Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [R]Cours!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[R]Cours!!! Empty
MessageSujet: [R]Cours!!!   [R]Cours!!! Empty21.01.05 20:54

Il entendait, loin derrière lui, mais bien plus proche qu'il ne le désirait, les claquements des fouets de ceux qui le poursuivaient. Pourquoi s'acharner ainsi sur lui, pourquoi...

Moins d'une minute plus tôt, un groupe de guerriers étaient arrivés dans l'immonde fosse fangeuse qui leurs servaient, à lui et aux autres esclaves, de lieu de vie. Habituellement, il maudissait cet endroit, il le haïssait, cette salle boueuse était pour lui le symbole même de leur servitude, mais à l'instant où l'un des gardes l'avait montré à ses comparses d'un signe de tête, il sut qu'il risquait de ne jamais la revoir, et fit tout ce qui était en son pouvoir, c'est à dire bien peu, pour ne pas la quitter.
Hurlant, il tenta de se réfugier derrière ses compagnons, mais dans ces moments là, seule compte la survie, et la solidarité, déjà peu présente chez les Skavens, devient inexistante. Chacun avait compris ce qui se passait, et chacun se faufilait vers l'arrière. Il sentit soudain des pattes griffues s'enfoncer dans son dos, le faisant choir au sol, et lui entaillant très légèrement l'omoplate gauche, puis, il vit une patte se poser à côté de sa tête, et fut soudain soulevé par les avants-bras par quatres bras poilus.
Il fut trainé assez longtemps dans le couloir, bien que la durée de ce trajet fut bien trop courte à son goût, puis, soudainement, les gardes s'arrétèrent et le lachèrent, le laissant tomber au sol...
"Tu ne veut pas courir??? fit l'un des gardes de son horrible voix sifflante...
-N...non...je ne...je ne peut pas, trop duuuur... répondit il faiblement, toujours terrifié.
-Bon, alors, il va falloir te motiver-ver répondit il avec un sinistre ricanement"
Alors qu'il disait cela, il vit un petit groupe d'une demie-douzaine de chefs de meute, mais avant qu'il n'ait le temps de s'interroger sur leur présence ici, un fouet lui ouvrit une large plaie dans le bas du dos. Il poussa un hurlement, mais un deuxième coup de fouet lui ouvrit la joue, laissant voir sa dentition, et faisant couler du sang d'un rouge très sombre, presque noir sur ses gencives....
Poussant un autre cri de douleur, il se leva, et se jeta vers le tunnel qui lui faisait face, et qui était sa seule issue...

Et maintenant, il courait, mais il ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur ce qui lui était arrivé: sa fuite avait été beaucoup trop facile, et ces Skavens du clan Moulder, pourquoi venaient-ils ici, dans la fosse aux esclaves, où seuls les guerriers ayant commis des erreurs étaient habituellement affectés??? Il en vint finalement à la conclusion que les gardes étaient stupides, et que les chefs de meute venaient en but de le transformer en une quelconque abomination...

Plongé dans ses pensées, il ne préta aucune attention à la faible lueur au bout du tunnel.
La dernière chose qu'il toucha fut un mur, dur, noir, humide, et sa dernière vision fut celle d'une rangée de dents baveuse qui se refermait autour de sa tête...

"Je ne pensais pas-pas que nourrir un Rat-Ogre était si dur-dur, fit le chef des guerriers.
-Tu croyais que nous étions des incapables qui ne faisaient rien-rien de leur journée??? Enfin, nous n'en sommes qu'au premier, plus que cinq..."


Roujio, conquis par les chefs de meute gardes gnoblards...

Vous venez de lire, en exclusivitée mondiale sur ce site, un tranche de vie d'un de ces hommes (enfin, Skavens) qui font le dur métier de chef de meute...
Je vais peut-être faire une série, pour montrer qu'être un Skaven n'est pas facile tout le jours...

P.S: A quand la dure vie des prophètes???
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[R]Cours!!! Empty
MessageSujet: Re: [R]Cours!!!   [R]Cours!!! Empty22.01.05 0:32

Wahhooow, mon texte déchaine les foules... cheers
Allez quoi, pourquoi tout le monde lit tout, sauf ici??? Crying or Very sad

Edit de Kniff-Kniff : Patience, Jeune Raton...
C'est mal de tenter de faire repartir un sujet comme ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[R]Cours!!! Empty
MessageSujet: Re: [R]Cours!!!   [R]Cours!!! Empty22.01.05 20:12

Et bien voilà un bon petit texte, oui oui ouiii Mr. Green
Je trouves que tu narres assez bien les sentiments de ton esclave, et les angoisses qu'il ressent avant d'être finalement déchiquetté comme il se doit.

Pas mal donc... Un peu court peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[R]Cours!!! Empty
MessageSujet: Re: [R]Cours!!!   [R]Cours!!! Empty22.01.05 20:28

Oui, je viens de le relire, et il a raccourci pendant la nuit.... Razz

Bon, enfin, quand même, je te renvoie à cette (ces) phrases.

Citation :
Je vais peut-être faire une série, pour montrer qu'être un Skaven n'est pas facile tout le jours...

P.S: A quand la dure vie des prophètes???

Je précise que le post-sciptum s'adressait à votre dégénérescente seigneurerie dont la folie n'égale que le génie créateur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]Cours!!! Empty
MessageSujet: Re: [R]Cours!!!   [R]Cours!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]Cours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abomination
» ratata!!!
» Armée en cours de coloriage
» la cours bubonique (2000 points)
» cours bubonique 1500 point(1er liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: