Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cours bubonique 1500 point(1er liste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty29.04.06 12:16

faisant deja les skavens je me suis emporté et j'ai decider de faire une cors bubonique.

HERO:prêtre de la peste:fléaux.

a placer avec l'unité de moines pour plus de punch


prêcheur de la peste:amulette a malepierre+PAM

prêcheur de la peste:2 PAM

La magie necessaire pour ne pas être trop vulnérable face a la magie adverse.


UNITE DE BASE:20 moine de la peste:arme de base sup+EM(bannière de la haine dévorante)

20 novice purulent:arme de base sup
20 novice purulent:arme de base sup
20 sac a pus+fléaux

voila je pense que cela est une bonne base de pièton pour m'en sortir.

3 nuée de la peste

excelent je les adore bien que un peu chère en points ils vont me protéger des tirailleur adverse.

UNITE SPECIALE:6 encenseurs a peste
7 encenseurs a peste

Je pense q'avec cela la cavalerie ne me poseras moins de problème car ils peuvent (normalement) s'en débarrasser.D e plus ils n'ont plus la règle disciple se qui me donne une plus grande mobilité.

15 rat enragé

Ne les ayant jamis joué je ne peux savoir si ils sont aussi fort que les meutes de rats géants normale ❤ ❤ .Mais jepense qu'ils sont plus efficace car ils sont frénésique(ça se dit ??)donc plus d'impact au càc.


TOTAL DES POINTS:1497 pts.

Merci d'avance pour les réponse

PS:je vous signalerez le resultat de ma 1er partie avec cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: Re: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty29.04.06 15:15

liste intéressante parce que ne cherchant pas à être full frénétique ... mais toute ta force de frappe repose dans les 2 unités d'encenseurs (redoutables certes)

les rats enragés peuvent aisément venir à bout des cavaliers légers ennemis, voire aller chercher les machines de guerre ...

les nuées occupent les tirailleurs ennemis et les éclaireurs ...

mais 3 de tes bandes sont fragiles ... il ne faudra pas rater tes charges ...
quand à la magie, elle est hélàs difficile à lancer car 13+ c'est le sort le plus difficile de tout WHB ... si ça passe très dévastateur ... mais si ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Invité
Invité




cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: Re: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty29.04.06 16:20

Voila je vient de faire ma 1er partie avec mes pestillent.

Résultat:massacre en faveur du CV.Grrrrr

Ces régiment etait trop resistant je charge je les tue presque tous mais il ramène des renforts et fait des charge combiné.Resultat la peur me fait fuir car j'était en infériorité.

Citation :
mais toute ta force de frappe repose dans les 2 unités d'encenseurs (redoutables certes)


en effet ils se sont fait 2 pavé de zombie 1 von carstein+1 pavé de squelette.Le seul problème vient du fait que j'ai placé mes 2 prêcheur dans les unité de novice purulent resultat plus de magie au 3 ème tours.

Mentions spéciale au nuée qui se sont fais des loup funeste 2 nuée de chauve souris et 3 chauve souris géante.


Bataille cool.J'adore le mode de jeu de ce clan ❤ :jocolor: :geek: :king: thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: Re: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty29.04.06 16:32

Dommage pour toi.

C'est vrai que la peur est une plaie, il faudrait faire des batailles à 2000pts avec Nurglitch Twisted Evil

Citation :
Le seul problème vient du fait que j'ai placé mes 2 prêcheur dans les unité de novice purulent resultat plus de magie au 3 ème tours

Oui contre un Cv tu neutralise les menaces rapides et après les persos tu fais ce que tu veux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: Re: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty29.04.06 16:50

j'ai mis mes prêcheur dans les unité car il y avait trop d'unité rapide mais je pense faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: Re: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty07.07.06 19:38

je n'ai pas le livre de lustrie....alors je me permet de poser une question...peut on prendre des mercenaire dans la cour bubonique...si oui, je prend un nouveau géant! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: Re: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty07.07.06 19:39

ah oui, suisje bete?jai oublié de dire que je veux faire une armée full pestilens, donc, cour bubonique...sinon ma phrase n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: Re: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty07.07.06 20:06

Tu n'as qu'un seul régiment de Moines de la Peste, tu ne peux donc pas avoir plus de un règiments de chaque unité.
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: Re: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty08.07.06 16:13

pardon, je nai rien compris?je n'ai qu'un seul régiments de moines pour le moment mais il va y en avoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: Re: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty08.07.06 21:35

Moufmouf a écrit:
pardon, je nai rien compris?je n'ai qu'un seul régiments de moines pour le moment mais il va y en avoir d'autre

Ce message était pour Kharal, qui joue avec la liste de la Cours Bubonique. Je vois qu'il n'a qu'un seul régiment de Moines (noyau de l'armée), et pourtant deux régiments de Novices Purulants, dont la liste est illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty
MessageSujet: Re: cours bubonique 1500 point(1er liste)   cours bubonique 1500 point(1er liste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours bubonique 1500 point(1er liste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée 1500 point enfin 1498 pour moi xd
» la cours bubonique (2000 points)
» [ 1500 point ] skavens prophète gris
» Liste 1500 pts
» [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: