Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?

Aller en bas 
+3
kreetch
alexy999
Skriff
7 participants

Etes-vous pour ou contre la reprise d'une histoire comme-comme les textes de Nîistrîk?
Oui
Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Vote_lcap24%Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Non
Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Vote_lcap10%Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je m'en fous
Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Vote_lcap29%Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Je veux participer!
Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Vote_lcap37%Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Vote_rcap
 37% [ 8 ]
Je veux être le conteur!
Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Vote_lcap0%Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty04.04.12 14:55

Maljour à tous les rats-rats(et la récente rate)!
Je voulais suggérer que l'on reprenne (ou que l'on recommence avec l'aide de conteur(s) bien sûr) une histoire comme les Textes des Nîistrîk avec des personnages pour en faire une histoire palpitante-palpitante, amusante et... sanglante(J'ai eu cette idée en lisant ce post car je flâne dans le histoires récentes ou pas).
Merci de poster vos réactions et en même temps-temps je mets en place un sondage pour savoir si vous êtes pour-pour ou contre:
Voici le lien des Textes des Nîistrîk-Nîistrîk :https://malefosse.forumactif.com/t2390-textes-des-niistrik
Mettez vos réponses s'il vous plaît pour pas que l'on confonde le conteur avec quelqu'un d'autre Wink

Moi évidemment, je voudrais participer!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty06.04.12 1:54

moi je suis toujours partant pour un RP, maintenant je n'en ais jamais fini un seul par manque d'activité de la part des autres joueurs (pauvre Peyrit, il est inconsolable depuis la dernière fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty14.04.12 13:15

AAprès, moi, sois je fais le conteur soi je fais un des personnages (et au pire, si il y en a qui manquent d'activité, on peut toujours les faire mourir;))

EDIT du Corrupteur:

Bon, pour l'instant, les votes sont à 50% sont pour et 50% (si on compte les "je m'en fous")qui sont contre ou qui n'en ont rien à faire...
Il n'y a eu que 6 votants et les seuls commentaires postés par là sont ceux d'Alexy999 et moi!
Mettez pourquoi vous êtes pour ou contre!
S'il vous plaît!
Cela nous serait vraiment utile!

EDIT:

Bon, je ranime le sujet pour que se prononcent les participants.
Moi je voudrais bien y participer en tant que personnage de l'histoire!

à vous les studios!

EDIT:

Bon, je réanime ce sujet pour vous demander votre avis: 4 personnes veulent être dans l'histoire.
D'après vous est-ce assez?
Et ceux qui veulent participer, peuvent-ils se présenter?

Et sinon à bientôt j'éspère!


Dernière édition par Skriff le 17.04.12 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty14.04.12 15:47

Toujours partant pour un rp. ue ce soit en MJ ou en PJ meme si je préfère de très loin être un PJ Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty14.04.12 20:15

J'ai fait pas mal de RP à une époque, mais le problème c'est que ça prend beaucoup de temps, et il suffit que le MJ ou un ou deux PJ arrêtent de suivre pour que ça meure.

J'aimerai beaucoup vous proposer quelque chose en tant que MJ mais là j'ai vraiment pas le temps, dans un mois je suis en plein exam, à partir de juin pourquoi pas.

Mais si je me lance je vous préviens, ça sera un aventure de type courte, relativement simple, mais qui au moins aurait des chances de se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty18.04.12 14:41

Au pire, je peux faire le conteur tout en faisant évoluer l'histoire de mon côté en étant aussi personnage en attendant que tu passe tes examens et après, peut-être le flambeau tu reprendra!(Wouaouh! Une réplique digne de Yoda)

EDIT du Corrupteur:


Bon, je propose que le sondage s'arrête là, et que les personnes voulant participer le disent!
Moi je vous l'ai dit 2 fois déjà: je participe!

EDIT:
Bon, pour l'instant, nous avons Kreetch, NightStalker et moi qui participeront en attente de la réponse de Alexy999 et de l'autorisation de Slagasch.
Mauvaise journée à tous!

EDIT:
Bonne nouvelle, Alexy999 veux bien, il nous faut juste que Slagash veuille bien!


Dernière édition par Skriff le 28.04.12 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty19.04.12 19:46

Chaud patate pour moi aussi Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 259924
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty23.04.12 1:21

En gros ce que vous voulez faire c'est une sorte d histoire construite par les narrations des uns et des autres c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty23.04.12 18:38

Oui, c'est bel et bien ça et vu que tu écris beaucoup(j'ai vu tes messages) tu pourrais te faire un personnage (enfin... un skaven.) avec plein de détails et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty23.04.12 18:56

Ouais ça pourrais etre fendard, pendant plusieurs années je m'éclater à ecrire mes petits scenario de batailles entre differentes race, comme dans les LA. je serai ravi de me joindre a vous, quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty16.06.12 0:25

Jamais je n'aurais imaginé que cela puisse reprendre, d'une façon où d'une autre...
On a certainement été trop gourmands pour le premier, quatre joueurs aurait été plus simple... et puis l'histoire était très vague... mais qu'est-ce que je me suis marré, perso ! Seul bémol, que je vous souhaite d'éviter : une fin moins piteuse que celle qui fût la notre... Remarquez, je ferme ma gueule, j'ai pas été capable de finir grand-chose sur ce fofo.
Donc bonne chance aux nouveaux, un bisou et un coup de poignard dans le dos des anciens en souvenir du temps où je fréquentais la Malefosse, une offrande à la Rat-quisition histoire d'éviter les ennuis et je disparais à nouveau, dans un nuage de fumée, cette fois, pas juste en cessant de me connecter.

EDIT : je viens de voir la date d'émission du dernier message de ce sujet. Je constate que ça c'est cassé la figure avant même le commencement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty17.06.12 23:24

Si vous attendiez mon aval, vous l'avez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty19.06.12 19:57

Un petit RP? je suis partant avec vous, a quand le scenar?

Jai retrouve le grimoire "Les fils du rat cornu", possibilité de l'utiliser pour la création de son perso?
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty20.06.12 8:27

Wow, ça faisait un bail que je n'étais pas revenu!
Salut les p'tits rats!
Et je vois que tu as changé d'avatar (et ouais je surfais dans les archives et j'ai vu tes messages mon petit nilkit...)
Mais sinon, ouais, il faut de tout pour créer ton perso, plus il est complet, mieux c'est!
Et sinon, pour le scénario, je lance le top départ pour la confirmation sur ce forum que vous voulez bien participer, moi je veux bien!(on s'attribuera les rôles après)
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty20.06.12 19:36

Skriff a écrit:
Et je vois que tu as changé d'avatar (et ouais je surfais dans les archives et j'ai vu tes messages mon petit nilkit...)

Attention tu parle a un pilier de malefosse la, un peu de respect je suis de l'époque mesmero ronono et tout le tralala Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 70763 (slagash on l'oublie il squate tout les forums on le cite plus Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 259924 )

Et ben jattend le lancement je tiens le bouquin pret thumright
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty20.06.12 20:07

Chaud patate aussi avec lFdRC sous la main aussi Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 915329
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty20.06.12 20:41

kreetch a écrit:
Chaud patate aussi avec lFdRC sous la main aussi Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 915329

Chaud patate, j'adore cette expression Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 1974
Sinon pourquoi c'est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty21.06.12 17:36

Je veux juste savoir un truc:
C'est quoi ifdrc?
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty21.06.12 21:03

Les fils du Rat Cornu, faut apprendre ces classiques pour tout suivre Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 259924
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty22.06.12 13:29

Chaud patate? Ben c'est comme Froid frigo et nature peinture ^^
Et puis bon, quand tu fais une raclette tu fais toujours des patates et il y a toujours un niquedouille qui, malgré le fait qu'on lui dise que c'est chaud qui va y mettre les mains et crier "b***** c'est chaud!!"
Donc voilà pourquoi chaud patate mon cher Nilkit Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty22.06.12 15:09

L'antologie des expressions populaires par Kreetch, en vente chez tous les bon libraires impériaux Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 70763
Merci mon cher^^
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty22.06.12 18:35

alors, qu'est ce que ça dit votre reprise, il serait peut être temps de lancer un sujet d'inscription non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty22.06.12 22:05

Ben oui on attend...
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty23.06.12 10:38

Qui veux faire quoi?
Mes années en temps que mj remontent quand même donc je préfère être joueur.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty23.06.12 12:59

je serais joueur sauf s'il vous faut un MJ, je peux même être MJ remplaçant (ou principal on ne sait jamais) pour ne pas que le RP meurt en cas d'absence prolongée de son MJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty24.06.12 18:34

PJ me conviendra Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 911606
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty03.07.12 17:10

Salut la compagnie.

Après avoir mûrement réfléchi, je pense pouvoir me présenter comme MJ s'il y a du monde de motivé.

Je pense que le mieux est de partir sur un scénario simple et court pour éviter que le sujet ne traine et ne meurt.
Redite moi si ça vous chante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty03.07.12 18:10

Cher Nagash euh... Slagash,
Je pense qu'on va plutôt commencer après les congés d'été car on est plusieurs à ne pas être là.


Dernière édition par Skriff le 03.07.12 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty03.07.12 20:14

toujours partant depuis 5 messages Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? 498245
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty03.07.12 20:56

On repartira (encore !) sur une confirmation de chacun des membres ayant voulu participer à la fin des congés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?   Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes des Nîistrîk
» I'm back (enfin peut-être)
» Petits textes....Pour assassin
» Question : Peur et Défi? (et peut être d'autres à venir)
» Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: