Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vermines de chocs???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vermines de chocs??? Empty
MessageSujet: Vermines de chocs???   Vermines de chocs??? Empty25.01.05 22:23

Je voudrais savoir si vous utiliser des vermines de chocs et si oui comment Question

Moi je ne vois pas trop l'interet parce que pour 9points(avec boucliers) elles ont juste 1de CC,1 d'initiative et bon c'est vrai une hallebarde(bien pratique quand meme)et a peu pres la meme sauvegarde que les guerriers des clans!! Shocked
Moi je prefere largement les guerriers des clans!! thumleft

Mais peut etre que je ne sais pas les jouer donc si avez des petits conseils à me donner ca serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Vermines de chocs??? Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs???   Vermines de chocs??? Empty25.01.05 22:34

Les vermines de chocs sont à première vue très chère en point pour une efficacité réduite... néammoins le 4 en CC est bien pratique , notamment contre des elfes , car allié à la sauvegarde de 3+ au corps à corps (si le bouclier est utilisé au dépend de la hallebarde) , ça rend cette unité presque aussi solide que du nabot... Par contre etant malgré tout de sales rats , les vermines doivent êtres pris par au moins 20 , et encore! (25 à 30 est mieux , mais ça devient vraiment chère!).On notera aussi l'option de la bannière magique , une bonne bannière de multitude ou plus généralement de guerre figurera ainsi comme l'une des optiques préférable!De plus ils constituent la meilleur infanterie skav , donc ils seront idéal (et c'est fluff en plus) menés par votre seigneur! (ou la grande bannière bien évidemment) bref , les vermines sont moins nuls qu'on ne le croit , sans être ultime , elles trouveront difficilement leur place dans de l'optimisation pur et dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




Vermines de chocs??? Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs???   Vermines de chocs??? Empty25.01.05 22:45

Je n'avais pas pensé au 3+ en sauvegarde tout de suite c'est un peu mieux mais bon à 250pts l'unité de 25 avec la banniere, il vaut mieux pas qu'elle se fasse bousiller au tir ou a la magie (qui a dit Hauts Elfes Laughing )moi je leur préférais les moines de la peste bousté avec un pretre de la peste (avec fléau et le liberbubonicus)et quelques encenseurs a peste et sa fait tres tres mal Very Happy mais bon ca fait cher l'ensemble. Mais il faudra que je teste les vermines pour voir en plus les figurines sont asse stylé drunken .

Ca me changera de ma technique je bloque avec des guerriers de clans et je tire au milieu!!Parce que tirer sur un pack de 250pts ca fait mal Very Happy

Mais vous les mettez plutot en "reserve" ou en premier assaut??
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Vermines de chocs??? Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs???   Vermines de chocs??? Empty25.01.05 22:53

Personellement, je prends mes Vermines de Choc par 25 accompagnés du Porteur de la Grande Bannière, celle-ci étant l'Étandard Sacré du Patron, ainsi qu'une Bannière de Multitude histoire d'augmenter les chances de victoire.
Certes, cela donne une Unité chère, mais tellement utile.
La possibilité de prendre les boucliers et les armes de base au lieu de la Hallebarde porte la Sauvegarde des Vermines à 3+, chose fort intéressante en effet.

Une unité comme la mienne forme le fer de lance de l'armée, et secondé par une ou deux Unités de Moines de la Peste et quelques Encenseurs, cela peut faire réellement mal.

Il suffit que l'Unité gagne un combat pour que l'ennemi s'enfuie grâce à la Peur causée par la Grande Bannière et la supériorité numérique Twisted Evil

Donc les Vermines de Choc c'est bon, mangez en Wink
Et en plus c'est fluff... Je conseille vraiment à tous de toujours en prendre une Unité d'au moins 25 pour être réellement un poids au dessus de votre infortuné adversaire oui oui ouiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Contenu sponsorisé





Vermines de chocs??? Empty
MessageSujet: Re: Vermines de chocs???   Vermines de chocs??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermines de chocs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermines de chocs plastique
» Moines ou vermines ?
» Vermines de choc
» Les vermines de DUB
» Les vermines aux hormones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: