup et commença a le frapper sur la tete.
Snoutch se sentit defaillir,d'un geste desespéré,il porta un dernier coup a son adversaire et reussit a le tuer.
Enfin,il serra bien fort son sac de malepierre contre lui puis s'evanouit.
A son reveil,c'etait l'aube.
Combien de temps avait-il dormi?
Heureusement,le sac etait encore la,il pourrait donc acheter quelques soldats,et pourquoi pas une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty09.02.11 19:55

L'homme-rat sentit tout à coups un souffle chaud, humide et surtout puant arriver sur son coup. Il se figea et ses poils se hérissèrent. Tout de suite il reconnu un orque malgré la rue sombre dans laquelle il se trouvait. Un blanc se fit sentir avec seul bruit une lampe d'une maison qui se balançait grâce au vent. Tout à coups la chose verte se mit à bouger, levant sa hache pour abattre le skaven. Étant très agile, Krilikrack réussit à esquiver la hache et en profita pour donner un coup de dague dans le bras de l'orque qui la lâcha immédiatement. Le sang coulait sur son bras, la blessure était assez profonde. L'orque répliqua en mettant un coup de poings dans le ventre du rat. Krilikrack vomit son souper. L'orque s'avança pour achever le blessé. L'homme-rat avait très mal aux côtes et ne pouvait pas se relever. La chose-puante leva son poing, prêt à l'abattre sur sa victime, et glissa, pour le plus grand bonheur du rat, sur la chose gluante qui s'avérait être le vomit. Le technomage en profita et plantât sa dague dans le corps de son attaquant, l'achevant. Krilikrack entendit soudainement un groupement arriver et ne mit pas beaucoup de temps à déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Esclave
dodo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)
Date d'inscription : 14/02/2011

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty21.02.11 22:24

Steetch était positionner à la fenêtre du deuxième étage du bâtiment en face du lieu de rendez vous.
Il plaça le trépied au niveau de la bordure de la fenêtre et emboita son Jezzail dessus, il y plaça une lunette de visée et passa un morceau de tissue au niveau du canon pour atténué le bruit.
C’était le deuxième rendez vous avec la chose-homme, traitre envers sa civilisation.
Le « noble » Helmut Baragouin connaissais le Comte Heinrich Von Krieggeld et avais peut être des informations sur sa fortune, peut être était ce trésor qu’il fallait trouver.
Le problème était qu’il y avait déjà eux une rencontre et celle ci avait mal tourné, Baragouin faisait cela pour l’argent et bien évidement nous ne lui avons pas apporté et il avait fini par réduire, avec ces gardes le groupe envoyé discuté. Le Seigneur Sneek n’avais pas apprécié cette erreur et l’avais forcé à retourner à cette mission stupide, un second blâme ne serais pas toléré.
Pour se faire pardonner, Sneek avait donné l’ordre de récupérer les information et d’assassiner le contact.

Il observa ces troupes aller à l’encontre des gardes de Helmut prêt d’une petite maison à 2 étages légèrement en ruine au niveau supérieur.
Le groupe d’intervention était constitué de 2 coureurs dégouts renommés Tikk et Takk et d’un esclave qui serais le lien avec le contact humain, son discours avait été dicté à l’avance et il ne devais pas agir comme il le souhaitait, sa liberté était en jeu ou du moins c’est se qu’il croyais.
Deux gardes costaux les arrêtaient, ils se présentaient et finalement furent accompagnés à l’intérieur du bâtiment, Takk comme prévu accroche une toile au bout d’un bâton qu’il accrocha à la porte quand les deux gardes s’étaient retourné. Steetch espérais qu’ils seraient au deuxième étage pour avoir une ligne de vue sur la rencontre. L’échange se passa belle et bien au deuxième étage mais Steetch ne disposais pas de ligne de vue sur tout le monde: seulement sur l’esclave, sur Tikk, sur un arquebusier qui pointait son arme en direction de Tikk. Peut être qu’il y en avait un pour chaque membre du groupe et qu’ils étaient tous enjoue mais il ne pouvais pas le savoir.
Aucune ligne de vue non plus sur Helmut Baragouin.
Takk vient se placer prêt d’une fenêtre mais aucun signe d’un éventuel agresseur.
Lorsque l’échange commença il se mit à faire frétiller sa queue pour me traduire se qui se passait, Tikk lui aussi faisait la même chose au cas ou je n’aurais pas eux de ligne de vue sur son collègue.
Tout se passais normalement, Helmut demanda tout de suite son argent que nous avions cette fois ci, mais nous lui donnons que la moitié pour qu’il nous fasse son récit, et seulement là il recevrais le reste ! Sans qu’il sache se qu’était le reste…
Malheureusement un garde se plaça juste derrière Tikk et me cacha sa queue, Takk lui était nerveux et ses mouvements devenaient de plus en plus désordonnés et presque incompréhensible.
Puis tout partis au vas à l’eau, l’esclave se fit décapité par la « traitre chose-homme » .
L’arquebusier prêt de Tikk allait presser la détente mais j’aligna sa tête dans mon viseur en retirant le tissue qui ne serais plus d’aucune utilité.
J’observa la direction que prenais le drapeau placé par Takk préalablement, mais il ne bougeais pas, pas de vent. Je pressa la détente et le coup partie, la distance étant faible le projectile de malepierre mit moins d’une demi seconde à atteindre la boite crânienne du garde et à rependre la matière grise, la chaire , la peau et les fragments d'os dans toute la pièce selon des directions quelconques. On entendis un coup de feu mais aucun cris, puis une étoile de jet siffla, surement Takk qui réussi à occire son adversaire. Tout se passa en moins de dix secondes, Tikk revint dans ma ligne de vue, sortie de la sacoche le « reste des sous » qui était en fait un beau globe de vent mortelle. Il le projeta mais je ne vis pas le projectile se briser. Tikk et Takk passèrent tous deux de par-dessus des fenêtre et se réceptionnaires au bas de la rue.
Une épaisse fumée verdâtre et toxique se mit à sortir de par les orifice du deuxième étage du bâtiment.
Tikk et Takk se dirigèrent en courant vers le point de replis, il était temps de tout remballer et de s’y rendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty21.02.11 23:29

Le prêtre de la peste allait sortir lorsque l' un de ses moines le retint par un pan de la toge.
"Heu, chef-chef, il faudrait regarder si personne ne vient, d'abord, non?"
Roots sortit le museau par la bouche d' égout et huma l' air environnant. Avec les effluves alcoolisée qui se répandaient de la taverne, il avait du mal à sentir la présence des choses-hommes en boîte. A tel point qu' il ne sentit que trop tard la botte qui lui écrasa la truffe. Le skaven jura, attrapa le pied malotru à travers l' ouverture et le tira dans les égouts. La chose homme propriétaire du-dit pied tiré poussa un beuglement sonore, car malheureusement l' ouverture était un peu étroite pour elle, et Roots tira de plus belle. Un craquement écœurant résonna et le corps de l' homme tomba sur le sol du tunnel, inerte. Roots arracha le pied qui l' avait meurtris et avala une bouchée de chair tandis que ses subordonnés se faisaient une joie d' avaler les preuves. Le prêtre ingurgita deux morceaux de viande supplémentaires, déracina l' ongle du gros doigt de pied et jeta le reste par-dessus son épaule. Roots examina son trophée : tout juste sale comme il aimait. Le skaven attrapa l' ongle entre deux doigts griffus en se cura les dents avec. Ses moines avaient presque terminé leur besogne lorsqu'il jeta son cure-dents. Il désigna le moine le plus proche de lui.
"Toi. Va voir-voir dehors. Exécution."
L' homme-rat concerné fixa tristement ses camarades toujours à l' ouvrage. Roots l' attrapa par la peau des fesses.
"J' ai dit exécution."
Il le fourra dans l' étroit passage qui communiquait avec la surface et le pauvre skaven atterrit sur les pavés, tête la première. Il se releva tant bien que mal et vacilla, puis jeta un bref coup d' oeil autour de lui avant de se tourner vers la bouche d' égouts et ses occupants.

"C' bon, 'y a pas-pas d' problème..."
Sa mission accomplie, le skaven tomba sur le dos, complètement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty13.03.11 18:30

Greek...

Tu attrapes le tromblon rapidement, parce que tu te dit que ça peux se vendre ce genre d'objet, bien que dépassé pour un skaven. Ton contact du clan Skymors te l'achèteras ou te l'échangera contre une dizaine de jetons de malepierre. Au cas où, tu le charges: une arme destructrice, bien que lourde, peut facilement éventrer un ogre, et tu as eu vent de la présence de ce genre de brute dans les barrages. Puis enfin, tu sors dans la rue...

Celle-ci est étonemment calme, la rosée du matin recouvrant des dégections du soir et tu marche près des murs, au cas où un passant armé vennait à te croiser. Tu penses à un plan démoniaque, visant à recruter d'autres skavens qui pullulent dans les égouts. Il parait que ces derniers sont très candid... lorsque tout à coup, ton sous-fifre tombe à terre, la tête explosée par deux balles d'arquebuses.
Pas besoin de plus de renseignements: tu dois vite trouver une solution...

Renseignement: tu te trouve près du palais du Prince marchant Leonardo DiMamoudo, et selon les sources du clan Eshin, une trentaines de mercenaires -au moin- s'y trouvent, retranchés et bien armés. Les coup de feu des deux gardes ne tarderont pas à déclencher une alerte général dans un quartier très peuplé et gorgé de marchands.





Snoutch...
Tu marches tranquillement dans une ruelle sombre et étroite, où les rayons du soleil peinnent à percer les draps qui recouvre les balcons... Une odeur de pourriture te rassures, confirmant que le quartier est en ruine et surement abandonné depuis longtemps. Puis tu entends un bruit, semblable au vol d'un millier de mouches. Une voix humide, pourris mais qui t'attire, toujoujrs plus près d'un immeuble mité et dans un état pitoyable. Des planches de bois vertes et pleines de moisissures recouvrent un sol. Puis tu nettoie un morceau de métal rond, et ton coeur s'arrête de battre.
Tu reconnais le signe de Nurgle.

Et pour couronner le tout, tu viens de tomber sur une bande d'adorateurs du chaos. Ils sont trois, et accompagnés d'une vingtaines de nurglings...




La suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty14.03.11 20:45

Snoutch regarda la bande d'un air appeuré la bande,mais masqua rapidement son musc de peur et avança vers eux.Ils etaient en plein stase,et Snoutch s'adressa a l'homme du milieu,le seul des trois qui n'etait pas dans un etat si second que ses camarades.Alors que les nurglings lui lechaient les bubons,l'homme parla:Que veux-tu,traitre skaven?
Snoutch reflechit,puis dit qu'il venait de trahir le clan Skyre pour rejoindre le pestilien.L'homme lui dit:
"Donc nous venerons a peu pres le meme dieu,le plus grand de tous?
_Oui-oui monsieur.
_Alors vient avec moi,des medecins se sont retranchés dans cette maison,si t nous aide a rependre la maladie dans les conduits d'aeration_avec ta petite taille cela devrait t'etre facile_nous accepterons de t'aider en retour.Es-tu d'accord?
_Oui-oui,je rependrai ce poison dans les consuits de ventilation,puis je vous dirai quelle est la personne que vous devez empoisonner pour moi-moi.
_Marché conclu.
_D'accord-d'accord,allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALZBURG_ TEXTES Empty
MessageSujet: Re: SALZBURG_ TEXTES   SALZBURG_ TEXTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALZBURG_ TEXTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]
» Postez vos textes!!!
» Textes des Nîistrîk
» Petits textes....Pour assassin
» Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: