Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu

Aller en bas 
+6
Dext
klikas
elguigui
Skrik
Touneek
Santi
10 participants
AuteurMessage
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 14:23

Bonjour à tous,

Je me surnomme "Santi" (ou Santiago selon les forums) et je suis passionné par le Hobby GW depuis mon plus jeune âge. Cela dit voilà seulement deux ou trois ans que je m'y suis remis, et "pour de bon" je dirais juste une année.

Je me prénomme Jean-Jacques, j'ai 31 ans, je réside sur Marseille avec ma petite famille, et je bosse dans le commerce.
Je joue à 40K depuis un an maintenant au sein d'un groupe "privés" (La Rogue Squad) de Hobbyiste Provençals que j'ai fondé, dans le but de réunir des joueurs hors des sentiers classiques (Hobby Center bruyants et odorants et autres Clubs de MJC).
Mais malgré se penchant marqué pour 40K (je joue un chapitre succésseur des Blood Angels), j'ai toujours voulu me mettre, aussi, à Battle. Après avoir lorgné sur de nombreuses armées et batifolé tantôt avec les Elfes Noirs, tantôt avec les Elfes Sylvains, ou même le Chaos, j'ai pris la décision de m'y mettre vraiment à la sortie de l'Ile de Sang.
Petit à petit (et en collectionneur, j'ai tendance à acheter même des trucs qui ne me servent à rien... -_-) j'ai acquis tout le matos, et bien entendu une boîte de l'Ile de sang. J'avais dans l'idée de me mettre au Skaven et c'est ce que j'ai fais (même si je garde les HE, je les trouvent sympa finalement, et puis ça changera de temps à autres). Je reviens du Hobby Center de Marseille ou j'ai pu faire l'acquisition du bouquin d'héraldique, des cartes de magie ainsi que d'une ratasphère.

Mes projets :

J'ai commencé par peindre mes Guerriers des Clans de l'IDS. Les cinq premiers sont presque finis et je vous les soumettrais (en exclu Wink ) dès qu'il seront complètement finit (avec un peu de chance, aujourd'hui). Après mes Guerriers, je finirais de peindre le contenu de l'IDS et la ratasphère achetée ce matin.
Pour le reste je me suis donné jusqu'à la fin de l'année pour acheter, monter et peindre une armée d'environ 2000-2500 pts. Cela peut paraître long, mais mes projets 40K ainsi que l'envie de ne pas laisser non plus les HE au placard vous rendre la chose plus difficile.

Sur le Web :

J'ai monté un Blog sympa parlant un peu de tout ce qui touche au Hobby, à mes travaux, à ceux des autres, aux jolies femmes (ben oui quoi ! Ca fait du bien de se rincer les yeux après deux heures de barbouillage !^^). Le lien : Le Blog de Homer War . N'hésitez pas à me visiter et à lâcher vos coms, vous êtes biensûr tous bienvenus. (D'ailleurs je ferais sûrement un article sur Malefosse tiens)

Et sinon, pourquoi Malefosse ? :

Et bien il me semble que quand on se décide à attaquer une armée Skav', c'est par ici qu'il faut passer ! J'ai déjà pas mal traîné sur votre forum avant de m'y inscrire, et je le trouve vraiment sympa, dans le contenu comme au travers des membres. Mes hommages donc.

Et en terme de contribution ? :

Je précise que (sans aucune prétention !) j'ai une certaine maîtrise de la création de forum, de logo, de bouton (etc) et que si vous le souhaitez je peux vous fournir de quoi personnaliser encore plus ce sympathique forum (à commencer par le favicon qui apparaît dans l'onglet, un pti rat ça s'rait sympa non ?^^). Enfin je propose et vous disposez hein, mais c'est avec plaisir et 100% free (lol, encore heureux)

Bon voilà,

Bien amicalement,

Santi



Dernière édition par Santi le 16.01.11 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 15:21

Malevenue ci-bas Santi !

Félicitations pour ton blog, j'aime beaucoup ton dernier article, qui est extrêmement vrai. Bravo !

Et sinon j'avais déjà vu ton armée sur le warfo, et je te félicite pour tes chars, que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 15:26

Malvenue à toi chose-joueur-invétéré (ça s'écrit bien comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 15:34

bienvenu Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu 259924

A la queue qui frétille et l'oeil qui brille devant les m'zelles du blog du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 15:44

malvenue a toi santi Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu 942
Revenir en haut Aller en bas
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 15:48

Merci à tous pour ce mauvaise accueil qui faut chaud au coeur ! Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu 12860 Je ne m'étais pas trompé sur la sympathie et la bonne humeur générale qui règne dans ce terrier poussiéreux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 18:00

Bienvenue, chose-Santi !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 18:57

Bien malvenue!
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 20:58

Maaaaaaaalvennnnnnnnue... Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu 259924
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 23:17

Argh !
J'écoutais la musique de cette vidéo quand j'ai ouvert le lien de ton forum.

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu 70763

Citation :

J'ai monté un Blog sympa parlant un peu de tout ce qui touche au Hobby, à mes travaux, à ceux des autres, aux jolies femmes (ben oui quoi ! Ca fait du bien de se rincer les yeux après deux heures de barbouillage !^^). Le lien : Le Blog de Homer War . N'hésitez pas à me visiter et à lâcher vos coms, vous êtes biensûr tous bienvenus. (D'ailleurs je ferais sûrement un article sur Malefosse tiens)
Je te conseille GRANDEMENT de l'inscrire sur la figoblogothèque : bibliothèque des blogs figurinistes :
http://figoblogotheque.blogspot.com/

Citation :

Je précise que (sans aucune prétention !) j'ai une certaine maîtrise de la création de forum, de logo, de bouton (etc) et que si vous le souhaitez je peux vous fournir de quoi personnaliser encore plus ce sympathique forum (à commencer par le favicon qui apparaît dans l'onglet, un pti rat ça s'rait sympa non ?^^). Enfin je propose et vous disposez hein, mais c'est avec plaisir et 100% free (lol, encore heureux)
Hé bien entre Zaïus et toi on est servi ! Smile

Malevenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty15.01.11 23:27

Malvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty16.01.11 0:00

Sympa la Figlobothèque dites donc. Par contre je n'ai pas réussi à m'inscrire, je crois qu'il faut fonder un blog chez eux obligatoirement. Ou alors j'ai pas trouvé le bon bouton. Le boulet^^..

Merci encore pour toutes ces malvenues. Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu 978635
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty16.01.11 1:09

Citation :
Sympa la Figlobothèque dites donc. Par contre je n'ai pas réussi à m'inscrire, je crois qu'il faut fonder un blog chez eux obligatoirement. Ou alors j'ai pas trouvé le bon bouton. Le boulet^^..
Au dessus de "blog français (281)" tu as "add a blog / leave a comment"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty16.01.11 1:27

Merci Slagash, honnêtement j'avais pas fait gaffe^^. J'ai posté un commentaire avec l'adresse du blog, en espérant qu'il soit inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty
MessageSujet: Re: Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu   Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santi, nouvel Adepte du Rat Cornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel adepte...
» [Nouvel arrivant] Chosecachée
» Nouvel esclave ...
» Un nouvel arrivant
» Nouvel Errata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: