Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightkiller
Esclave
Lightkiller


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sous terrains de Lyon
Date d'inscription : 23/12/2010

1000 points  Empty
MessageSujet: 1000 points    1000 points  Empty27.12.10 23:33

Je vous presente ma liste pour 1000 pts contre du haut elfe


Liste d'armée skavens "2eme" : 998 points

  • héros

    • 1 technomage (150pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : Armure du destin (50pts);

    • 1 Chef (109pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bouclier enchanté (10pts); Pierre de l'aube (25pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (110pts)

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 19 vermines de choc (192pts)

      • coût : 19x7pts = 133pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : Bannière de Rapidité (15pts);

    • 17 Coureurs nocturnes (144pts)

      • coût : 17x7pts = 119pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(17pts); grande-cape(8pts);

  • unité spéciale

    • 1 rats ogres (128pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(40pts);

    • 20 Moines de la peste (165pts)

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

1000 points  Empty
MessageSujet: Re: 1000 points    1000 points  Empty28.12.10 11:32

le technomage n'a pas le droit a l'armure du destin, seulement l'armure de malpierre (il n'a pas accès a une armure normale et donc n'a pas le droit a une armure magique, l'armure de malpierre est une exception), après ton technomage est forcement le général et c'est dommage car de tous les personnage skaven c'est celui qui a le CD le plus faible. si tu trouve les 45 pts necessaire pour un chef tout nu essaie de le rajouté

arme lourde + bouclier pour ton chef , cela te fait seulement une 5+(3+ au tir) au CaC vu que tu utilise tes 2 mains pour ton arme lourde, un heaume du dragon me parait plus indiqué (j'ai tendance a préféré armure de fer argent, pierre de chance sur ma grande bannière pour une 2+ avec une relance).

tes unité sont un peu petites je les montrais a 25 figurines et je préfère les bouclier au lance sur les guerriers des clans mais là c'est affaire de choix.

le bouclier sur les vermines est un peu cher et ne marchera que contre les tir car les hallebardes utilises les deux mains. En suite les vermine sont cher de base et pas forcement les plus efficaces pour le même prix tu peut avoir une unité de guerrier et une d'esclave.

17 coureurs nocturnes : bon je viens de les tester par 20 avec foreuse et sans fronde et ils ont bien bossé mais que compte tu en faire ? je les enlèverais pour mettre une unité de 25/30 esclave et avec les point en plus augmenter mon nombre de guerrier des clan ou joué des coureur d'égout fronde poison en éclaireur pour une agression au premier tour.

les rats ogres par 3 a tester mais face a une liste orienté tir ils ne vont par faire long feu (bannière d'orage pour tes vermine peut améliorer leur chance de survie)

une petite bannière pestilentielle sur tes moines les transformerait en rouleau compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

1000 points  Empty
MessageSujet: Re: 1000 points    1000 points  Empty28.12.10 12:27

Technomage tu peux le mettre seulement niveau 1,avec condensateur,et caser un chef avec les points gagnés,mais c'est d'ommage d'avoir un gégé tout nu qui va partir en une salve de flache ou 2-3 tirs de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 points  Empty
MessageSujet: Re: 1000 points    1000 points  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une liste à 1000 points
» (1000 points) polyvalent
» 1000 points amicale
» [1000 points] Hordes de rat.
» Armée de (1000 points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: